Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

Mini Cooper S Black-Coif* - 1 ier test fait avec ma mcs :)

Messages recommandés

T'as râté ta vocation!!! t'aurai du faire économiste.
Va falloir que tu m'expliques, car j'aimerai bien savoir économiser aussi vite que toi pour de l'immobilier.

Si jamais quelqu'un connait un ministe, j'ai un collecteur Megan Racing decat à vendre neuf

il y a une mini dans les hauts sarts qui a la meme gueule que celle que tu avais

meme couleur meme jantes enfin la meme quoi

matheo0115 a écrit:
Ou un pésident?

ptdrrrrrrrrrrrrr tu la lacher avant moi ton "pet" sident mdrr

Petit up Smile

J'ai toute mes pièces pour le moment la mito va p-t partir on verra bien

sinon j'ai encore fait quelques petites commandes :

Ressorts -30mm hartge
Scangauge 2
Bypass Detroit tuned

Scangauge 2, j'en ai un, c'est pas mal.
Mais il faut trouver un bon endroit pour le caser. J'ai trouvé un endroit dans ma voiture, mais j'sais pas si j'vais le laisser là.

Par contre, je ne sais pas si c'est récurent (je n'ai pas cherché d'ailleur), mais parfois, il doit mal choper des info ou mal les interpreters en ce qui concerne la conso instantanée.
Que j'arrive à faire du 72l/100 avec un pauvre 1600 d'origine, bof quoi. Laughing

Devilish Angel a écrit:
Scangauge 2, J'en ai un, c'est pas mal.
Mais il faut trouver un bon endroit pour le caser. J'ai trouvé un endroit dans ma voiture, mais j'sais pas si j'vais le laisser là.

Par contre, je ne sais pas si c'est récurent (je n'ai pas cherché d'ailleur), mais parfois, il doit mal choper des info ou mal les interpreters en ce qui concerne la conso instentanée.
Que j'arrive à faire du 72l/100 avec un pauvre 1600 d'origine, bof quoi. Laughing

Ben ta question contient la réponse.
Tu parles bien de consommation instantanée et pas de conso moyenne donc pour moi ce n'est pas exagéré.
Quand tu es à l'arrêt complet et que tu démarres pied dedans pendant quelques secondes tu es dans des consommations affolantes mais ensuite quand tu es lancé tu reviens à des chiffres acceptables.
Il faut se dire que c'est la consommation que tu ferais si tu gardais cette façon d'accélérer en permanence durant 100 km.
C'est évidemment impossible vu que ce n'est quand tu te mets en mouvement que tu obtiens ces valeurs.
C'est bien pour cette raison qu'il s'agit dune conso instantanée. tongueLaughing

Non, je fais bien la différence entre l'instantanée et la moyenne.
Je ne sais pas si tu as un ordinateur de bord capable de te donner ta conso instantanée dans ton EP, mais tu verra que tu n'arrivera jamais à un truc du genre.
Megane 1400 cc essence, j'pense que j'étais arrivé à un 28l/100 en accélération. Donc je ne pense pas qu'avec une cylindrée de 200cc en plus, mon instentanée va monter de + de 40 litres.

D'ailleur, quand il s'initialise correctement, je ne fait "que" un 36l/100 en maximum constaté de ma part.

Luig, c'est clair qu'avec mon réservoir de 50 litres, je n'irai pas loin. Smile)

Alors grande nouvelle, la mito est vendue et part cette semaine

Donc mini come back Very Happy

Devilish Angel a écrit:
Scangauge 2, J'en ai un, c'est pas mal.

Par contre, je ne sais pas si c'est récurent (je n'ai pas cherché d'ailleur), mais parfois, il doit mal choper des info ou mal les interpreters en ce qui concerne la conso instentanée.

Oui c'est pas mal, ah je serai pas te dire j'ai jamais essayé mais pour le prix je trouve que ca peut être tjs utile et sympa à avoir Smile

Bon voilà la mito vient de partir Very Happy

Demain direction l'Allemagne ^^

JcwR53 a écrit:
Bon voilà la mito vient de partir Very Happy

Demain direction l'Allemagne ^^

je peu veniiiiiiiiiiirr m ennuiiiiiiiiiee lol

Yes demain si tout va bien je suis de retour en mini Twisted Evil d'ailleurs je veux une revanche Reden Twisted EvilTwisted Evil

JDM tu t'ennuis aller viens avec lol!

JcwR53 a écrit:
Yes demain si tout va bien je suis de retour en mini Twisted Evil d'ailleurs je veux une revanche Reden Twisted EvilTwisted Evil

JDM tu t'ennuis aller viens avec lol!

serieux si ta place je veu bien venir Smile

La place ca j'ai pas mdr on va en petite fiesta ^^ on va déjà prier pour qu'elle tienne l'aller et retour lol

Ce qui est bien c'est que les 2 minis sont distantes de 20 km l'une de l'autre

Super prépare toi ma voiture de coiffeuse va faire mal Twisted Evil ( ou pas ) lol!

T'inquiète d'ici là la mienne fera mal aussi... Razz

On sera dans l'inconnue total vu qu'on n'auras plus la même config tout les deux, ça va être chouette à voir! Wink

Ahhhhhhhhhhhhh Very Happy tout bon ca alors ! je savais pas que t'allais aussi faire des modifs

Ca va être chaud pour moi alors lol vivement alors scoot ricer

c'est con hein je t'avais dit de ma tenir au courant j'avais congé demain je serais venu avec ma caisse lol .

Par contre Reden tu vas faire quoi ???

Astralet a écrit:
c'est con hein je t'avais dit de ma tenir au courant j'avais congé demain je serais venu avec ma caisse lol .

bloc sti et gros turbal CoolLaughing

je parle pas allemand mais on aurait ete avec ma voiture tu etais sur d'y etre et tu aurais eu ton petit tour lol .

ok bloc sti et gros turbal peut etre pas mal en effet

zone rouge a écrit:
Astralet a écrit:

Si il n'y avait que ça... Laughing

Reden a écrit:
zone rouge a écrit:
Astralet a écrit:

Si il n'y avait que ça... Laughing

han han c est bon ça afro

Bon ben voilà Smile

J'ai été hier chez nos amis Deuuuutche et je suis revenu avec ma deuxième cooper s

C'est une astro black 2006 totalisant 76500 km de version Checkmate avec chrono pack Smile

Je mettrai des photos semaine prochaine, lundi je vais au bureau de douane et div pour prendre rdv

Je peux te poser une question kévin ? J'adore le noir, c'est classe à mort, pourquoi avoir choisi cette teinte pour ta Cooper !
Moi perso, ce serait plus dans ce genre là : Wink

bah peut être parce qu'il avait envie d'une voiture noir ?

lol

Luig a écrit:
bah peut être parce qu'il avait envie d'une voiture noir ?

lol

j' en suis meme presque certain sinon pk l avoir prise lool :p

matheo0115 a écrit:
C'est une voiture de coiffeuse, alors autant passé le plus inapercue possible. Laughing

c'est comme les voiture de papy ... Laughing

En fait rouge c'est pas mal mais je trouve pas ca aggressif au regard sur une mini et j'ai toujours adoré le noir comme ma bm, l'alfa ( aucun commentaire frère adoré )

Maintenant, je ne mettrai pas des jantes noir malheureusement, car sur les mini cooper s de 04-08 c'est ''astro black'' et en fait au soleil y'a un reflet bleuté foncé que je vais vous montrer.
donc des jantes noirs avec le reflet ca ira pas du tout, donc je pense me retrancher vers des styles bbs mais en chromé ou alu tout simplement Smile

Je vais demain à la douane et div pour amorcer les procédures et dès que je suis en règle et que j'ai payé les taxes, j'attaque ma prépa qui sera pour le mois d'avril en toute logique Twisted Evil

J'assume de rouler en voiture de coiffeuse je sens qu'elle va bien déménager Twisted Evil

-------

/viewtopic.forum?t=1835

• Créer...