Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

acura nsx

Messages recommandés

Ouarf nickel le compartiment moteur, on dirai qu'elle vient de sortir du show-room! Very Happy

J'aime bien aussi le sticker "Secret Weapon" sur la tubulure d'air! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne mieux sur les dernieres photos pour les jantes , et vachement propre en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hpf vert fluo devrait lui aller comme un gant wistle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c sur...mais g fais 1 montage photoshop avec les insigne H.S.P 1 peux comme je voulais mais j arrive pas a la poster scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je prend la nsx pour aller bosser et la...hiket en dessous de 2000tr en 2 et 3 eme scratch j avais deja eux ca 1 fois parce qu il y avais de l eau dans 1 puis de bougie mais la elle a pas ete sous la pluie donc...j avais remplacer les bougies et ca avais ete mais les nouvelles on meme pas 1000km donc g pas envie de les changer pour rien!!!je pense que c a ce moment la aussi que j avais remis la boite a air d origine et la g remis l admission...donc je v essayer l origine voir si ca le fais tjr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ferai ca samedi de la journee...pour les test on es pas en dessous de 2000tr de tt facon!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajd passage de la nsx au ct...et me revoila parti pour 1 ans! et sans 1 remarque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Deja un an c'est vite passé


oui ca passe vite...je me suis dit le meme!!!mais je l ai achetee en juin 2010...et immatriculee en septembre je crois

oui le 14 septembre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce matin petit depart arreter avec une r35...et!!!putin de voiture!!!!j ai eux l impression d aller en marche ar tellement que ca pousse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a part des voitures 4RM affutées c'est difficile de battre une r35 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour fair passer la pillule g monter ca ajd...









raliser par itrman...

par contre a ma grande surprise je sent 1 difference et le bruit de la voiture a changer!!!et en bien...donc suis vraim content pour le cou

(oui je c il faut encore que je coupe les boulons mais ajd c etais juste 1 essai )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau tout ça Xav'! Tu m'étonnes que le bruit change avec ça! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel ca ,il a l air de bien travailler itr man Wink pour la r35 fallait s y attendre,mais peut etre pas a ce point Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
nickel ca ,il a l air de bien travailler itr man Wink pour la r35 fallait s y attendre,mais peut etre pas a ce point Razz
^

bein ecoute oui...je lui ai donner mes cataliseur et qq jours apres g ete les rechercher pour qu il prenne ses mesures et ajd je les ais mis nikel donc oui il a fais du beau boulout!!
et oui je savais que j allais me faire manger tt cru mais pas comme ca Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y commencent à se faire un beau petit parc de japs les belocas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur parce que sur les 8 voitures qu on vois la...y en a 5 a eux!lol
et oui vraim dommage pour la delta!en plus pour 1 fois que c pas eux qui la sinistre!elle etais garee devant et qq1 es rentrer dedantqui elle es rentree dans 1 autres et l autre encore dans 1 autres......enfin 3 voitures sinisrtee et qq metre de barriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le kit veilside Shocked c est celui la qui coute ds les 15 000 euro Question dommage pour la delta,j adore cette caisse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain terrible le parc...les r34 hum...
Par contre j'ai passer de matin une voiture noir jantes verte,sur la chausse de châtelet a couillet...par contre elle ète silencieuse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
Putain terrible le parc...les r34 hum...
Par contre j'ai passer de matin une voiture noir jantes verte,sur la chausse de châtelet a couillet...par contre elle ète silencieuse ;-)


ha me semblait bienqe javais reconnu ta voiture!!!lol...oui quant je dit qu elle a changer de bruit c pas comme si j avais 1 echapement libre hein!mais elle fais plus de bruit qu avant c sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'ete bien la mienne garée juste apres le pont et derriere y avais une fn rouge avec jantes noir(v6 turbo)
ben jvais te dire quand tu es passer devant la ou jeter je n'est rien entendu comme bruit,tres silencieuse quand tu es passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps c'est pas vraiment les décibel qui compte
enfin c'est mon avis ...
je préfere avoir une voiture rare et +/- silencieuse qui avance plutot qu'une voiture lente qui gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine a trouvé une courte video de ta voiture à mettet



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol je connais cet video!on ma meme sonner pour voir si ma voiture etais en panne???lol...alors que rien a voir...si c etais filmer de ma voiture ca serais different vus que je roulais pas comme 1 sauvage vus que je n avais pas bcp de freins!apres 5 tours le liquide de freins a trop chauffer et voila...g des video sur mon pc qui peuvent prouver le contraire vus qu'a l acceleration je depasse focus rs; megane rs , subaru impreza gt turbo donc c pas 1 crz qui alais me depasser comme lui le dit!mais bon soit de tt facon chacun crois ce qu il veux!!hahaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est dommage pour tes freins non pas parce que les gars en crz ont du se dire " han mes couilles on l'a niqué " mais plutot parce que tu n'as pas pu en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peut certifier il pousser pas a fond j etait dedans lorsque l autre jouer puis t etait pas la pour exploser ta caisse mais pour le fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui c vraix que si j avais pas eux se petit probleme je me serais surement mieux amuser avec d autres caisse!mais sinon dans l ensemble ca ete...bah de tt facon celui qui veux comparer 1 crz a 1 nsx Shocked tant mieux pour lui!!haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha! Il y en a qui parviennent à croire qu'une CR-Z peut se débarrasser d'une NSX aussi facilement?
Franchement ça ne tient pas debout une comparaison entre ces deux autos.
Il n'y a même pas de questions à se poser, si la CR-Z passe la NSX c'est que la NSX n'est pas à l'attaque.

Sinon moi aussi j'ai déjà dépassé une Ferrari avec ma Civic EP2 de 110cv, et le mec était à fond pourtant! (à fond oui mais de 1ère MDR).

Des histoires pareilles, il ne faut même pas essayer de se justifier, si les gens pensent ça, ils ne peuvent pas comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l'autre jour j'etais devant une carrera gt , bon il etait garé mais on s'en fou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...