Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

acura nsx

Messages recommandés

voila qq photos de la distribution et du dumper...sorry c sur la voiture mais vus que ce soir je par en vacance les belles photos ca sera pour mon retour...mais en attendant voila deja ca

entretoise de distribution tres abimee



la nouvelles



l interrieur du dumper




le kit de distribution a 361 euro!!!!!!!!!!!




plus sont petit ressort de retenue mais bon...


ajd g commander le dumper et il m ont dit que c etais pour le mois de novembre!!!!
mais la semaine passee mes bobines etais prevus pour fin septembre et pourtant elle arrive dem au garage!!(sauf que je serai pas la pour aller les chercher )
donc je m inquiet pas de trop avec ca...normalement je l aurai assez vite!!
voila les nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui...et il etais temps!!!la couroie de distribution qui es dessus fais 1 demi centimettre de moin en largeur a cause du dumper qui etais entrain de bien l user!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un dumper c'est un énorme camion de carrière




Un damper, c'est un amortisseur ( vibration, oscillations etc )

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!!!oui mais je l ecrit comme je le dit!!!quant je c pas comment ca s ecrit...
merci monsieur le proffesseurrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font des rota pour les dumper? Laughing
Et sinon xa tu vas chez Lucien pour tes pieces? Avec autant de delais il va chercher les pieces au japon a dos de mule naine poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Ils font des rota pour les dumper? Laughing
Et sinon xa tu vas chez Lucien pour tes pieces? Avec autant de delais il va chercher les pieces au japon a dos de mule naine poney


Ils font des Rota et des kits de rabaissement pour leur claquer la gueule au sol, genre M'sieur je voudrais un kit de rabaissement de suspensions. Oui mais de combien vous voulez rabaisser? Oh au minimum 1 mètre 20 / 1 mètre 50... lol!

Bien vu le coup de la mule naine pour livrer les pièces à Poney temple... lol!
Pour les mules, je te conseille d'aller voir ce lien pour faire ton choix : http://www.karoshoes-france.fr/styles_10_1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi elles mettent autant de temps à arriver les pieces : la mule manque de grip Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai ou peut etre juste pour casser les couilles à Xa pour qu'il vienne se plaindre des délais sur le forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Wai ou peut etre juste pour casser les couilles à Xa pour qu'il vienne se plaindre des délais sur le forum Laughing


hahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha hahaaa...vous etes trop fort les gars!!je rentre de vacance et je vois ca!!mdr
j etais plier de rire!!!mais dem je v chez honda chercher mes bobines!!et voir quoi pour le d... heu la poulie!!hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas trouvé une nsx à st trop? T'aurais pu lui voler sa poulie pendant la nuit haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la bas y avais pas de bonne jap!!!et meme pas de R8 non plus...tout sauf ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur...
alors bonne nouvelles!!!!!ajd g fais mon premier tour avec ma nsx!!trop bon quoi...ca ma bien fais plaisr en tt cas...
et g ete chez honda samedi et tt mes pieces sont arrivee donc mardi je monte tt et fin de semaine ou semaine prochaine elle file au ct!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi mais c mon pote qui vend des voitures qui vas me la passer!!!comme ca...par contre la je roule en plaque z et...putin qu ses bon!!mdr
meme quant je suis en 3eme a 2000tr!!!elle accelere et t coller dans ton sieges!!elle fais limite peur meme quant elle es pas dans le vtec!!la premiere fois que j avais rouler avec et que c etais pas a moi!!elle m avais pas impressionner parce que c etais des grandes routes et quant t tjr a fond...mais la les petits chemin et tt!!!YTOP BON!!et 1 fois le TCS es off!!!ca glisse tt seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
oui moi aussi mais c mon pote qui vend des voitures qui vas me la passer!!!comme ca...par contre la je roule en plaque z et...putin qu ses bon!!mdr
meme quant je suis en 3eme a 2000tr!!!elle accelere et t coller dans ton sieges!!elle fais limite peur meme quant elle es pas dans le vtec!!la premiere fois que j avais rouler avec et que c etais pas a moi!!elle m avais pas impressionner parce que c etais des grandes routes et quant t tjr a fond...mais la les petits chemin et tt!!!YTOP BON!!et 1 fois le TCS es off!!!ca glisse tt seul


J'imagine le pied!
C'est de l'adrénaline pure une voiture pareille!
Une propulsion avec des chevaux et un moteur central arrière qui en veut, c'est du bonheur en barre, et si en plus c'est un VTEC... hard music
Amuse-toi bien avec, apprends à la connaître et à la maîtriser progressivement pour ne pas te faire de grosses frayeurs.
On la dit simple (j'ai même lu que c'était ce qu'on lui reprochait d'être trop simple et qu'elle ne transmettait pas de sensations, mais je pense qu'à te lire c'est pas vraiment le cas...) mais malgré qu'elle ait été développée avec Ayrton Senna, on n'est pas tous des Senna au volant...
Pendant un moment tu atteindras tes limites avant celles de l'auto et il faut bien s'en rendre compte pour ne pas se faire peur.
Tu as un beau morceau de l'histoire automobile dans tes main, prends en soin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bein ca ce sont des belles paroles!!!serieux...ca me fais plaisir!mais t inquiet...je v en prendre soin!!mais en meme temps ca reste 1 voiture!donc faut en profiter!mais c sur que encore 1 fois c vrai que la premiere fois c etais assez sobre!!mais la je me marre a fond!mais bon dem je v monter les nouvelles bobines et la poulie!!!et g tjr pas de chauffages vus que le boitier es tjr chez l electronicien...lol
donc pas evident avec la pluie ca fais de la buee et tt...mais g hate de pouvoir l exploiter 1 peux plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne dis pas qu'il faut la mettre en exposition dans ton salon et ne jamais rouler avec hein!
C'est clair que c'est une voiture et qu'elle doit rouler.
Si c'est pas sur la route une auto, autant acheter un poster... lol
Juste qu'il ne faut pas surestimer ses capacités de chauffeur/pilote en voulant tout en tirer tout de suite si tu veux en profiter longtemps.
Puis au final c'est ta caisse et tu en fais ce que tu veux, je ne suis pas là pour te faire des leçons de morale. lol!

Suis curieux de la voir de près en tout cas, parce qu'une légende pareille on n'en voit pas assez sur nos routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vous la verrai bientot normalement!!!ajd g ete au boulot avec!!et ca fais bizar le compteur en mails!!j etais sur 1 route a 50 et j etais a 90 tranquil!mdr...
enfin g ete chercher mes pieces!!donc damper et nouvelles bobines sont montee!!vidange...petite verif complette au passage!!rien a dire sauf petite terte de graisse au cardant droit mais je v mettre 1 niouz collier...
dem test suspension,freins,reglages des phares et controle CO et apres ca bein...
je pense que j aurais plus qu a la faire passer au ct!!!donc si jamais tt es ok...JE M INVITE D OFFICE AU PROCHAIN RASSO!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont peut etre t'emmerder avec le compteur en miles. Nous en tout cas c'est un élément à résoudre pour l'evo quand on est passé au CT la semaine dernière ( mais pas un prob pour nous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je pense pas!!parce que g 1 papier de ct belge qui etais encore valable jusque janvier 2010!!elle a deja ete imatriculee en belgique...donc je pense pas qui vont m emerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai dans ce cas c'est différent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le ct ca depend toujours du bon vouloir des gens sur qui tu tombes...
M'enfin ça me derange pas de changer de compteur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Comme quoi le ct ca depend toujours du bon vouloir des gens sur qui tu tombes...
M'enfin ça me derange pas de changer de compteur Twisted Evil


Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a la conversion miles / kmh sur ton compteur???les miles normales...et les kmH en plus petit juste en dessous???moi je l ai!!c pour ca qui a pas besoin de changer!!!si tu les as il ne doivent pas te le faire changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tu n'aurais pas 1 où 2 belles photos vu qu' elle roule maintenant ?
J'espère que tu vas venir nous la montrer au rasso de Marcinelle le 19 septembre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non pas encore...je pourait en faire qq1 dem!!parce que la elle es a mon boulot mais dem je compte aller me balader avec vus que j aurais les plaques Z...je penserai a ca dem...et pour le rasso bein...biensur que je serai la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
tu a la conversion miles / kmh sur ton compteur???les miles normales...et les kmH en plus petit juste en dessous???moi je l ai!!c pour ca qui a pas besoin de changer!!!si tu les as il ne doivent pas te le faire changer


neni sinon ils ne nous auraient pas emmerder Wink

D'origine c'est en km/h au japon mais comme elle est passée en uk le proprio a voulu remettre ça en mph. C'est rien kris est entrain d'y remédier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
ha non pas encore...je pourait en faire qq1 dem!!parce que la elle es a mon boulot mais dem je compte aller me balader avec vus que j aurais les plaques Z...je penserai a ca dem...et pour le rasso bein...biensur que je serai la


Ok super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
tr_style a écrit:
tu a la conversion miles / kmh sur ton compteur???les miles normales...et les kmH en plus petit juste en dessous???moi je l ai!!c pour ca qui a pas besoin de changer!!!si tu les as il ne doivent pas te le faire changer


neni sinon ils ne nous auraient pas emmerder

D'origine c'est en km/h au japon mais comme elle est passée en uk le proprio a voulu remettre ça en mph. C'est rien kris est entrain d'y remédier


ha bein c con alors!!!sonne au gars qui avais l evo!!et menace le si y te rend pas le compteur en kmh!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non osef c'est une bonne excuse pour changer la config actuelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok...sinon bonne nouvelle le gars ma sonner pour me dire que mon boitier de chauffage etais fais!!donc dem je v aller le chercher
je suis content que tt se goupille bien...dem je v commander des plaquettes ar comme ca tt sera nikel...donc la semaine prochaine elle passe au ct!!!ce wekk je remonte tt avec le poste et tt!!!hahaaaaaaa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chaud le petit Xavier!! Very Happy

Vas y remonte nous tout ça vite, j'ai envie de la voir moi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller je v poster qq toph de mon nsx...elle est pas top!!mais ca viandra













voila...deso pour les plaque Z!!je c que vous vous faites des tt bo shooting et tt...mais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, heureux qu'elle reprenne vie king
Par contre, je me souvenais pas qu'elle était si haute ??? Tu l'as achetée comme çà, où tu as une suspension avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tr_style"]bon aller je v poster qq toph de mon nsx...elle est pas top!!mais ca viandra

deja une nsx c est top a la base Smile ,c est un bien beau bijoux Exclamation prend en soin ,juste pas fan des jantes Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai qu elle es haute!!et oui je l ai eux comme ca!!mais vus que la suspension es vraim dur deja comme ca!!g juste de ressort que j e mettrai apres le ct!!et par apres on lui mettra 1 sspension complete...mais avant ca il faut qu elle sois repeinte...et moi non plus je suis pas fan des ja,tes!!enfin le dessin me derange pas mais les couleurs oui...c pour ca que je v peindre les jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, il me semblait bien pour la suspension, par contre la couleur est si naze que çà ?
Et les jantes, tu sais déjà la couleur ? Blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein en fait e flanc qu on ne vois pas es griffer a la cles!!mais bon voila c comme ca!!mais avec les imprevus que g eux je v attendre l hiver pour la peindre!!dire de remettre 1 peux de tunne de cote affraid
mais bon apres ca ca vas aller tt seul...
ha bein la couleur des jantes ca seras couleur bronze avec de legere paillettes!!je pense que ca vas rendre assez bien...mais bon les jantes je v les changer l annee prochaine...pour des volks...si j arrive a les avoirs mais on verra ca en temps voulu...et merci pour vos com ca fais plaisir afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein voila la nsx tt remontee...interieur exyerieur!!g mme de la music maint!!mdr...en plus ca vas pas mal c bu bose d origine...enfin voila quoi ca me fais bizar de plus devoir bosser dessus(pour le moment)...
y a que deux chose qui ne me vont pas!!!l embrayage es assez loin!!!donc pas de depart arreter ni de shift rapide...
et deuxieme chose le moteur fais 1 petit clic clic!!!je pense que je v devoir regler les soupapes!!mais encore 1 fois c pas facile la dessus...

ha et aussi!!!quant g des plaques je suis assez chaud pour faire des test contre des autres voitures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
bon bein voila la nsx tt remontee...interieur exyerieur!!g mme de la music maint!!mdr...en plus ca vas pas mal c bu bose d origine...enfin voila quoi ca me fais bizar de plus devoir bosser dessus(pour le moment)...
y a que deux chose qui ne me vont pas!!!l embrayage es assez loin!!!donc pas de depart arreter ni de shift rapide...
et deuxieme chose le moteur fais 1 petit clic clic!!!je pense que je v devoir regler les soupapes!!mais encore 1 fois c pas facile la dessus...

ha et aussi!!!quant g des plaques je suis assez chaud pour faire des test contre des autres voitures!!!



Belle nsx Cool

Un test contre ma sub Twisted Evil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...