xtrmspeed 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour à tous. Voila je vous ai rencontré hier en rentrant chez moi sur le parking du Mc Do à Waterloo. L'ambiance était sympa.Pour parler un peu de moi j'ai 23 ans. Je suis de Lillois-Witterzee. Je possède une Honda S2000, ma femme un petite Honda Civic.J'ai encore pas mal d'autres choses dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bienvenue à toi !PS: Je t'envie pour la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouep bienvenu a toi ici presente nous vite ton honda on est assez fan par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrmspeed 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci à tous, j'ai pu remarqué ca hier soir.J'essaie de faire ca au plus vite malgré quel ne soit encore fort d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 MAis une S2000 mêm d'origine, çà a déjà le mérite d'être tout simplement déjà UNE S2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui puis tu sais tu es pas le seul a etre d'origine n'ai pas peur et puis une S2000 c'est la classe quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrmspeed 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Voila ce que je peux faire pour le moment car mon disque dur avec toutes mes photos .Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Welcome parmis nous Pas ue de bol ce jour la quand meme et tres belle s2000 encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Hello bienvenu au club l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut et bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut et bienvenue ici!J'ai entrevu ton S2000 hier soir mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller la voir de près, elle a l'air vraiment clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenue a toi et ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut et bienvenu parmis nous!J'ai vu ton S2000 à Ciney (j'en ai même pris une photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah il me semblait bien que c était celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrmspeed 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 héhé merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bienvenue à toi et tes bébés, tu as vraiment tout ce que j'adore toi mon ami.Superbe la S2K pour l'avoir vue hier et présente nous aussi ta Williams, un petit monstre cette clio;j'ai eu une 1.8 16V comme première voiture il y a longtemps, quel bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrmspeed 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 y faut que je pense a sortir les quelques photos qui me reste de mon téléphone, sinon ceux qui ont fait Ciney 2009 doivent la connaitre déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tiens et au final comment tu t'es retrouvé avec nous ? tu connaissais quelqu'un ou bien tu nous a juste croisé par hasard ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrmspeed 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'ai mon pote avec l'audi S2 qui passait au Mc Do pour manger un bout et y me tel en me disant : "y a plein d'honda sur le parking du carrefour". Etant sur la région, je suis rentré en vitesse chez moi prendre la S2K et je me suis mis en route pour le parking. Après on vous a d'abord suivi pour rigoler un petit peu et puis voila on sait arrêter pour le carter et on a commencer a parler un petit peu et le courant est bien passer tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 xtrmspeed a écrit:J'ai mon pote avec l'audi S2 qui passait au Mc Do pour manger un bout et y me tel en me disant : "y a plein d'honda sur le parking du carrefour". Etant sur la région, je suis rentré en vitesse chez moi prendre la S2K et je me suis mis en route pour le parking. Après on vous a d'abord suivi pour rigoler un petit peu et puis voila on sait arrêter pour le carter et on a commencer a parler un petit peu et le courant est bien passer tout de suite. Ca se passe toujours bien avec nous, no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Et pourtant on n'est pas sur le forum Electrabel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 HondaPower a écrit:Et pourtant on n'est pas sur le forum Electrabel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenu,je l ai vu aussi samedi,tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Hello.Bien belle auto, avec les plus belles des jantes origine:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrmspeed 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenu a toi et a ta S2000 que j aime particulierement bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 salut bienvenu iciune s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites