tr_style 0 Posté(e) le 22 août 2010 outch je viens d aller voir ta caisse...oui je suis chaud pour tester contre la tienne!!!mais je pense que tu vas m enrumer!!!mais ca me derange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 22 août 2010 tr_style a écrit:outch je viens d aller voir ta caisse...oui je suis chaud pour tester contre la tienne!!!mais je pense que tu vas m enrumer!!!mais ca me derange pas... Ouep ce serai un bon test surtout qu'une nsx cela marche plutot pas mal . je suis de la région de Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je pense que la NSX a plus de chevaux aux roues que la sub parce que les pertes a la transmission sur un 4x4 c'est énorme. Sur l'evo 5 on sort 280 ps moteur mais on en aura a peine 210-220 aux roues à tout casser.Par contre la sub est plus légère que la nsx donc le match devrait être serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 22 août 2010 houuu ca me plait ca!!!tu c bien que je suis chaud du slip pour tt ca!!!mais la sub pese combien???la nsx 1,2T et elle es tt en alu!!1 sub doit pas etre bcp bcp plus legere si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 Elle doit peser plus que 1200 kg. Sur le net je vois 1340-1400 kg comme fourchette.La sub elle doit tourner dans les 1250 kg. Je me souviens que la sub GT de chris22 avait été pesée au ct en ordre de marche à ce poids la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui dans le programe il disent 1,2t mais quant je regarde c vrai que les autres disent plus vers les 1,35T...mais bon faut quant meme essayer!!lolnos tu es partant si jamais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 Par contre si il enclenche le nos la tu n'as aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui ca c sur!!!lol...ca serais bien de trouver 1 voiture qui sois equivalente a la nsx comme ca apres les modifs on pourra se baser par rapport a l autre voiture!!!et la sub je pense que ca doit etre top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 C"est sur que contre une meme auto, on saura voir la différence entre stock et avec un réglage sur aem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tu aurais du venir aux runs tantôt avec nous à La louvière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 22 août 2010 bah ajd ca aurais ete dur vus qu elle passe seulement au ct cet semaine!!mais quant g des plaques nos soucis...et oui faudra regler ca comme 1 coucou suice hein luig!!!haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 Comme un coucou suisse je veux bien car suice ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 22 août 2010 tu recommence a faire ton prof la???loltu c bien que sur 1 pc j ecrit comme je parle!!et je relis pas donc pour les fautes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ah beh comme ça la prochaine fois tu ne feras plus de fautes mdrrUn ptit tricatel ? faudra s'en faire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 22 août 2010 genial la nsx a rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 22 août 2010 aller...le week prochain???ca fais longtemps oui c vrai!!!c es 1 bonne idee et on ira peut etre en nsx...mais vendredi alors!!parce que tt les samedi g des soupers de prevus!!ca a commencer hier!!et encore 3...bourrer mort fieu!!!haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 22 août 2010 tr_style a écrit:oui dans le programe il disent 1,2t mais quant je regarde c vrai que les autres disent plus vers les 1,35T...mais bon faut quant meme essayer!!lolnos tu es partant si jamais???Ouep toujours partant pour un ptit test surtout contre une nsx , ma Sub fait 1,190T sur papier , comparé au modéle euro elle a capot en alu , triangle avant en alu , pas de blaxon sous le chassis et dans les passages d'ailes et elle est moins insonorisée . j'ai pas pensé à la mettre sur la balance au boulot faudra que je le fasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 tr_style a écrit:aller...le week prochain???ca fais longtemps oui c vrai!!!c es 1 bonne idee et on ira peut etre en nsx...mais vendredi alors!!parce que tt les samedi g des soupers de prevus!!ca a commencer hier!!et encore 3...bourrer mort fieu!!!hahawai vendredi ça serait bien, samedi ça ne m'irais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 23 août 2010 On pourrait lancer l'idée d'un ptit rasso hpf et trouver un endroit pour ceux qui veulent tester Enfin ceci est une idée, à voir avec ceux intéressés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui pourquoi pas, mais pas ou je fais les réglages des cartos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 23 août 2010 Luig a écrit:Oui pourquoi pas, mais pas ou je fais les réglages des cartos alors Ha non hein, pas une journée boulot, une journée cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ouais ce serait plutot cool! Au moins entre potes pas de prise de tête pour les test! (du genre "ouais mais ton K&N est plus léger que ma boite à air!" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui ca serait 1 bonne idee mais bon...je suis passer au ct ajd!!et...JE ME SUIS FAIS REFUSER!!!lolg pas ou plus mon certi de comformiter!!et g 1 probleme de freins ar!!mais g commander les plaquettes je les ai dem!!et je v demonter la machoir ar et la nettoyer comme y faut!!donc voila dem je doit sonner au ministere pour faire 1 duplicata du certif de comformiter...mais on ma dit qui fallais 6semaine!!! pff...et apres je suis meme passer faire 1 petit bisous a luig!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci pour le ptit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 août 2010 Hahahaa joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 août 2010 Maintenant que t'as le son dans la nsx j'ai le son approprié à faire peterCUIR CUIR CUIR MOUSTACHE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 août 2010 Haa ouais! Vous ètes des grand malades les gars! Fait chier pour le certif de comformité, surtout le delais de 6 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2010 S'il doit pas passer à l'homologation c'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 août 2010 Red Baron a écrit:Maintenant que t'as le son dans la nsx j'ai le son approprié à faire peterCUIR CUIR CUIR MOUSTACHE!!! ahahah excellentJe pense aussi avoir vu tous les membres de la team jdn namur dans la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 27 août 2010 Luig a écrit:ahahah excellentJe pense aussi avoir vu tous les membres de la team jdn namur dans la video MDRRR Enfoiré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 27 août 2010 LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Le vert ça changerait du blanc non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi la NSX je l'adore en rouge, rien à faire à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi la nsx je l'adore chezmoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi je l'adore en tangerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui c vrai qu en vert elle tue!!!mais elle sera quant meme blanche...bon 1 peux de neuf!!!dite moi ce que vous en pensez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 La peinture des jantes ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 content de te l entendre dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Voilà comment je l'imagine ton NSX. Je ne sais pas ce que tout le monde a pour le moment avec le blanc, mais moi j'en ai plein les couilles, c'est propre mais tellement banal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Le blanc c'est une valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui c vrai qui en a bcp...mais bon!!on verra en temps voulu...mais le blanc que je v mettre vas faire mal...et sinon personne ne trouve que les jantes sont mieux comme ca???sion je les remet comme avant hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 les jantes sont vachement mieux comme ça , par contre je verais la nsx en dorée moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Chacun ses goûts mais c'est dommage;C'est typique de l'esprit jdm, tout le monde les mêmes couleurs, la même lip, les mêmes sièges et la même marque de jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bah en meme temps des nsx chez nous y en a pas des centaines non plus donc blanc c'est cool.Les jantes ça change bien. Ca fait pas cheap comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mais la y a que les 2 av qui sont faite!!et les 2 ar ca sera pour la semaine prochaine!!la je suis revenu avec pour roder mes freins ar mais sinon je la laisse au boulot et tt les jours je bosse dessus!!!et moi je l aime bien en blanc...donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Manuzebra a écrit:Chacun ses goûts mais c'est dommage;C'est typique de l'esprit jdm, tout le monde les mêmes couleurs, la même lip, les mêmes sièges et la même marque de jantes !T'as oublié la shocker hand et le petit autocollant ou a ventouse jeune conducteur ( homosexuel sous entendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Doigt dans l'anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites