Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beast19rp1

Beast19rp

Messages recommandés

bonjour a tous, ben je me présente.

je m'appelle Edwin, j'ai 25 ans et j'habitte Halle. je suis néerlandophone donc excuser moi pour les fautes d'orthographe.

je connais bien lionel et andyvti sur le forum ici.

certain d'êntre vous on pu faire connaisance avec moi et ma FN2 hier pendant le petit meet and greet avec ballade de Fleurus a Waterloo.

ma voiture






















voila pour la présentation. le reste suiveras dans le sujet pour mon projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bienvenue à toi et t'inquiete je fais plus de fautes d'orthographes que toi Wink
Belle voiture en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenu Edwin :-)

Super fn2 en tout cas bounce

Pour néerlandophone tu parles très très bien français, d'ailleur on ne peut pas dire l'inverse pour nous ce qui est bien dommage mais bon, ça n'était pas assez stricte à l'école je trouve mais ça c'est un autre prob lol

Présente nous ton auto, j'ai pu voir qu'elle a sorti un beau résultat au banc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour être completement clair. ma langue maternelle est le Français, mais j'ai fait toutes mes études en Néerlandais et je vie en Flandre et travaille en Flandres.

mon Français est donc tres bien en langue parlée, mais nul en écriture. c'est tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais je connais des francophones qui ne connaissent que le francais et qui écrivent dix fois moins bien que toi.
T'inquiète pas, t'es au top mec!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et plustot que t'inquiete presente la nous avec le passage au banc car luig dis que tu as un bon score .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé le sujet. mais j'ai 11 mois de modifs en photos a placer, donc ça va prendre un peu de temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi ... 216,9 cv a ce que j ai vu ou entendu ... bon bon ca avec le peu de matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila, j'ai fini de charger mon sujet projet. donc allez y et profiter en, mais je vous previens, les 2 premieres pages sont pleins de photos et ça peut être lourd pour charger.

217.9bhp pour être tout a fait juste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beast19rp a écrit:
ben voila, j'ai fini de charger mon sujet projet. donc allez y et profiter en, mais je vous previens, les 2 premieres pages sont pleins de photos et ça peut être lourd pour charger.

217.9bhp pour être tout a fait juste Very Happy


oui je vien de voir sorry manquai un cheval lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Welkom beste vriend,

Proficiaat voor je mooie fn2, ik zag haar gisteren en ze is subliem !!!


merci manu. et pas mal dis. une seule faute minime. si mon français fut pareille, ce serais super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Bedankt, ik doet mijn beste.
Dat is normaal, ik ben belgie en ik hou de vlaamse meijse drunken


qui n'aime pas le meisjes hein Wink

il y en a ici sur le forum? des wallones alors hein. peut importe d'ou ça viens Wink

lol

curieux de voir leurs projets. vais devoir m'approfondir dans le forum les jours qui suivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
hello edwin

welcome here


en anglais c'est bien aussi


very beautiful fn2


thank you guys. it's good to be here with people who love their care and treat them with honour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos messages de bienvenue. on se sent directement a la maison ici sur ce forum. une grande famile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...