tr_style 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 a quoi ca sert 1 boitier "keylesse" desole pour l hortographe...quant 1 voiture n es pas transpondee???on dirait vraiment 1 boitier d origine mais y a 1 mich mach dans les fils de cette p...in d auto et dans le manuelle d atelier il es meme pas renseigne!!merci d avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est pas une reconnaissance à distance par hazard? C'est "Keyless" le bon orthographe si je ne m'abuse, ça sert à ce que ton véhicule reconnaisse à distance le transpondeur de ta clé pour qu'il se déverrouille tout seul... logiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 le transpondeur de ma cle???mais y a pas de transpondeur....mais g regarder et oui il porte le nom KEM '"keyless entry module"mais il fais quoi exacement??il envoie 1 imformation a qoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Reden a écrit:C'est pas une reconnaissance à distance par hazard? C'est "Keyless" le bon orthographe si je ne m'abuse, ça sert à ce que ton véhicule reconnaisse à distance le transpondeur de ta clé pour qu'il se déverrouille tout seul... logiquement! Oui c'est tout à fait çà, et c'est bizarre que tu n'en aies pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est pas transpondé sur les NSX? Ben peut être que l'ancien proprio avait un boitier supplémentaire avec ses clés pour fonctionner avec le keyless. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Autre solution, le boitier transpondeur pour déverrouiller les portières (ou le mécanisme) est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 g vus que ce boitier es sur les acura...il recoit la frecence de la telecommande mais ce n es pas le systheme que l on connais sur les nouvelle voiture qui s ouvre tt seul quant on es pres de la porte et le demarrage sans cles...en fait ce boitier peux demarrer le moteur a distance!!!vus que les americain aime bien tt ses truc la!!!et normalement c lui qui ouvre les portes mais g essaye meme debranche les portes s ouvre et c ca que comprend pas!!!donc ca me donne l occas de regarder a ca et de le faire fonctionner correctement pour pouvoir la demarrer a distance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'en profite pour te répondre par un H.S que le k20a4 c'est un moteur de crv ça fait quelque chose comme 150cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 [quote="Luig"]j'en profite pour te répondre par un H.S que le k20a4 c'est un moteur de crv ça fait quelque chose comme 150cv.ha ok merci...bein c sur 1 crv que je l ai vus!!on en a repris 1 tantot au boulot!et je voulais savoir c etais quoi comme moulin vus que g vus K20...voir si je pouvais le demonter ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 voila le fameux boitier!!!g trouver comment reprogramer la telecomande mais bon je ne c pas encore si ca marche ou pas!!donc des que je c quoi je poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ok nickel petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites