gregdys111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 voici une chouette petite vidéo du mercedes SLS anglaise.[youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j'suis pas très fan on dirait presque une voiture tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ouai c'est clair moi j'aime encore bien celle qui arrive vers 3'20 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ouep celle a 3.20" elle est bien mieux et agressive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Préfère le rouge stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Luig a écrit:j'suis pas très fan on dirait presque une voiture tuning lolJe ne suis pas trop mauve milka mais elle tue n'empèche et la turquoise encore plus...!!! Par contre, je ne vois pas ce qu'elle a de tuning? Vous avez un gros problème les gars mdr Comment faisiez-vous avant la mode JDM, c'est à dire, j'ai la même voiture que tout le monde avec les mêmes jantes, etc...Les goûts et les couleurs, hein, this is the question Moi j'aime tout ce qui est de bon goût et il y en a aussi chez les tuners.C'est comme si je disais que tout ce qui est VAG est fait pour le Hallal... Ok je sors mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites