gregdys111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je trouve la mise en scene et le son pas mal mais aussi la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Vraiment chouette video c'est cool :-)Y a des sales wagon aux states... avec 700whp je pense que jimmy avec sa supra aurait du soucis à se faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tient ont en avais parlé justement lolj ai encore regardé tantot greg dommage qu il est loin le wagon mais ya moyen de faire de sal truc avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'pensais qu'il était toujours en 4WD ce bisiwagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 La derniere interview que j'ai lu il parlait tjr de 4wd.Par contre je sais pas voir la video de greg : sony blablabla droits blabla desactivé dans votre pays.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites