Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregdys111

Webber a réveillé Londres

Messages recommandés

Les anglais ont dû être surpris en se réveillant. Mark Webber a pris d'assaut les rues de Londres ce vendredi matin dans sa RB6. Seulement cinq jours après son spectaculaire accident lors du Grand Prix d'Europe à Valence.

Webber a tourné un film promotionnel pour Red Bull sur la place du Parlement. Il a piloté devant des spectateurs perplexes devant les portes du palais de Westminster. Il a parcouru les rues de la capitale anglaise à six heures du matin pour éviter les embouteilllages. Il a même simulé un arrêt au stand avec Big Ben en arrière-plan. "C'est une chose qui n'arrive qu'une fois dans une vie. Ce n'est pas tous les jours que vous pouvez visiter Londres dans une F1", s'est émerveillé Webber.

Jonathan Wheatley, le manager de l'écurie Red Bull, a insisté sur le fait qu'un tel événement était exceptionnel. "Ce sera une expérience unique, qui ne sera pas répétée, j'imagine. Nous avons encore une semaine avant Silverstone. Et quelle meilleure façon de s'entraîner sans pression que devant le Parlement ?", s'est interrogé Wheatley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en belgique le seul spéctacle que tu as c'est un match de foot entre pilotes de F1 et des journaliste avant le week-end de grand prix Laughing .
mais c'est clair que si il réveille bruxelles un jour moi si il y moyen je viens voir ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il ne fasse pas le malin mark webber, je l'ai surpris entrain de vomir en roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...