Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM11

toyota supra de jimmy au banc

Messages recommandés

Dommage qu ont ne voie pas d ecran pour montré les courbe etcc qu il annonce ça ainsi
mais ça doit tres bien aller vue les ch et Nm qu il annonce Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comment elle va, çà m'étonnerai pas qu'il soit devant une Veyron mais que la Veyron ne le rattrape que par après en pointe bien sur.
Si quelqu'un connait des clients pour tester contre lui... transformation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire que c'est du terrible,mais par contre j'aurias cru que le bruit et le moteur aurais monter plus vite quand je voie des vidéo US avec les supra lol mais terrible quoi j'en veux une a 1000HP mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Vu comment elle va, çà m'étonnerai pas qu'il soit devant une Veyron mais que la Veyron ne le rattrape que par après en pointe bien sur.
Si quelqu'un connait des clients pour tester contre lui... transformation


Rémi, on t'appelle! LOL

Non mais sérieusement, j'ai déjà vu une Veyron qui tournait à Francorchamps et apparemment il y va souvent, donc s'il veut tester contre lui, il faut traîner à Francorchamps.
Je sais qu'on m'a dit que c'était un peu son QG tellement il y est souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre luig car les gens ne savent pas me repondre , je me demandais pour il avait moins de couple ( nm ) que des cheveaux alors qu'il a une grosse cylindrée et un gros turbo ?car dab une voiture turbo ou quoi a plus de couple que de cheveaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
ah oué quand meme Shocked
Bientot proche de la Bugatti Veyron oué


rapport poid puissance il est meme devant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondaPower a écrit:
matheo0115 a écrit:
Vu comment elle va, çà m'étonnerai pas qu'il soit devant une Veyron mais que la Veyron ne le rattrape que par après en pointe bien sur.
Si quelqu'un connait des clients pour tester contre lui... transformation


Rémi, on t'appelle! LOL

Non mais sérieusement, j'ai déjà vu une Veyron qui tournait à Francorchamps et apparemment il y va souvent, donc s'il veut tester contre lui, il faut traîner à Francorchamps.
Je sais qu'on m'a dit que c'était un peu son QG tellement il y est souvent.
je peut bien mettre un réacteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais se qu'il faut pour le massacrer La SSC Ultimate Aero TT est équipée d’un moteur V8 bi turbo de 6400 cm3 développant 1183 cv. L’Ultimate Aero TT fait 1200 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
par contre luig car les gens ne savent pas me repondre , je me demandais pour il avait moins de couple ( nm ) que des cheveaux alors qu'il a une grosse cylindrée et un gros turbo ?car dab une voiture turbo ou quoi a plus de couple que de cheveaux .


ça ne m'étonne pas lol

Tout ce que je sais c'est que sur cette auto on ne connait pas grand chose, avec qui il a des relations pour avoir tel ou tel facilité, on se comprend que régler 900cv sur route tout seul c'est un peu dangereux.

Je sais juste qu'à chaque fois je lis bravo jimmy, il a fait ça tout seul.

Techniquement parlant, si tu regarde la courbe tu t'apperçois que c'est un moteur qui sort son max entre 5000 et 8000 rpm en couple donc c'est un moteur fort nerveux, sans doute du au setup mono turbo. Plus le turbo est gros, moins il est souple. C'est sans doute pour ça qu'il a moins de couple que de chevaux. Un peu comme les atmos genre vtec, ils tirent fort haut dans les tour et la puissance est toujours plus grande que le couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci luig pour ta reponse .
Il m'a quand meme repondu et m'a dit que c'est parceque le banc etait freinée car aussi non il patinait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sans doute que le banc était freiné parce qu'il patinait mais ça, ça n'a rien à voir avec le résultat de l'auto point de vue perf donc c'est plutot la réponse à donner à civic esi qui disait " j'ai l'impression qu'elle ne monte pas aussi vite dans les tours que les supra des videos us "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...