L3gion 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Plus de précision sur mon AstraDonc c'est une Astra H fin 2004 achetée le 31 octobre, le jour de la réception :Et avec des potes (oui j'étais loin derrière eux )Depuis, peu de changements :Un boitier (oui boitier, pas carto) anglais qui après passage au banc (chez shiftech) m'as donner 201.6cv et 433nm !Vu que le boitier à pas mal de réglages, normalement je marche un peu mieux actuellement. J'ai eus pas mal de soucis de code erreur du notamment au capteur MAP qui merdouillait copieusement.Les jantes + cales de 2cm et... c'est tout !- Avant - Après (sans les cales)Pour donner une idée de la différence Avant cales :Après cales :Pour le futur, une fois la garantie terminée je vais sans doute poser une suppression précata et c'est tout. Ca marche déjà fort comme ça et j'ai pas envie de ruiner (complétement) la fiabilité en voulant tirer plus vu les bornes que je fait (~ 1.500Km/semaine), de toutes façon j'ai maintenant la kadett pour me prendre des délires.P.S. : Un topic plus détailler sur la Kadett suivra par après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 vraiment sympa ce petit dailyelle est clean et sobre c'est ce que j'aimej'aime bien les jantes aussi ca lui va bienpar contre tu roule beaucoup toi avec +/- 1500 km par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 pas mal,pour en avoir eu une que j'ai garder 8 mois lol,je la verrais bien avec un teintage complet..heu tu dis que tu veux faire une suppression precata,heu apres le cata y a riena part le tube...enfin a la mienne moi j'avais un tube tout le long jusque la marmite arriere que j'avais virer par un tube...et j'avais mis une copie d'un CDA BMC et le turbo chanter mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sur la 1.9 150 tu as la meilleur boite à air pour la voiture, c'est vrai que je pourrais commander une filtre ca ne mangerais pas de pain et ça coute pas cher, une boite à air BMC ou autre ne donne pas de meilleur résultats et le turbo on peut déjà l'entendre de loin (ceux qui ont déja run avec moi peuvent le dire ) (mais si je veux je peux en plus enlever les restrictions dans la boite à air ca fera plus de bruit).Pour la suppresion précata c'est avant le cata, la downpipe quoi qui est un précata qui ne sert à rien mis à part bridé la ligne. Le reste n'en vaut pas vraiment la peine, il est très (trop?) dur de faire dépasser les 215cv au bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ok je voie mieux..enfin je disais sa car moi quand j'avais ma sport 1.7cdti en 100cv elle aller bien mieux comme sa vec la boite en carbonne et sans le silencieux mais bon c'ete une 100cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Première sortie circuit pour moi hier !Que dire si ce n'est : le pied ! total, intégral, complet...Alors : - le chassis est complétement à la ramasse, trop de roulis, trop de glisses, trop de couple pour le train avant, etc... ya que le freinage qui pour un d'origine est pas dégueux du tout, meme avec des vieilles plaquettes usée.- Va encore y avoir du boulot à faire avant de vouloir peter des chronos, autant sur le pilote que sur la caisse.De toutes façon c'était une première pour essayer, je sais dans quel sens préparer la kadett maintenant photos de ma caisse pour l'instant :A refaire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ce qui a de bien c'est qu'on ne t'as pas emmerdé avec les db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 fallait surtout pas prevenir sale carolo belle photo en tout cas , salle type qui me previent pas mais quand il faut aller sous la pluie voir des gens la tu me le dis hein grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Y me semblait t'avoir prévenu, voir même demander... nerf j'suis nul Nan franchement j'étais presque sur de te l'avoir dit mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 non tu m'as rien dit tout comme l'autre fois lol tu dois etre un grand poisson rouge mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 he la pas de gueguerre heinc'etait sur quel circuit l3gion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 lol gueguerre avec legion je pense pas que sa arriverait demain ça fait longtemps qu'on se connait quand meme .Mais il aurait pu prevenir non didju j'aurais apporté du chien mort , enfin au moins toi tu as pas rouler sous la pluie et le vent de l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Non c'est sur, le temps était tip top !Suffisamment chaud que pour pas se les geler graves et pas trop chaud pour les moteurs. Nickel en sommes.Si ça te dis normalement ya une sortie par les mêmes orga à Folembray fin septembre/ début novembre... ce qui devient donc mon échéance pour faire la kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ah ouais a 230 km de chez moi ben ecoute rappelle le moi je viendrais surement peut etre que j'en ferais aussi tiens donc rappelle le moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Okay En plus il paraitrait que Fol' est un circuit beaucoup plus rapide et moins "technique" que Clastres, ou la mon chassis m'aurait moins pénaliser et ou ma puissance aurait été plus exploitable.Pour une astra let ca devrait aussi être plus commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 sa s'est le pied de rouler sur circuit belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites