Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

a quoi ca sert??

Messages recommandés

a quoi ca sert 1 boitier "keylesse" desole pour l hortographe...quant 1 voiture n es pas transpondee???
on dirait vraiment 1 boitier d origine mais y a 1 mich mach dans les fils de cette p...in d auto et dans le manuelle d atelier il es meme pas renseigne!!merci d avance!!

C'est pas une reconnaissance à distance par hazard? cyclops

C'est "Keyless" le bon orthographe si je ne m'abuse, ça sert à ce que ton véhicule reconnaisse à distance le transpondeur de ta clé pour qu'il se déverrouille tout seul... logiquement! Neutral

le transpondeur de ma cle???mais y a pas de transpondeur....mais g regarder et oui il porte le nom KEM '"keyless entry module"
mais il fais quoi exacement??il envoie 1 imformation a qoi??

Reden a écrit:
C'est pas une reconnaissance à distance par hazard? cyclops

C'est "Keyless" le bon orthographe si je ne m'abuse, ça sert à ce que ton véhicule reconnaisse à distance le transpondeur de ta clé pour qu'il se déverrouille tout seul... logiquement! Neutral

Oui c'est tout à fait çà, et c'est bizarre que tu n'en aies pas !! Shocked

C'est pas transpondé sur les NSX? Ben peut être que l'ancien proprio avait un boitier supplémentaire avec ses clés pour fonctionner avec le keyless. scratch

g vus que ce boitier es sur les acura...il recoit la frecence de la telecommande mais ce n es pas le systheme que l on connais sur les nouvelle voiture qui s ouvre tt seul quant on es pres de la porte et le demarrage sans cles...en fait ce boitier peux demarrer le moteur a distance!!!vus que les americain aime bien tt ses truc la!!!et normalement c lui qui ouvre les portes mais g essaye meme debranche les portes s ouvre et c ca que comprend pas!!!donc ca me donne l occas de regarder a ca et de le faire fonctionner correctement pour pouvoir la demarrer a distance...

j'en profite pour te répondre par un H.S que le k20a4 c'est un moteur de crv ça fait quelque chose comme 150cv.

[quote="Luig"]j'en profite pour te répondre par un H.S que le k20a4 c'est un moteur de crv ça fait quelque chose comme 150cv.

ha ok merci...bein c sur 1 crv que je l ai vus!!on en a repris 1 tantot au boulot!et je voulais savoir c etais quoi comme moulin vus que g vus K20...voir si je pouvais le demonter ou pas wistle

voila le fameux boitier!!!

g trouver comment reprogramer la telecomande mais bon je ne c pas encore si ca marche ou pas!!donc des que je c quoi je poste...

• Créer...