Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

Mini Cooper S Black-Coif* - 1 ier test fait avec ma mcs :)

Messages recommandés

Mdr jl'aurai bien fait mais il est dans le gps le voyant donc ^^

Bon ben voilà grosse nouvelle pour la Mini...

Elle est vendue elle part dans qq temps. J'ai pu en tirer un bon prix ce que je voulais plus ou moins je suis content de ce côté la mais à contre-coeur pcq j'aimerai trop la garder mais bon dans la vie faut faire des choix et j'ai bien profité depuis 3 ans avec de belles autos. Il est temps d'avancer pour ma part Smile

Pour ce qui est de la suite, je ne sais pas encore ce que je vais racheter... disons qu'une yam r6 me titille mais bon à mon avis se sera une voiture à 1000e et voilà pour mettre bcp de côté et acheter dans l'immobilier dans moins d'un an.

Mais je vous promets un retour avec du lourd entre mai et août 2011 ^^ enfin on verra

Sinon question bête tuture j'avais penser reprendre une 306 1.9 xd , pas se foutre dma tronche hein :d mdr non mais j'ai eu ca après mon grave accident et cette bagnole m'avait rendu de grand service et jms eu un soucis avec. Donc si vous avez d'autres voitures pas cher avec un moteur fiable jsuis preneur Smile

Ah ça c'est sur l'immo et les voitures ce sont 2 choses opposée :-)

houla tu vends la mini , donc pour finir pas de stage 2 et elle part quand ??? merde c'est dommage de pas pouvoir garder elle plus faire l'immobilier , pour 1000 euro tu as des gsi si tu veux mdr Wink
Dommage qu'elle parte mais bon c'est parfois comme ça on sait pas faire autrement

Ben oui elle part à contre-coeur je serai pas faire l'immobilier et la garder surtout tout seul ...

Elle part ben dans une voir deux semaines... je l'ai vendu au copain de ma soeur lol Very Happy

Non, je veux plus mettre dans une voiture, je vais rembourser mon prêt pour être tranquille. Ici j'ai vu une 156 1.9td

une chance que tu as pas eu la subaru tu l'aurais meme pas roder lol , non mais une gsi c'est 1000 euro lol et tu es tranquille je vois pas en quoi faut investir , enfin etre tranquille avec un pret normal ça

Ben un budget de 1000 à 2000e ...

Lol t'es bête ^^ mais je reprends une diesel pour faire un max de sous

prend un saxo vts ou une 106gti sa cossome rien croimoi et ça se défend pas mal tu te ferra chiez avec un mazout a 1000roro

un plein de 40l je fait 500brnnn et je roule pas comme un grand père avec

Oui mais non lol me faut une diesel ^^

facon entre mai et aout jreviendrai ac qq chose de bon ^^

Au moins un tdi, qu'on te refasse une ptite reprog et que t'es un ptit truc un peu amusant quand mm.

Pas envie de te mettre la loose trop facilement non plus, c'est pas drôle alors! lol

Et si çà n'avance pas au moins un peu, je connais le zouave, çà va le faire chier, et sur un coup de tête il va revenir avec un truc genre Veyron! lol

Ou une petite yam R6 lol

non pcq jsais bien que je devrai que attendre qq mois ^^

Astralet a écrit:
ouais sur mais une r6 bonne merde l'hiver arrive mdr , et sa consomme hein

Bah! Avec des pneus à clous sur verglas ou des pneus à galettes cross quand il neige...
Ce serait l'inverse du supermot', il serait un pionnier d'un nouveau style! Twisted Evil

tu dis un diesel et la tu prends une saxo lol , bon ben ecoute on peut encore te soigner hein c'est pas grave .
tu sais avec une gsi je fais 7L au 100 hein lol et sur autoroute 5,8 l plus ou moins donc ça consomme pas aussi lol , mais donc un diesel consommera tjs moins pour moi donc faut choisir essence ou diesel

lol je parlais d'une astra gsi (150 ch) pas eu de corsa donc je sais pas dire mais bon faut choisir deja se que tu veux diesel ou essence et apres on voit mdr

pas chere bizzard pour se qu'il y a dessus pour le prix , l'aileron en plus pas top non plus et faut une photo de l'interieur et du moteur Wink et on le sera peut etre mieux mdr , j'ai trouvé un truc pour toi ça te va bien lol http://www.leboncoin.fr/voitures/132665311.htm?ca=16_s , par contre les jantes sur la mini tu les gardes j'espere car madame va pas etre contente je pense

ptdr looool

non les jantes partent ac , madame est triste pour moi tkt ^^

looooolllll pauvre astra quand meme enfin tu vas devoir changer de pseudo maintenant

C'est pas avec çà qu'il va faire des économies les gars !!!

Séba, tu m'as dit toi-même qu' il avait 150 kms à faire par jour au moins !

Manuzebra a écrit:
C'est pas avec çà qu'il va faire des économies les gars !!!

Séba, tu m'as dit toi-même qu' il avait 150 kms à faire par jour au moins !

J'arrête pas de lui dire de prendre un TDI, mais je connais l'asticot...
Aujourd'hui après-midi il parle TDI.
Début de soirée il regarde pour une 16v à 2000euro.
Dans deux semaines, il revient avec du lourd!!! lol

lol pour ça que je dis qu'il faut dab qu'il sache se qu'il veut un tdi ou une essence , maintenant je fais plus de 250 km par jour moi avec la turbo ça me gene pas chacun son truc .
Mais bon un tdi ou l'entretien est bien suivi va toujours moins consommer , donc a lui de voir se qu'il veut .

ah merde je l'aurai même pas vue une fois Mad

un ptit tdi c'est eco, golf 3 en très bonne etat 1500 a 2000€ si tu veux quelques chose qui avance quand même, une 110 ou 90 avec reprog

De toute manière, gouter à la puissance en essence, à cette montée en régime et à ce bruit ... il est difficile voir impossible de passer à autre chose après ... et si on passe par autre chose, on revient toujours à ses débuts !

Manuzebra a écrit:
Il faut choisir où c'est vraiment économies ou c'est performance, les deux sont difficilement conciliables !

Ou alors un compromis entre les deux en prenant une Honda CR-Z, mais bon le prix d'achat...

Manuzebra a écrit:
Il faut choisir où c'est vraiment économies ou c'est performance, les deux sont difficilement conciliables !

En comportement, ok en terme de perf stricte c'est tout à fait joignable; bien sur c'est pas le même feeling qu'un essence, mais ca va quoi. Perso je fait ~6.5l/100 avec mon diesel et j'ai aucunement à me plaindre de mes perfs !

Par contre pour speed un 106 gti ça consomme pas ??? si tu fais que de l'autoroute ouaip, dans les 8.0l c'est faisable apres en tapant dedans... perso je faisait quasi 12l/100 avec...

Apres une "vraie" sportive essence consommera toujours, quoi qu'on fasse (et désoler mais pour moi une cr-z n'est pas une sportive.) apres oui certains font pas mal de bornes avec des essences mais c'est un choix à faire. Perso moi je saurais pas me le permettre (1000~1500Km par semaine, parfois plus, oublie); a toi de faire ton choix en fonction de ce que tu veux, des moyens que tu souhaite mettre et de la discipline que tu a quand tu conduit (je dis ca parce que oui c'est "éventuellement possible" de faire une petite conso avec une sportive, mais t'as interet à ne jamais faire de zele avec alors).

Si tu veux du bon diesel qui marche pas trop mal tu peu regarder du coté de ibiza GT-TDI parce qu'en plus ca prend des watts facilement

Manuzebra a écrit:

Pas d'accord, j'ai un diesel de 200ch...

matheo0115 a écrit:
Manuzebra a écrit:

Pas d'accord, j'ai un diesel de 200ch...

Tu la vends entre 1000 et 2000€ lol!

Edité Wink

C'est une ibiza 6k evo TDI110... et pour m'en être déjà frotté à une meme avec une "bête" reprogrammation ça marche fort ! alors si en plus tu passes au plus lourd avec ic, ligne & turbo ya carrément moyen de la faire grimper au mur...

matheo0115 a écrit:
Tu peux trouver un tdi 110ch que tu reprog à 150ch. Eco et perf sont là! Razz

Oui mais les sensations lol

rob a écrit:
matheo0115 a écrit:
Tu peux trouver un tdi 110ch que tu reprog à 150ch. Eco et perf sont là! Razz

Oui mais les sensations lol

Je ne crois pas que le TDI aime prendre 8000 rpm.
Je crois que la seule façon de lui faire prendre au moins 8000 rpm c'est de faire un tonneau et se retrouver sur le toit en consommant l'huile... mais ça ne dure pas longtemps.

Viens une fois avec moi, je vais te montrer les sensations de plus 400NM de couple. Laughing

Il n'y a que le bruit que fait un TDI qui est un peu merdique, malgré que maintenant, certain TDI font un beau bruit, mais n'arrive bien sur tjs pas au stade d'une essence.

L3gion a écrit:
Edité Wink

C'est une ibiza 6k evo TDI110... et pour m'en être déjà frotté à une meme avec une "bête" reprogrammation ça marche fort ! alors si en plus tu passes au plus lourd avec ic, ligne & turbo ya carrément moyen de la faire grimper au mur...

Le but c'etait pas de faire des economies? lol!

lol les turbo diesel si on commence à les modifier alors on perd effectivement l'intéret de se dire j'achète une voiture éco et après je fais mieux. Si c'est pour faire ça alors autant acheter une voiture qui a un certain confort et la garder quelques années.

Après les conseilleurs ne sont pas les payeurs

c sur que si tu veux investir dans l immobillier et que c pour ca que tu as vendu ta voiture tiens toi a ca!!!qui es bcp plus rentable qu 1 voiture...donc c sur que si tu veux 1 voiture pour rouler 1 moment...es ce la meilleur idee de penser a des preparation et autre???en sachant que l immobillier ca te bouffe tt ton temps libre et ton argent!!
(et je c de quoi je parle)

Luig a écrit:
Après les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Certe mais alors on ne demande pas d'avis...

Alors okay okay on est pas dans la même génération de diesel, mais 6.5l au 100 avec un diesel de 200cv ca va pas a me plaindre (en sachant que le 1.9 Fiat/GM n'est pas un modèle de sobriété, en tapant dans du vag de nouvelle génération on est meme sous les 5.0l); aller sur circuit, une aprem' a bien tourner et revenir avec un seul plein, bah oui c'est économique. Faut pas oublié aussi qu'un litre de diesel est entre 20 et 25centime moins cher du litre.

Après j'ai pas dit "homagaad, jette toi la dessus et fait la totale"; perso le turbo/ligne/injo je le ferait pas sur une caisse comme ça; justement pas économie(et une question de tranquilité de l'esprit) maintenant une bonne reprog' et un IC et tu consommeras pas plus voir l'inverse tant que tu prend pas pour loeb en spéciale.

@rob : les sensations c'est subjectif, par confirmation de plus d'un qui sont monté dans ma caisse, on a bien plus de sensation dedans que dans une goulf r32 qui marche mieux, qui tiens mieux la route mais qui est tellement linéaire que c'en est déprimant.

Edit : une voiture à 2500~3000euros et une reprog à 500 j'trouve pas ca plus con que ce que certains on laché, on à vraiment l'impression que c'est pas qu'on parle "diesel" et qu'on ose y associé "marche pas mal" qu'on passe pour des ânes.

• Créer...