gui-ej91 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 j'adore cette vidéos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 waaaaouwwwwww j'ai crée un buzz phénoménal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j'avais pas vu cette viden effet elle est cool, meme en 4rm ça a du mal à rester droit mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui car sur une r32 c'est l'arriere qui est plus permanent donc style 60 , 40 donc je dirais normal mais sa pousse ,enfin comme n'importe quelle voiture ou on metrait 900 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi je sais pas lire les videosP***** j'ai vraiment un pc de merdefaut vraiment que je change enfin pour ce que j'en fais ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Astralet a écrit:oui car sur une r32 c'est l'arriere qui est plus permanent donc style 60 , 40 donc je dirais normal mais sa pousse ,enfin comme n'importe quelle voiture ou on metrait 900 chLa R32 est initialement à 0/100 et peut aller jusque 50/50 suivant les besoins. Il y a un boitier au centre de l'auto qui détecte les accélérations longitudinales et latérales ainsi que des capteurs aux roues. Le boitier de gestion du différentiel central vérifie que l'accélération réelle correspond à la vitesse de rotation des roues et distribue du couple sur les roues avant s'il détecte une perte d'adhérence à l'arrière.Tu as d'ailleurs un mano à gauche du tachymètre qui indique le taux de répartition du couple.Et si tu veux faire le mariole tu vas dans la boite à fusible virer celui qui alimente le boitier de gestion... Tu bloques ainsi la caisse en propu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 aller sa tue c est le même principe que les golf sauf que c est bien plus vieux et il pense déjà vraiment a tout les jap a cette epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Non Gilles tu peux pas faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Reden a écrit:Non Gilles tu peux pas faire ça! Et toi tu peux pas faire de run sur une certaine nationale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Hein qui fait des run??? Je ne me sent absolument pas visé... Bon allez c'est vrai que j'ai du pousser la 2 en tentant de dépasser une Ligier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ah merci pour l'info c'est se qui me semblait pour la R32 mais comme j'etais plus sur je voulais pas dire de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Junta a écrit:Astralet a écrit:oui car sur une r32 c'est l'arriere qui est plus permanent donc style 60 , 40 donc je dirais normal mais sa pousse ,enfin comme n'importe quelle voiture ou on metrait 900 chLa R32 est initialement à 0/100 et peut aller jusque 50/50 suivant les besoins. Il y a un boitier au centre de l'auto qui détecte les accélérations longitudinales et latérales ainsi que des capteurs aux roues. Le boitier de gestion du différentiel central vérifie que l'accélération réelle correspond à la vitesse de rotation des roues et distribue du couple sur les roues avant s'il détecte une perte d'adhérence à l'arrière.Tu as d'ailleurs un mano à gauche du tachymètre qui indique le taux de répartition du couple.Et si tu veux faire le mariole tu vas dans la boite à fusible virer celui qui alimente le boitier de gestion... Tu bloques ainsi la caisse en propu... T'as pas quelqu'un à présenter toi? Je connais ton voisin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Junta a écrit:Astralet a écrit:oui car sur une r32 c'est l'arriere qui est plus permanent donc style 60 , 40 donc je dirais normal mais sa pousse ,enfin comme n'importe quelle voiture ou on metrait 900 chLa R32 est initialement à 0/100 et peut aller jusque 50/50 suivant les besoins. Il y a un boitier au centre de l'auto qui détecte les accélérations longitudinales et latérales ainsi que des capteurs aux roues. Le boitier de gestion du différentiel central vérifie que l'accélération réelle correspond à la vitesse de rotation des roues et distribue du couple sur les roues avant s'il détecte une perte d'adhérence à l'arrière.Tu as d'ailleurs un mano à gauche du tachymètre qui indique le taux de répartition du couple.Et si tu veux faire le mariole tu vas dans la boite à fusible virer celui qui alimente le boitier de gestion... Tu bloques ainsi la caisse en propu... T'as pas quelqu'un à présenter toi? Je connais ton voisin...... Euh, je percute pas l'allusion là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites