Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D_B Series

Recrutement pilote!

Messages recommandés

Voilà, salut à tous...
A l'occasion des 25h Fun Cup à Spa Francorchamps (Belgique) le w-e du 10-11 juillet, se déroule une endurance de 25h sur simulateur avec le jeu Rfactor et sur Fun Cup! Je me suis inscrit avec 3 amis mais il manque une 4ème personne à notre équipe donc je recherche un passionné de simulation auto ayant "un bon coup de volant" Very Happy
Dans un espace de 600m2 qui sera totalement aménagé pour accueillir 40 équipes dans l’enceinte même des paddocks.

Quelques petits détails de ce championnat:

- 100€/équipe pour l'inscription donc si à 4/équipe cela fait 25€ par pilote (ce qui n'est pas exagéré!)

- jeu Rfactor avec skin Fun Cup


- simulateur kinetic09: écran 24", Logitech G27 (volant, pédalier, levier de vitesse 6 rapports), baquet


- nombreux prix à gagner (le volant d’une VW Fun Cup pour les membres de l’équipe gagnante...!)

- assistances au pilotage possible (embrayage automatique, vue capot ou intérieur)

- 40 équipes au départ!!! Yeahhh!

Pour toute personne intéressée, m'envoyer un MP directement car le premier qui se présentera et me plaira (lol) fera partie de l'équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, extra ça. Ca me plairait bien mais ce week-end là je serai à 600 bornes de chez moi, à Lurcy-Lévis... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
Hey, extra ça. Ca me plairait bien mais ce week-end là je serai à 600 bornes de chez moi, à Lurcy-Lévis... Neutral


Rahhh, dommage ça... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...