Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

acura nsx

Messages recommandés

outch je viens d aller voir ta caisse...oui je suis chaud pour tester contre la tienne!!!mais je pense que tu vas m enrumer!!!mais ca me derange pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
outch je viens d aller voir ta caisse...oui je suis chaud pour tester contre la tienne!!!mais je pense que tu vas m enrumer!!!mais ca me derange pas...


Ouep ce serai un bon test surtout qu'une nsx cela marche plutot pas mal . je suis de la région de Charleroi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la NSX a plus de chevaux aux roues que la sub parce que les pertes a la transmission sur un 4x4 c'est énorme. Sur l'evo 5 on sort 280 ps moteur mais on en aura a peine 210-220 aux roues à tout casser.

Par contre la sub est plus légère que la nsx donc le match devrait être serré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houuu ca me plait ca!!!tu c bien que je suis chaud du slip pour tt ca!!!mais la sub pese combien???la nsx 1,2T et elle es tt en alu!!1 sub doit pas etre bcp bcp plus legere si??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit peser plus que 1200 kg. Sur le net je vois 1340-1400 kg comme fourchette.

La sub elle doit tourner dans les 1250 kg. Je me souviens que la sub GT de chris22 avait été pesée au ct en ordre de marche à ce poids la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans le programe il disent 1,2t mais quant je regarde c vrai que les autres disent plus vers les 1,35T...
mais bon faut quant meme essayer!!lol
nos tu es partant si jamais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si il enclenche le nos la tu n'as aucune chance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca c sur!!!lol...ca serais bien de trouver 1 voiture qui sois equivalente a la nsx comme ca apres les modifs on pourra se baser par rapport a l autre voiture!!!et la sub je pense que ca doit etre top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C"est sur que contre une meme auto, on saura voir la différence entre stock et avec un réglage sur aem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ajd ca aurais ete dur vus qu elle passe seulement au ct cet semaine!!mais quant g des plaques nos soucis...
et oui faudra regler ca comme 1 coucou suice hein luig!!!haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme un coucou suisse je veux bien car suice ça veut dire quoi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu recommence a faire ton prof la???lol
tu c bien que sur 1 pc j ecrit comme je parle!!et je relis pas donc pour les fautes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah beh comme ça la prochaine fois tu ne feras plus de fautes mdrr

Un ptit tricatel ? faudra s'en faire hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller...le week prochain???ca fais longtemps oui c vrai!!!c es 1 bonne idee et on ira peut etre en nsx...
mais vendredi alors!!parce que tt les samedi g des soupers de prevus!!ca a commencer hier!!et encore 3...bourrer mort fieu!!!haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
oui dans le programe il disent 1,2t mais quant je regarde c vrai que les autres disent plus vers les 1,35T...
mais bon faut quant meme essayer!!lol
nos tu es partant si jamais???


Ouep toujours partant pour un ptit test Very Happy surtout contre une nsx , ma Sub fait 1,190T sur papier , comparé au modéle euro elle a capot en alu , triangle avant en alu , pas de blaxon sous le chassis et dans les passages d'ailes et elle est moins insonorisée . j'ai pas pensé à la mettre sur la balance au boulot faudra que je le fasse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
aller...le week prochain???ca fais longtemps oui c vrai!!!c es 1 bonne idee et on ira peut etre en nsx...
mais vendredi alors!!parce que tt les samedi g des soupers de prevus!!ca a commencer hier!!et encore 3...bourrer mort fieu!!!haha


wai vendredi ça serait bien, samedi ça ne m'irais pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait lancer l'idée d'un ptit rasso hpf et trouver un endroit pour ceux qui veulent tester Smile

Enfin ceci est une idée, à voir avec ceux intéressés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas, mais pas ou je fais les réglages des cartos alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Oui pourquoi pas, mais pas ou je fais les réglages des cartos alors Smile


Ha non hein, pas une journée boulot, une journée cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ce serait plutot cool! Very Happy

Au moins entre potes pas de prise de tête pour les test! (du genre "ouais mais ton K&N est plus léger que ma boite à air!" Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca serait 1 bonne idee mais bon...je suis passer au ct ajd!!et...
JE ME SUIS FAIS REFUSER!!!lol
g pas ou plus mon certi de comformiter!!et g 1 probleme de freins ar!!mais g commander les plaquettes je les ai dem!!et je v demonter la machoir ar et la nettoyer comme y faut!!donc voila dem je doit sonner au ministere pour faire 1 duplicata du certif de comformiter...mais on ma dit qui fallais 6semaine!!! Sad pff...et apres je suis meme passer faire 1 petit bisous a luig!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que t'as le son dans la nsx j'ai le son approprié à faire peter

CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa ouais!



Vous ètes des grand malades les gars! Laughing

Fait chier pour le certif de comformité, surtout le delais de 6 semaines... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Maintenant que t'as le son dans la nsx j'ai le son approprié à faire peter

CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE!!!



ahahah excellent

Je pense aussi avoir vu tous les membres de la team jdn namur dans la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:


ahahah excellent

Je pense aussi avoir vu tous les membres de la team jdn namur dans la video


MDRRR Laughing Enfoiré!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai qu en vert elle tue!!!mais elle sera quant meme blanche...

bon 1 peux de neuf!!!
dite moi ce que vous en pensez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je l'imagine ton NSX. Wink
Je ne sais pas ce que tout le monde a pour le moment avec le blanc, mais moi j'en ai plein les couilles, c'est propre mais tellement banal ! tongue








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai qui en a bcp...mais bon!!on verra en temps voulu...mais le blanc que je v mettre vas faire mal...et sinon personne ne trouve que les jantes sont mieux comme ca???sion je les remet comme avant hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes sont vachement mieux comme ça , par contre je verais la nsx en dorée moi lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun ses goûts mais c'est dommage;
C'est typique de l'esprit jdm, tout le monde les mêmes couleurs, la même lip, les mêmes sièges et la même marque de jantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps des nsx chez nous y en a pas des centaines non plus donc blanc c'est cool.
Les jantes ça change bien. Ca fait pas cheap comme avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais la y a que les 2 av qui sont faite!!et les 2 ar ca sera pour la semaine prochaine!!la je suis revenu avec pour roder mes freins ar mais sinon je la laisse au boulot et tt les jours je bosse dessus!!!et moi je l aime bien en blanc...donc voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Chacun ses goûts mais c'est dommage;
C'est typique de l'esprit jdm, tout le monde les mêmes couleurs, la même lip, les mêmes sièges et la même marque de jantes !


T'as oublié la shocker hand et le petit autocollant ou a ventouse jeune conducteur ( homosexuel sous entendu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...