xandersand 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je m appelle Sandy je suis un homme de 29 ans passionné de honda , mécano de profession et fils de carrossier...j habite la région de Tournai ( Belgique )c une grande première pour moi dans les forum lolje possède une civic ej2 de 95 1500 lsi montée minimee avec collecteur inox 4-2-1 et substitut de cata et boite a air modifié...et ma deuxième et une crx targa esi de 92 en rénovation et préparation moteur complète ( vma plus embrayage stage 2 , reprog spoon phase 3 , piston renforcer , arbre a cames , collecteur inox 4-2-1 , substitut de cata , et boite a air modifié... )j ai reçus l adresse de votre forum via un ami qui est membre également greg dys j espère a bientôt en rassemblement... je v essayer de venir le 17 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Jolies voitures que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Welcome ici man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 salut ma petite beauté tu as trouvé le chemin.tu vas voir tu vas te plaire ici en plus t'arrivera peut etre a liquider ton stock de pièces.pour les reprog dont je t'ai parlé contact "luig" sur le forum.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Salut Sandy, bienvenu sur le forumElles sont bien clean tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Salut à toi et bienvenue sur le forum! Très chouette tes Honda, j'aime particulièrement l'EJ2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Perso, ça serai plutot l'EH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 hello bienvenu sur le fofo terrible ton ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Salut à toi,bienvenue sandy.Jolie tes choupettes, je ne saurai pas laquelle choisir... Si tu as des pièces delsol, on va surement faire affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 BIENVENU ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 29 juin 2010 salut et bienvenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites