HondaPower11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Une petite vidéo de Richard Hammond (un des 3 présentateurs de Top Gear sur la BBC) qui essaie une Formule Renault 2.0, une World Series et enfin la F1 de Fernando Alonso.Alors qu'il conduit à longueur de temps des voitures super puissantes et qu'il se débrouille franchement pas mal, il a du mal à s'en sortir en monoplace.Le rapport poids/puissance est tellement différent d'une routière qu'il a l'air d'un débutant à l'auto école.A mon avis on ne serait pas plus fiers si on avait ça en mains, du moins pour les premiers moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Et bien comme ça, on peut remarquer qu'on peut faire les cacou mais qu'on a pas ce qu'il faut pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'me sentirais stressé à piloter une f1, il s'est quand même pas mal débrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Quand même, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi je peux vous dire que je ferais pipi a ma culotte et je passe meme pas la 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ca doi etre super poilant d essayer ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'pense que même faire un pied au plancher 1 -> 2, tu chie déjà dans ton froc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites