Flex1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j ai ue la meme sensation hier en prenant un rond point suivie d une entrée d autoroute en s et je peut vous dire que sa déchire les sensation aux volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Purée, l'avion!Ca envoie cette caisse!Je pense que les pneus ont fort à faire à l'avant.Quand on voit au début quand il embarque un passager, le siège à l'air d'avoir du mal à rester à sa place en courbes, on dirait qu'il n'est presque pas tenu au plancher.Quelle machine à sensations, ça doit carburer à l'adrénaline pure cette EG!Je ne pense pas que ce soit à mettre dans toutes les mains.Tu dois te régaler avec cette auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 en plus comme tu es là t'es toujours en 14 avec des pneus a la wan le guen e bistou fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ben ouais je ne trouve pas de jantes en 15 en tole et ici je doit absolument changer mes pneu avant car j ai des trou dedans la gomme s arrache mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 putain le cul il tiens pas de son EG, a la 55em seconde joli joli !!!! c'est une propulsion , non je déconne !!! le son est splendide j'ai eu le même hier en sortant d'une longue courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites