Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

Mini Cooper S Black-Coif* - 1 ier test fait avec ma mcs :)

Messages recommandés

Tu comptes prendre l'intercooler M7 par après ? en tout cas il me semblait le plus optimal niveau refroidissement Smile

Non, déjà le prix What a Face

Et puis j'ai déjà l'intercooler GRS motosport à la maison qui est de même qualité que le M7, le GRS est hyper réputé et niveau perfs c'est nickel et ca suffira amplement ^^

Sur le forum usa j'ai vu un test de tous les intercoolers , le M7 est premier oui et le GRS est en seconde position mais c'est quasi kif kif Smile

JcwR53 a écrit:
Le collecteur jvais reprendre le même que j'ai eu donc aussi un Megan Racing pour avoir la ligne complète Megan racing Very Happy

Ton cadeau jl'ai déjà gros singe !

Par contre pour papa faudra que jte parle ( pour son annif )

Ca risque de faire énormement de bruit....

T'as mon numéro! (enfin si tu t'en rappelles) sinon dis le moi, je t'enverrai mes coordonnées.

Surtout qu'elle sera complètement vidée ^^ je verrai bien ce que ca donne , mais ac mon ancienne c'était hyper nickel !!! on entendait rien sur l'autoroute et en conduisant normal et une fois qu'on poussait c'était jouissif sans être pétant aux oreilles... et ac le catback ca changera logiquement pas vu que sur mon ancienne j'avais le catback JCW...

Je passe lundi j'ai envoyé un mess sur face à so

j avai pas capater que t avai repris un S lool ya pas de photo ??

yes c est la meme couleur que l ancienne aux faite ??
Et toi qui est en mode turbal ta pas des photos de ton avancement ??

Il ne l'a pas encore achetée, en mars si je me souviens bien ???? scratch

Kévinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es lààààààààààààààààà ??? lol!

Yes Manouche Very Happy

Oui pour le moment je rentabilise la mito au mazoute et en attendant le mois de mai, j'achète toutes mes pièces moteurs et ésthé ( qui sera sobre mais efficasse ^^ )

JcwR53 a écrit:
Yes Manouche Very Happy

Oui pour le moment je rentabilise la mito au mazoute et en attendant le mois de mai, j'achète toutes mes pièces moteurs et ésthé ( qui sera sobre mais efficasse ^^ )

ah ok ok tu fais tjr tout al envers toi ..??

c'est ta copine qui doit etre contente mdrrr

Oui jsuis un cas spécial on va dire mdr ^^

Ma femme ben elle prend aussi une mini on sera deux loool mais elle c'est plus de changement esthétique qu'elle va faire enfin toute facon pas le choix je veux pas qu'elle prenne des pièces perfs ca suffira amplement les 163ch

et ma mini sera un peu à ta sauce jdm complètement vide Very Happy

Faudra peser ce que tu retires pour voir combien du gagnes en poids Smile

Oui tracasse c'est ce que j'allais faire Smile je vais la peser avant et après modifs ( y'a une balance apparement près de chez moi )

et si tu sais mesurer chaque piece c'est encore mieux ( moi j'ai regarde banquette arriere plus dosier arriere +ou- 30 kg de gagner si je me souviens bien )

Si tu vas sur une balance à moins que ce soit des individuelles au kg près, tu risques de perdre des infos importantes.

Comme dit astrapougnet tu dois peser chaque élément.

Un truc tout bête, tu prends un pèse personne, tu te pèses avant, tu te pèses après avec la pièce. La différence sera le poids de la pièce.
Easy game.

De la si tu constate qu'une pièce ne pèse pas grand chose, peut etre que tu pourras la remettre sur l'auto.

Enfin Maintenant je vais te dire ça sert a rien de faire tout ça on sera quand meme devant toi ahahahha

Beh si une pièce est assez lourde et compacte il peut très bien te l'envoyer sur ton parebrise pour que tu sois hors course Laughing

oui pendant le decompte alors car apres il aura dur mdr .

Non mais bon pour le poids des pieces faut regarder car parfois enlever tout le confort pour gagner 2 kg pas top .
autent changer la batterie et mettre une de moto tu gagne facilement 3 kg Wink d'ailleur je vais peut etre faire ça moi lol

En fait je pense que chez vous c'est une obsession, les perfs les perfs et encore les perfs.

Vous seriez prêt à enlever vos slip si ça pouvait rajouter 0.3 s de gain à l'accélération Laughing

non la preuve je roule encore avec ma roue de secoure , mon crik , ma clef en croix , mes bidons d'eaux et d'huile on sait jamais . Et c'est pour ça que je dis autent garder du poids et garde le confort si c'est pour rien gagner ou presque rien.

Ahi mdr je ferai ca alors mais y'a rien qui m'obsède hein lol

Juste je vide la banquette arrière et c'est tout , éventuellement d'autres pièces si elles sont lourdes mais sinon je garde le confort

Changer les sièges aussi pcq les orgines sont ultras lourds ... donc en tout jpense gagner au moins 50 60 kg après vidage

Puis jte l'ai dit ma poule on parie un coca stu veux , mais t'es pas chaud aller soyons FOU 2 COCAS lol!

J'aurais dit un coca et un fanta pour varier les plaisirs lol!

Astralet a l'air sur de lui, je pense qu'il est entrain de mettre au point un système de propulsion nucléaire comme les sous marins.

Disons que elle marche vraiment bien son astraproute ^^

Jme sens poussé des ailes aller 1 coca , un fanta ( pour diversifié comme tu dis Luig ^^ ) et attention ! un Cécémel

Moi je serais plus vicieux encore, une bouteille avec du jus de pomme maison qui serait en réalité de la pisse avec un peu de jus de citron Laughing

lol aller va 1 coca 1 fanta 1 sprite et 1 cecemel .
Ben tu as raison garde le confort tout de meme c'est pas pour 2 m le 30 kg que tu va etre heureux apres de rouler avec ta caisse .
et je ne suis point sur de moi mais je fais qu'il avance son projet et l'envie d'aller mieux car je trouve toujours ça cool temps que ça reste bonne enfant bien sur .

( ps : faut pasle dire je met 2 reacteurs dans la voiture lol! )

Ahi ici y'a pas de compet entre nous c'est ca qui est bien Smile

On smarre tjs bien et on conseille les autre quand c'est possible ^^

Enfin ceci dit... tu goûteras mon pot d'échappement quoi qu'il arrive mdr ... soit devant ou à l'arrêt lol!

Ben ecoute je gouterais a ton pot quand on sera sur le parking a regarder nos voitures c'est tout tu sais et quoi ta femme va refilmer ?comme ça on aura la suite du round 1 dommage qu'on a pas filmé le round 3 quand meme tu sais quand tu es revenu avec la reprog etc etc lol enfin donc si au round 4 tu gagnes j'ai deja 3 round d'avance lol

Lol on filmera tout tracasse pas Very Happy

Pas mal le kit mais c'est pour les nouveaux modèles de minis à turbo

On peut rajouter un turbo sur les modèles à compresseurs mais bon ca c'est l'ultime étape et niveau budget tu peux y aller ^^

ah ok tu as repris une compresseurs pensait que tu avais pris turbo lol .
ben le lien est fait pour t'embeter car au depart il etait pour moi et j'ai pensé a flex .

dans quelque moi je verrais quoi ?? que j'avance pas ou que je sois derriere pas grave ça .

Mais je regarde si jamais je m'amuse plus avec et alors me faudrait plus de puissance alors je regarde Wink mais pas si je suis derriere faut que j'augmente sa en s'en fou lol du moment qu'on s'amuse .
et comme je suis du genre a bien monté et pas faire comme certains monter la puissance sans mettre des injecteurs ou sans change la pompe a essence , et si plus apres sans changer l'interne donc ça coute tout ça me faut je pense 1000 a 2000 euro pour l'interne et j'ai pas envie de mettre tout mon fric la de dans . car apres me faut 2000 euro pour le turbo avec collecteur puis me faut une gestion reprogrammable qui coute aussi et payer pour regler tout sa donc tu sais on fait petit a petit c'est tres bien mdr car si je change l'interne c'est pour mettre des watt style 500 ch minimum

On a rien sans rien c'est clair ca coûte tout ca Very Happy

Jsais pas moi comme tu dis jsuis là pour m'amuser et que je sois devant ou derrière j'aurai mon trip ac ma mini de toute manière et c'est le plus important

c'est sur l'ami temps qu'on s'amuse avec nos caisses le reste on s'en fou ( mais tu seras derriere quand meme et sa m'amusera encore plus lol )

Mon conseil du jour montez tout ce qu'il y a de plus gros

Echappement en 114mm, papillon de 98, pompe à essence 1000 lph, injecteurs 1200cc, le plus gros turbo de chez garrett comme ça meme si vous perdez vous pourrez toujours dire que vous avez les plus grosses pièces Very Happy

PS tu sais ce que ça veut dire une pougnette avant de dire que tu nous le fait ? Laughing

lol non j'aime montré qu'avec de petites pieces on avance quand meme Wink .
ben j'espere que sa prépa ira mieux que l'ancienne .

On inviterait pas jimmy et sa supra pour les tests ? xD

si si je montrerais qu'on peut faire d'autre genre de test que les run quoi que run of basket lol

J'ai lu qu'il voulait monter un turbo encore plus gros, un GT47 lol

En toute logique, ma MCS que jvais préparer dans qq mois devrait laisser sur place mon ancienne assez méchament ... donc Very Happy on verra

T'es fou rien que d'entendre son nom ca mdonne des envies meurtrières lol , oui apparement MONSIEUR va mettre un gt47 mais après ca il met pas toute sa tune dedans mdr, jsais pas si t'as vu la supra de 650ch au compteur, ah oui ca avance bien j'ai déjà fait cette prépa je ferai une video de mon compteur ca n'a rien à voir ... genre la MODESTIE je dirai lol!

Je pense qu'il doit avoir des gros complexes d'infériorités

Je ne trouve pas ça normal de vouloir faire toujours plus au détriment de sa sécurité et avec dans son cas un moteur beaucoup trop brutal. ça me fait penser à tout ces gens de petite taille qui veulent dominer le monde et qui veulent des armes méga gigantesques

Genre tu as eu napoléon ou hitler qui n'étaient pas très grands.

J'suis sur que son jeu de société préféré c'est le stratégo lol!

Luig a écrit:
Je pense qu'il doit avoir des gros complexes d'infériorités

Je ne trouve pas ça normal de vouloir faire toujours plus au détriment de sa sécurité et avec dans son cas un moteur beaucoup trop brutal. ça me fait penser à tout ces gens de petite taille qui veulent dominer le monde et qui veulent des armes méga gigantesques

Genre tu as eu napoléon ou hitler qui n'étaient pas très grands.

J'suis sur que son jeu de société préféré c'est le stratégo lol!

Alors la j'ai qu'une chose à dire => PTDR lol!

Que veux tu il faut de tout pour faire un monde ^^ ca nous divertit lol

Quand j'aurai ma mini, j'irai une fois là-bas et jdirai '' ah ben oui j'ai repris une cooper 170 y'a juste une ligne intercooler et admission c'est tout Twisted EvilTwisted Evil

lol tu as bien raison si un jour je suis prépa je ferais de meme .
Maintenant j'espere pour lui qu'il a mis de quoi freiner et des amortos aussi sur la supra car si tout est d'origine encore c'est suicidaire quand meme

c'est marrent sur google tu tappes garrett gt47 op tu tombe sur un forum de supra mdr .
alors que garrett a mon avis n'est pas le top en turbo

J'pense pas, pour bien faire il faudrait des pneus du type M/T drag radial pour essayer de faire passer la puissance. Avec des pneus sports normaux c'est pas possible.

La par contre je ne suis pas d'accord pour ce que tu dis sur garrett, c'est la référence en turbo, un peu comme bosch pour d'autres trucs

ben le probleme c'est que l'interne des garrett est parfois moins bien que d'autre genre turbonetics fait de meilleurs turbos et l'interne est plus costaud .la plus part des prépas qu'on voit c'est des garrett qu'on ne peut pas acheter car les gens les modifient a l'interne

• Créer...