JDM11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 resultat906 HP901 NMca defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juin 2010 beau score ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Dommage qu ont ne voie pas d ecran pour montré les courbe etcc qu il annonce ça ainsi mais ça doit tres bien aller vue les ch et Nm qu il annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ah oué quand meme Bientot proche de la Bugatti Veyron oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Vu comment elle va, çà m'étonnerai pas qu'il soit devant une Veyron mais que la Veyron ne le rattrape que par après en pointe bien sur.Si quelqu'un connait des clients pour tester contre lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 claire que c'est du terrible,mais par contre j'aurias cru que le bruit et le moteur aurais monter plus vite quand je voie des vidéo US avec les supra lol mais terrible quoi j'en veux une a 1000HP mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 matheo0115 a écrit:Vu comment elle va, çà m'étonnerai pas qu'il soit devant une Veyron mais que la Veyron ne le rattrape que par après en pointe bien sur.Si quelqu'un connait des clients pour tester contre lui... Rémi, on t'appelle! LOLNon mais sérieusement, j'ai déjà vu une Veyron qui tournait à Francorchamps et apparemment il y va souvent, donc s'il veut tester contre lui, il faut traîner à Francorchamps.Je sais qu'on m'a dit que c'était un peu son QG tellement il y est souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 24 juin 2010 par contre luig car les gens ne savent pas me repondre , je me demandais pour il avait moins de couple ( nm ) que des cheveaux alors qu'il a une grosse cylindrée et un gros turbo ?car dab une voiture turbo ou quoi a plus de couple que de cheveaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Flex a écrit:ah oué quand meme Bientot proche de la Bugatti Veyron ouérapport poid puissance il est meme devant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 HondaPower a écrit:matheo0115 a écrit:Vu comment elle va, çà m'étonnerai pas qu'il soit devant une Veyron mais que la Veyron ne le rattrape que par après en pointe bien sur.Si quelqu'un connait des clients pour tester contre lui... Rémi, on t'appelle! LOLNon mais sérieusement, j'ai déjà vu une Veyron qui tournait à Francorchamps et apparemment il y va souvent, donc s'il veut tester contre lui, il faut traîner à Francorchamps.Je sais qu'on m'a dit que c'était un peu son QG tellement il y est souvent. je peut bien mettre un réacteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 24 juin 2010 moi je sais se qu'il faut pour le massacrer La SSC Ultimate Aero TT est équipée d’un moteur V8 bi turbo de 6400 cm3 développant 1183 cv. L’Ultimate Aero TT fait 1200 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Astralet a écrit:par contre luig car les gens ne savent pas me repondre , je me demandais pour il avait moins de couple ( nm ) que des cheveaux alors qu'il a une grosse cylindrée et un gros turbo ?car dab une voiture turbo ou quoi a plus de couple que de cheveaux .ça ne m'étonne pas lolTout ce que je sais c'est que sur cette auto on ne connait pas grand chose, avec qui il a des relations pour avoir tel ou tel facilité, on se comprend que régler 900cv sur route tout seul c'est un peu dangereux.Je sais juste qu'à chaque fois je lis bravo jimmy, il a fait ça tout seul.Techniquement parlant, si tu regarde la courbe tu t'apperçois que c'est un moteur qui sort son max entre 5000 et 8000 rpm en couple donc c'est un moteur fort nerveux, sans doute du au setup mono turbo. Plus le turbo est gros, moins il est souple. C'est sans doute pour ça qu'il a moins de couple que de chevaux. Un peu comme les atmos genre vtec, ils tirent fort haut dans les tour et la puissance est toujours plus grande que le couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ok merci luig pour ta reponse .Il m'a quand meme repondu et m'a dit que c'est parceque le banc etait freinée car aussi non il patinait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui sans doute que le banc était freiné parce qu'il patinait mais ça, ça n'a rien à voir avec le résultat de l'auto point de vue perf donc c'est plutot la réponse à donner à civic esi qui disait " j'ai l'impression qu'elle ne monte pas aussi vite dans les tours que les supra des videos us " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites