matheo011511 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 T'as râté ta vocation!!! t'aurai du faire économiste.Va falloir que tu m'expliques, car j'aimerai bien savoir économiser aussi vite que toi pour de l'immobilier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Si jamais quelqu'un connait un ministe, j'ai un collecteur Megan Racing decat à vendre neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ou un pésident? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ducon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 il y a une mini dans les hauts sarts qui a la meme gueule que celle que tu avaismeme couleur meme jantes enfin la meme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Ou un pésident? ptdrrrrrrrrrrrrr tu la lacher avant moi ton "pet" sident mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 février 2011 Petit up J'ai toute mes pièces pour le moment la mito va p-t partir on verra bien sinon j'ai encore fait quelques petites commandes :Ressorts -30mm hartgeScangauge 2Bypass Detroit tuned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Scangauge 2, j'en ai un, c'est pas mal.Mais il faut trouver un bon endroit pour le caser. J'ai trouvé un endroit dans ma voiture, mais j'sais pas si j'vais le laisser là.Par contre, je ne sais pas si c'est récurent (je n'ai pas cherché d'ailleur), mais parfois, il doit mal choper des info ou mal les interpreters en ce qui concerne la conso instantanée.Que j'arrive à faire du 72l/100 avec un pauvre 1600 d'origine, bof quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 février 2011 72L aux 100, tu va pas très loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Devilish Angel a écrit:Scangauge 2, J'en ai un, c'est pas mal.Mais il faut trouver un bon endroit pour le caser. J'ai trouvé un endroit dans ma voiture, mais j'sais pas si j'vais le laisser là.Par contre, je ne sais pas si c'est récurent (je n'ai pas cherché d'ailleur), mais parfois, il doit mal choper des info ou mal les interpreters en ce qui concerne la conso instentanée.Que j'arrive à faire du 72l/100 avec un pauvre 1600 d'origine, bof quoi. Ben ta question contient la réponse.Tu parles bien de consommation instantanée et pas de conso moyenne donc pour moi ce n'est pas exagéré.Quand tu es à l'arrêt complet et que tu démarres pied dedans pendant quelques secondes tu es dans des consommations affolantes mais ensuite quand tu es lancé tu reviens à des chiffres acceptables.Il faut se dire que c'est la consommation que tu ferais si tu gardais cette façon d'accélérer en permanence durant 100 km.C'est évidemment impossible vu que ce n'est quand tu te mets en mouvement que tu obtiens ces valeurs.C'est bien pour cette raison qu'il s'agit dune conso instantanée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Non, je fais bien la différence entre l'instantanée et la moyenne.Je ne sais pas si tu as un ordinateur de bord capable de te donner ta conso instantanée dans ton EP, mais tu verra que tu n'arrivera jamais à un truc du genre.Megane 1400 cc essence, j'pense que j'étais arrivé à un 28l/100 en accélération. Donc je ne pense pas qu'avec une cylindrée de 200cc en plus, mon instentanée va monter de + de 40 litres.D'ailleur, quand il s'initialise correctement, je ne fait "que" un 36l/100 en maximum constaté de ma part.Luig, c'est clair qu'avec mon réservoir de 50 litres, je n'irai pas loin. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 13 février 2011 Alors grande nouvelle, la mito est vendue et part cette semaine Donc mini come back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 13 février 2011 Devilish Angel a écrit:Scangauge 2, J'en ai un, c'est pas mal.Mais il faut trouver un bon endroit pour le caser. J'ai trouvé un endroit dans ma voiture, mais j'sais pas si j'vais le laisser là.Par contre, je ne sais pas si c'est récurent (je n'ai pas cherché d'ailleur), mais parfois, il doit mal choper des info ou mal les interpreters en ce qui concerne la conso instentanée.Que j'arrive à faire du 72l/100 avec un pauvre 1600 d'origine, bof quoi. Oui c'est pas mal, ah je serai pas te dire j'ai jamais essayé mais pour le prix je trouve que ca peut être tjs utile et sympa à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bon voilà la mito vient de partir Demain direction l'Allemagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 février 2011 La Mini se rapproche à grand pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 17 février 2011 JcwR53 a écrit:Bon voilà la mito vient de partir Demain direction l'Allemagne ^^je peu veniiiiiiiiiiirr m ennuiiiiiiiiiee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 février 2011 Yes demain si tout va bien je suis de retour en mini d'ailleurs je veux une revanche Reden JDM tu t'ennuis aller viens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 17 février 2011 JcwR53 a écrit:Yes demain si tout va bien je suis de retour en mini d'ailleurs je veux une revanche Reden JDM tu t'ennuis aller viens avec serieux si ta place je veu bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pas de soucis pour la revanche Kev'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 février 2011 La place ca j'ai pas mdr on va en petite fiesta ^^ on va déjà prier pour qu'elle tienne l'aller et retour lolCe qui est bien c'est que les 2 minis sont distantes de 20 km l'une de l'autre Super prépare toi ma voiture de coiffeuse va faire mal ( ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 février 2011 T'inquiète d'ici là la mienne fera mal aussi... On sera dans l'inconnue total vu qu'on n'auras plus la même config tout les deux, ça va être chouette à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ahhhhhhhhhhhhh tout bon ca alors ! je savais pas que t'allais aussi faire des modifs Ca va être chaud pour moi alors lol vivement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est con hein je t'avais dit de ma tenir au courant j'avais congé demain je serais venu avec ma caisse lol .Par contre Reden tu vas faire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah merde juste scuse ^^Tu parles allemand ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Astralet a écrit:c'est con hein je t'avais dit de ma tenir au courant j'avais congé demain je serais venu avec ma caisse lol .Par contre Reden tu vas faire quoi ??? bloc sti et gros turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 février 2011 je parle pas allemand mais on aurait ete avec ma voiture tu etais sur d'y etre et tu aurais eu ton petit tour lol .ok bloc sti et gros turbal peut etre pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 février 2011 zone rouge a écrit:Astralet a écrit:c'est con hein je t'avais dit de ma tenir au courant j'avais congé demain je serais venu avec ma caisse lol .Par contre Reden tu vas faire quoi ??? bloc sti et gros turbal Si il n'y avait que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ca promet encore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Reden a écrit:zone rouge a écrit:Astralet a écrit:c'est con hein je t'avais dit de ma tenir au courant j'avais congé demain je serais venu avec ma caisse lol .Par contre Reden tu vas faire quoi ??? bloc sti et gros turbal Si il n'y avait que ça... han han c est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon ben voilà J'ai été hier chez nos amis Deuuuutche et je suis revenu avec ma deuxième cooper s C'est une astro black 2006 totalisant 76500 km de version Checkmate avec chrono pack Je mettrai des photos semaine prochaine, lundi je vais au bureau de douane et div pour prendre rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 février 2011 Toute mes condoléances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 20 février 2011 hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je peux te poser une question kévin ? J'adore le noir, c'est classe à mort, pourquoi avoir choisi cette teinte pour ta Cooper ! Moi perso, ce serait plus dans ce genre là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2011 bah peut être parce qu'il avait envie d'une voiture noir ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Luig a écrit:bah peut être parce qu'il avait envie d'une voiture noir ? lolj' en suis meme presque certain sinon pk l avoir prise lool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est une voiture de coiffeuse, alors autant passé le plus inapercue possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ha nickel Kev', vivement les photos de la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 20 février 2011 félicitation pour ton nouvel achat ,vite vite les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 20 février 2011 matheo0115 a écrit:C'est une voiture de coiffeuse, alors autant passé le plus inapercue possible. c'est comme les voiture de papy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 20 février 2011 content pour toi!!!vivement les photos et prepares la bien tu en auras besoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 20 février 2011 En fait rouge c'est pas mal mais je trouve pas ca aggressif au regard sur une mini et j'ai toujours adoré le noir comme ma bm, l'alfa ( aucun commentaire frère adoré )Maintenant, je ne mettrai pas des jantes noir malheureusement, car sur les mini cooper s de 04-08 c'est ''astro black'' et en fait au soleil y'a un reflet bleuté foncé que je vais vous montrer.donc des jantes noirs avec le reflet ca ira pas du tout, donc je pense me retrancher vers des styles bbs mais en chromé ou alu tout simplement Je vais demain à la douane et div pour amorcer les procédures et dès que je suis en règle et que j'ai payé les taxes, j'attaque ma prépa qui sera pour le mois d'avril en toute logique J'assume de rouler en voiture de coiffeuse je sens qu'elle va bien déménager -------/viewtopic.forum?t=1835 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites