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gui-ej91

une tite sky pour la route

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j'avais pas vu cette vid

en effet elle est cool, meme en 4rm ça a du mal à rester droit mdrr

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oui car sur une r32 c'est l'arriere qui est plus permanent donc style 60 , 40 donc je dirais normal mais sa pousse ,enfin comme n'importe quelle voiture ou on metrait 900 ch

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moi je sais pas lire les videos




P***** j'ai vraiment un pc de merde

faut vraiment que je change enfin pour ce que j'en fais ausssi Rolling Eyes

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Astralet a écrit:
oui car sur une r32 c'est l'arriere qui est plus permanent donc style 60 , 40 donc je dirais normal mais sa pousse ,enfin comme n'importe quelle voiture ou on metrait 900 ch


La R32 est initialement à 0/100 et peut aller jusque 50/50 suivant les besoins. Il y a un boitier au centre de l'auto qui détecte les accélérations longitudinales et latérales ainsi que des capteurs aux roues. Le boitier de gestion du différentiel central vérifie que l'accélération réelle correspond à la vitesse de rotation des roues et distribue du couple sur les roues avant s'il détecte une perte d'adhérence à l'arrière.
Tu as d'ailleurs un mano à gauche du tachymètre qui indique le taux de répartition du couple.

Et si tu veux faire le mariole tu vas dans la boite à fusible virer celui qui alimente le boitier de gestion... Tu bloques ainsi la caisse en propu... geek

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aller sa tue c est le même principe que les golf sauf que c est bien plus vieux et il pense déjà vraiment a tout les jap a cette epoque

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Reden a écrit:
Non Gilles tu peux pas faire ça! Rolling EyesLaughing


Et toi tu peux pas faire de run sur une certaine nationale... Exclamationwistletongue

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Hein qui fait des run??? Je ne me sent absolument pas visé... Rolling Eyes

Bon allez c'est vrai que j'ai du pousser la 2 en tentant de dépasser une Ligier... Laughing

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ah merci pour l'info c'est se qui me semblait pour la R32 mais comme j'etais plus sur je voulais pas dire de betise Wink

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Junta a écrit:
Astralet a écrit:
oui car sur une r32 c'est l'arriere qui est plus permanent donc style 60 , 40 donc je dirais normal mais sa pousse ,enfin comme n'importe quelle voiture ou on metrait 900 ch


La R32 est initialement à 0/100 et peut aller jusque 50/50 suivant les besoins. Il y a un boitier au centre de l'auto qui détecte les accélérations longitudinales et latérales ainsi que des capteurs aux roues. Le boitier de gestion du différentiel central vérifie que l'accélération réelle correspond à la vitesse de rotation des roues et distribue du couple sur les roues avant s'il détecte une perte d'adhérence à l'arrière.
Tu as d'ailleurs un mano à gauche du tachymètre qui indique le taux de répartition du couple.

Et si tu veux faire le mariole tu vas dans la boite à fusible virer celui qui alimente le boitier de gestion... Tu bloques ainsi la caisse en propu... geek


T'as pas quelqu'un à présenter toi? Je connais ton voisin......

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matheo0115 a écrit:
Junta a écrit:
Astralet a écrit:
oui car sur une r32 c'est l'arriere qui est plus permanent donc style 60 , 40 donc je dirais normal mais sa pousse ,enfin comme n'importe quelle voiture ou on metrait 900 ch


La R32 est initialement à 0/100 et peut aller jusque 50/50 suivant les besoins. Il y a un boitier au centre de l'auto qui détecte les accélérations longitudinales et latérales ainsi que des capteurs aux roues. Le boitier de gestion du différentiel central vérifie que l'accélération réelle correspond à la vitesse de rotation des roues et distribue du couple sur les roues avant s'il détecte une perte d'adhérence à l'arrière.
Tu as d'ailleurs un mano à gauche du tachymètre qui indique le taux de répartition du couple.

Et si tu veux faire le mariole tu vas dans la boite à fusible virer celui qui alimente le boitier de gestion... Tu bloques ainsi la caisse en propu... geek


T'as pas quelqu'un à présenter toi? Je connais ton voisin......


scratchscratch Euh, je percute pas l'allusion là... Question

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