JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut à tous,My name is Kevin ben oui j'ai pas pu choisir lol,heureux possesseur d'une Mini Cooper S John Works 210chJ'espère partager plein de choses avec toutes vos expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 hello kévinbienvenu dans le ghetto, ici on est plein de nègrosahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Yop kevin , bienvenue à toi .Et deso nous avons pas d'experience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 hello kevin bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Astralet a écrit:Yop kevin , bienvenue à toi .Et deso nous avons pas d'experience .Ah t'es là aussi toi Merci Flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mdrr la taille de l'avatar, va falloir recadrer ça en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Mdr oui j'ai vu ca j'ai tout de suite mis ca au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ta voiture me dit quelque chose... Je crois t'avoir déjà croisé quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je pense qu'il a du te prendre en stop et ensuite fait une course contre une honda et une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Ta voiture me dit quelque chose... Je crois t'avoir déjà croisé quelque part.Ben figure toi que moi aussi ta voiture me dit quelque chose Ah mais c'est pas toi que j'ai vu au loin dans mes rétros une fois que j'ai poussé dans ma mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 OUEP bienvenu chez nous blabla blabla ta toujours ta voiture de coiffeuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et ouaiiiiii je l'aime ma voiture de coiffeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bienvenue à toi et ta trapanelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bienvenu à toi ptit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 de rien sa fera 10 euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Astralet a écrit:de rien sa fera 10 euro lolAller viens on va sbouffer un Mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ok je retiens quand j'ai ma caisse tu m'offre le mc do mdr et si tu passe devant moi c'est moi qui le paye mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oula jsuis prêt à tout pour un mc do loooooool fais attention je vais encore faire une petite surprise ^^ si je fais ce que je pense jcrois que ca va être un beau match entre nous ^^Tu as déjà testé contre Bobs toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 avant oui , j'etais devant sauf quand il prennait l'aspi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah ouai quand même en fait,j'ai testé contre lui et il est 15 20m devant ^^ mais bon je suis content de ma mini pcq pour 40 ch de diff jsuis pas ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est sur mais pour les meme cheveaux entre toi et moi presque je suis juste 25 a 30 m devant lol .Mais sa marche bien pour le poids et puis elle a un chouette look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Clair que la tienne va vraiment fort ^^ je me demande pk en fait si on a la même puissance plus ou moins y'a une telle différence ?Elle fait quel poids déjà ta titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 le poids je sais pas pas ete la pese , mais j'ai plus de couple et puis c'est un vrai moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pffffff enfoiré m'en fou jl'aime mon moteur de coiffeuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenue a toi kevin tu l aime ta mini? tu ne disais pas ca vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Lol je l'aime quand elle va comme il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 en parlant mcdoooooSamedi soir on s'en fait un pour le rasso n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 hela bienvenu kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bienvenue à toi kévin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Encore merci super acceuil de vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oufti ca change de l'autre forum dis donc les gens ici sont vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut, bienvenue à toi et à ta voiture!P.S. Jolie voiture... même si ce n'est pas une Honda! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Jpeux tjs mettre l'insigne honda dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 JcwR53 a écrit:Jpeux tjs mettre l'insigne honda dessus mdravec ca tu gagnera au moins 20 cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ah ben alors jle fais tout de suite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ouais ouais 20 poneys de courses ooh le balo j'ai oublié de te souhaitez la Bienvenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Mieux vaut tard que jamais lol Merci à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tien qui voilabienvenu a toi c'est toi qui a la mmini de coiffeue qui rame ces ca .?? mdrr je deconne hien :pa bientot bisous a ton frere MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Lol t'es con Tracasse je vais remettre ton bisous d'amour à mon frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 JcwR53 a écrit:Lol t'es con Tracasse je vais remettre ton bisous d'amour à mon frangin merci poulet mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il va être toute chose mon frangin mdr il me parle tellement de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites