L3gion 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tout d'abord, Bonjour à tous !Alors je me présente vite fait : Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et suis technicien de maintenance en informatique. Ha oui je loge dans le hainaut. Bon, et mes voitures :Comme daily une Astra H GTC 1.9 CDTI150 un peu améliorée (juste un boitier quoi).Et j'ai racheté récemment une Kadett D 1.2s de 58cv qui servira de base à un projet :C.T. (ancêtre) et importation passer avec succès ce mercredi !Avec un peu de chance immatriculée la semaine prochaine Comme on peu le voir, je suis plutot Opel mais je suis pas taliban, la preuve en est en voyant la liste des voitures que j'ai eues :- Seat Ibiza '02 1.2 12v 64cv (woaw, première caisse)- Ford Fiesta '89 55cv- Opel Corsa GSI '87 100cv (ma première sportive) - en caisse secondaire- BMW 318is E36- Peugeot 106 GTI (ma plus grosse erreur)Et enfin mon astra H (diesel, raison économique oblige) et la kadett (en manque d'essence)J'ai connu le forum via AstraLet et j'ai déjà croisé certaines personne ici présente sur d'autres forums et lors de rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Hello, bienvenu au club avec tes opel.la kadett a l'air vraiment propre en tout cas c'est clair qu'elle a un chouette style pour du oldschool :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bienvenue a toi la kadett est vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Yeahh une ancetre old school Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ahhh qui vla Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 welcom parmis nous,et claire que elle es tres propre la kadett et l'arriere plat comme sa donne bien et choque pas...et t'inquiet certain on des phase opel,j'en n'est eu 4 pour ma part1 kadett2 astra g1 gtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bienvenu a toi ici et beau petit proget en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bienvenue à toi l'ami , content de te voir ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bienvenu bien sympa ton petit dailyet la kadet est un projet sympa et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sympa la p'tite Kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bienvenue à toi alex et à tes opels !!! Elles sont bien jolies en tout cas . Même si je suis passé du bon coté de la force maintenant depuis quelques années, j'étais assez pro-opel avant mais pas taliban car je ne supporte pas ce terme!!!!C'est contre ma religion....Enfin j'ai eu 4 calibras et une astra f gsi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Manuzebra a écrit:Même si je suis passé du bon coté de la force maintenant depuis quelques années, j'étais assez pro-opel avant mais pas taliban car je ne supporte pas ce terme!!!!héhéhé, pourquoi du bon coté de la force ? Sinon merci pour l'accueil à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 L3gion a écrit:Manuzebra a écrit:Même si je suis passé du bon coté de la force maintenant depuis quelques années, j'étais assez pro-opel avant mais pas taliban car je ne supporte pas ce terme!!!!héhéhé, pourquoi du bon coté de la force ? Sinon merci pour l'accueil à tous.µAh rien, c'est de l'humour pro-jap's...Les allemandes c'est le coté obscur, les francaises c'est le coté naif et italiennes çà n'a même pas de mots...mdr Excepté pour opel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Rhaaaaa les françasie, m'en parle plus... un peu comme les voitures rouges C'est bien pour les autres, pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 L3gion a écrit:Rhaaaaa les françasie, m'en parle plus... un peu comme les voitures rouges C'est bien pour les autres, pas pour moi Oui c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 L3gion a écrit:Rhaaaaa les françasie, m'en parle plus... un peu comme les voitures rouges C'est bien pour les autres, pas pour moi Loooooooooooool jsuis à fond ac toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bienvenue a toi joli joli tes 2 opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 JcwR53 a écrit:L3gion a écrit:Rhaaaaa les françasie, m'en parle plus... un peu comme les voitures rouges C'est bien pour les autres, pas pour moi Loooooooooooool jsuis à fond ac toi mdr Ouep... Surtout les rouges toi.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites