Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

Ma mini contre qq autres caisses :)

Messages recommandés

JcwR53 a écrit:
Faut tjs se méfier des apparences Very Happy y'a p-t un moteur de R1 dedans ^^


C'est vrai, il ne faut pas se fier aux apparences!

Et celle là pourrait faire des tests à Lîîîdje, mais on risque de lui dire qu'il n'avait pas sa planche arrière alors c'est grâce à ses 2 kgs qu'il a gagné 22154 mm sur le run.
Tout compte fait, il y a vraiment des tas de choses inutiles sur une voiture quand on regarde cette Smart... bon c'est vrai, il ne faut pas sortir quand il pleut...

Je voudrais quand même bien la voir contre une Supra en 400 m DA. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette smart doit déménager ^^ mais ca rame un peu pcq il a pas d'arbre magique ^^

Sinon ici 2 vidéos de Rémy contre une Alfa Mito 1.4 turbo avec ligne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
c'est une japonaise avec quoi je viens


On s'en doutait un peu... Tu nous as dit que tu venais en voiture cette fois ci! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi hier j'ai testé contre françois en revenant de namur on a fait ça en 2e

Beh c'était au final à près de 200 un bon 20m un peu comme rémi j'pense fin j'ai pas trop regardé j'étais concentré à pas faire de faute lol, tout ce que je me souviens c'est que la coupé elle prends des mètres en douceur à partir de la fin du 3e rapport. Je pensais me faire larguer plus vite vu que je n'ai pas vraiment une carto sur mesure à mon moteur et que je roulais avec la sourdine pour faire moins de bruit.
Je pense que sans sourdine et bien réglé je devrais réduire un peu l'écart mais toujours en restant derrière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il dépose la Mito le ptit Rémi, il devait être content! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça ne m'a vraiment rien fait de l'avoir vu partir, du moment qu'il ne me met pas 100m parce qu'à ce moment la je devrais m'inquiéter mdrr. Pour moi la civic me donne des chouettes sensations pour le moment alors qu'il y a plein de détails à corriger ( carto, ligne un peu oversized, etriers arrières un peu grippés ) elle ne peut donc qu'aller mieux Smile

Après je ne me fais pas d'illusion par rapport à des voitures qui ont des moteurs plus puissants, par contre il y a des gens qui n'ont pas encore capté que c'est normal de se faire battre Laughing

bouhh les mauvais perdants Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Bah ça ne m'a vraiment rien fait de l'avoir vu partir, du moment qu'il ne me met pas 100m parce qu'à ce moment la je devrais m'inquiéter mdrr. Pour moi la civic me donne des chouettes sensations pour le moment alors qu'il y a plein de détails à corriger ( carto, ligne un peu oversized, etriers arrières un peu grippés ) elle ne peut donc qu'aller mieux Smile

Après je ne me fais pas d'illusion par rapport à des voitures qui ont des moteurs plus puissants, par contre il y a des gens qui n'ont pas encore capté que c'est normal de se faire battre Laughing

bouhh les mauvais perdants Laughing


qui donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Comme il dépose la Mito le ptit Rémi, il devait être content! Smile

tu m étonne Very Happy
seb le test avec ibiza fr lancé en 1er quelqu un a filmé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effet remi a raison. ces ds la descente vers J ...

on a laisser la fr sur place lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
oui je voi bien mais sa j ai pas filme donc matheo cherche pas il n y pas
ah ok je pensais que ca avait été filmé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...