L3gion 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tout d'abord, Bonjour à tous !Alors je me présente vite fait : Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et suis technicien de maintenance en informatique. Ha oui je loge dans le hainaut. Bon, et mes voitures :Comme daily une Astra H GTC 1.9 CDTI150 un peu améliorée (juste un boitier quoi).Et j'ai racheté récemment une Kadett D 1.2s de 58cv qui servira de base à un projet :C.T. (ancêtre) et importation passer avec succès ce mercredi !Avec un peu de chance immatriculée la semaine prochaine Comme on peu le voir, je suis plutot Opel mais je suis pas taliban, la preuve en est en voyant la liste des voitures que j'ai eues :- Seat Ibiza '02 1.2 12v 64cv (woaw, première caisse)- Ford Fiesta '89 55cv- Opel Corsa GSI '87 100cv (ma première sportive) - en caisse secondaire- BMW 318is E36- Peugeot 106 GTI (ma plus grosse erreur)Et enfin mon astra H (diesel, raison économique oblige) et la kadett (en manque d'essence)J'ai connu le forum via AstraLet et j'ai déjà croisé certaines personne ici présente sur d'autres forums et lors de rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Hello, bienvenu au club avec tes opel.la kadett a l'air vraiment propre en tout cas c'est clair qu'elle a un chouette style pour du oldschool :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bienvenue a toi la kadett est vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Yeahh une ancetre old school Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ahhh qui vla Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites