JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Alors voilà une petite présentation s'impose C'est une Mini Cooper S jcw de 2005 , à savoir que les premières jcw ne sortaient pas d'usines donc c'était des cooper S auquelles on mettait le Kit John Works directement en concession. A partir de 2006 les jcw sortaient d'usines avec un turbo à la place du compresseur des premières Jcw.Donc ma tite Jcw est un modèle à compresseur d'ou le bruit caractéristique du gniiiiiiiii bcp de reconnaitront je suppose. Annoncant 210 ch ( papier 155 kw de bmw ) on en veut tjs plus.Ce qui fait que j'ai rajouté :- Poulie Alta Performance 17 %-Collecteur 4 en 1 avec decata Megan Racing -Reprog ShiftechPremier passage que banc 185 ch => Aucune jcw ne sort ses ch ... j'étais dégoûté donc maintenant j'ai 198 ch quasi ce que j'étais censé avoir.Sinon pour le reste je vous laisse les photos , elle est full options ac full équipement jcw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 elle est nice ta miniau final dommage que je n'ai pas su faire un ptit tour à jemeppe, mais bon ça sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Vraiment tres belle ta mini T'avais pas fait ton toit noir ou avec du carbonne je sais plus trop car sur les photos ont voie pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Juuuuuuste j'ai complètement zappé sorry Luig mais tkt dès qu'on se revoit jte fais le test Non non Flex mon toit est gris comme la voiture c'est vrai que en noir ca donnerait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 dites vous savez pas voir pour son passage au banc si il etait juste les gas ( pas pour te demolir jcw hein ) juste pour savoir si il triche se jour la aussi .Mais belle mini ça c'est sur et un proprio cachotier quand il fait quelque chose dessus mais le dit apres les testes car il pensait etre devant moi le coquin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Non tracasse astralet m'en fou tsais jsais bien que la reprog est pas de bonne qualité Bah j'aime les ptits effets de surprises lol mais moi au moins jle dis ce que je mets pas comme certain si tu vois ce que je veux dire Mais clair que ton astra va vraiment vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci merci oui je trouve sa marrent que tu disais rien et qu'on a vu comme ça la difference et le mieux c'est que tu as dis se que tu as fait et ça c'est le top car quand je vois les gens qui cachent tout entre nous il y a quand meme pas d'histoire de fric je vois pas a quoi sa sert .Mais j'espere que tu trouveras le prob que tu as dessus mais je serais toi je changerais l'echangeur et le pipping pour gagner un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ben oui mais bon que veux tu y'a des gens comme ca :s L'intercooler oui je pense que c'est primordial avec ce temps , j'espère que c'est ca mon souci sinon jsuis dans le caca ...Piping c'est quoi ca ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 se qui part de ton echangeur , les tuyaux ou durites Mais si tu changes regarde bien et prend pas un truc forcement tout fait et cherche sur ebay allemagne ou uk (angleterre ) tu devrais trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ahhhh oui ben figure toi que j'ai regardé justement j'ai trouvé un kit SAMCO et je me demandais si c'était vraiment utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est utile au moment ou tu as tout qui va avec par exemple si elles font du 63 MM et que le reste fait du 50 ben c'est pas top vois tu , donc dab regarde l'echangeur et ensuite les durites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sympas cette petit mini, et j'aime surtout le doux son qu'elle nous sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tu parles de son de la passagere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 alors pour voir si j'ai bien compris sur la mini aussi ils ont triché , car si je vois la feuille de banc il y a 952 voir 953 mBar alors que se mois la il y a pas eu moins de 1003 et le reste etait plus . est-ce que j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui pour le son elle faisait déjà un beau bruit ac le collecteur jcw, mais ici ac le Megan Racing c'est que du bonheur, discret sur autoroute et une fois que tu appuyes c'est jouissif Ac l'intercooler et durite et un bon reglage elle doit faire mal je pense mais bon encore des sousous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il faut regarder la date de passage, c'est au mois de février donc dans une période de basse pression.On peut accorder le bénéfice du doute mais effectivement la pression atmo est un peu trop basse, sur le site de météobelgique pour février 2010 la pression n'a jamais chuté en dessous de 986 mbar et pour ce jour la sur uccle on a 990 mbarSur la feuille on voit 953 mBar.Est ce que c'est de la triche, pas forcément car ils ont une valeur constante avant et après passage mais c'est clair que ça fausse un poil la valeur corrigée facile de 3-4%Comme je disais, il vaut mieux regarder la puissance mesurée puisque celle la ne dépend pas de la station météo, c'est ce qu'on mesure réellement, du moins ce jour la à cette heure la il avait réellement ce score ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Donc si je comprends bien Luig ma mini fait 190.5 ch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ben ecoute pour mon echangeur et mes tyaux , durites silicone , collier de serrage (special ),si je commande j'en ai pour 180 euro voir 200 euro max pour le tout avec les frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ben j'ai trouvé un kit Samco sur ebay uk à 105 livres enfin je pense que c'est ca je suis pas sûr de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ben met le lien on poura t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 normalement d'après les valeurs du banc ta correction aurait du être de + 7.5% pour la pression et - 2,4 % pour la température ça nous donne190.5 * 1.051 = 200 cvAvec des données météos plus exactes on devrait avoir + 2,75 % pour la pression et - 2,4% pour la température190.5 * 1.0035 = 191.16 cvCe n'est pas le chiffre exact mais c'est nettement plus proche que ce qu'ils annoncent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 http://cgi.ebay.co.uk/SAMCO-COOLANT-HOSE-SET-BMW-MINI-COOPER-/310133922951?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item48356c1c87#ht_1018wt_911Vla le lien si tu sais me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 nops c'est pas ça lol .http://cgi.ebay.com/ebaymotors/27-FRONT-MOUNT-INTERCOOLER-PIPING-MINI-COOPER-S-JCW-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2a05fa7e50QQitemZ180488928848QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesça ressemblerait plus a ça sauf que la c'est pour mettre en façade se qui pourait etre bien mieur refroidi et plus grand ou çahttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/FMIC-TURBO-PIPING-KIT-MINI-COOPER-335I-SONATA-TIBURON-R-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1c0e39cd2eQQitemZ120497753390QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Donc je fais 191 ch bah pas grave ^^C'est quoi alors ce que j'ai mis comme lien?En facade ce n'est pas bon pcq l'intercooler grs est sur le moteur, et l'autre c'est turbo moi j'ai pas de turbo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 un intercooler tu peux mettre ça ou tu veux hein lol meme si a l'avance il est en haut , et j'ai mis des lien comme ça j'ai pas cherché a voir si c'etait la meme que toi , alors pour ton lien pour le systeme de refroidisement donc je pense chauffage ou un truc du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui oui enfin je disais que si je prends un inter je prends le GRS qui est le meilleur rapport qualité/prix/perfo ^^ qui se met à la place de celui d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 perfo il sera pas le mieux pour moi , maintenant je veux bien savoir le prix et les dimensions de ton ic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 http://www.grsmotorsport.co.uk/motorsportversion.htmlvla regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super chere lol tu avais pas plus cher ?? donc deja au prix c'est enorme et pour les perfs c'est pas le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 vaiment jolie et elle vraiment bien (un peu moin c est temps ci ) quand on as testé ca ma vraiment étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ben non c'est le moins cher du marché cherche tu verras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ben ecoute quand je dis si tu met un en façade il te cout 100 euro pour un 8L2 a la place de se petit truc je dis que le tien a 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est sur est certain que la différence de prix entre un plug and play et un universel n'est pas négligeable mais bien souvent l'universel il faut l'adapter et pas le plug and play.Si tu n'es pas du genre chipoteur autant prendre du plug and play :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 http://www.miniworksfrance.com/department/intercooler-10073.cfm lol tien il y a le meme que toi et encore celui plus chere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ben oui voilà moi un universel jsais pas comment on le met sur ma mini, jsuis bricoleur mais bon p-t pas à ce point .Maintenant il a été prouvé que le GRS était le meilleur par rapport à un test entre le grs, forge , m7 , ect.Mais l'universel serait d'aussi bonne qualité...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Elle est superbe, j'ai hate de la voir en vrai. Si jamais un jour je délaisse mes jap's, çà sera surement pour une cooper !!! C'est dire comme je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci à toi ca fait vraiment plaisir tous ces compliments sur ma titine Bah oui moi quand vous voulez pour se voir c'est tjs sympa ^^A mon avis si tu prends une S tu le regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ben oui mais bon l' année prochaine, je traverse la manche et je reviens avec un gros VTEC Powaaaa alors...Ca aurait du être déjà fait cette année, mais j'ai du changer ma deuxième voiture alors !!! Il faut que tu vienne avec ton brother samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 JcwR53 a écrit:Samedi?/rencontres-f26/meet-hpf-numero-4-samedi-17-juillet-fleurus-waterloo-by-night-t1062.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ahhh oui juste Luig m'en a parlé et samedi ben je travaille jusque 15h donc jviendrai alors mon frangin y va aussi donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Cool, on la verra en live alors!Enfin, si Luigi vient avec le clark pour te faire passer les bosses du parking, sinon tu resteras avec Mathéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je vais te poster ça ici, sur LTL 1 message sur 10 est prit en compte pour moi Luig a écrit:http://media.photobucket.com/image/r53%20jcw%20dyno/danhurwitz/Dyno%20charts/Mini%20Dyno%20Day%201/R50R53hpandtqrealsmall.jpghttp://www.northamericanmotoring.com/forums/general-mini-talk/114843-mach-v-mini-dyno-test.htmlApparament une r53 cooper s avec kit jcw doit sortir stock environs 174 whp ( hp aux roues )Tu aurais apparament 12% de pertes transmission sur ton auto cfr ton result sur hpfça fait 194cv moteur pour une r53 cooper s kit jcw. stockAlors petite remarque le dynojet nous sort une puissance en SAE mais je pense que ce sont des SAE net c a d quelque chose d'équivalent à la DIN donc je pense qu'on peut ne pas en tenir compte.Autrement dit de base un jcw ça doit sortir 3cv de plus que ta remap et ce sans avoir de poulie ni de collecteur d'échappement.Je trouve ça sidérant que shiftech ne se renseigne pas pour toi et prendre des points de référence pour se rendre compte qu'effectivement il y a problème. Même si ça n'est pas de leur faute comme par exemple le fait que tu n'ai pas eu le vrai kit jcw, au moins il doivent t'orienter et te dire qu'il faut te renseigner chez mini pour avoir les détails de ton pack.Voila le gros manque de professionalisme encore une fois, tant que tu leur donne de l'argent le reste ce ne sont pas leurs oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 HondaPower a écrit:Cool, on la verra en live alors!Enfin, si Luigi vient avec le clark pour te faire passer les bosses du parking, sinon tu resteras avec Mathéo. La mini a des ressorts courts.... Dans le coffre! Manque plus que çà pour qu'elle soit tip top.Donc il passe tranquille avec son tracteur l'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 P-t ouai mais moi j'avance hein mon grand frère adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Jvais m'acheter une ptite 106.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Mdr te faut bien ca pour passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bin au final, faut pas grand chose pour passer devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 wai on fait tous les malins avec des vtec et on se fait narguer par une petite 106 m'enfin une 106 ça reste limité question upgrade moteur donc caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai pas core dit mon dernier mot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites