Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

acura nsx

Messages recommandés

bon bein apres avoir fais le test d etancheite des cylindres Crying or Very sad g les soupapes d echappement de pliee au numero1 donc je suis degouter la mais bon...je v commander ce soir 1 jeux de nouvelles soupapes AD et ECH, joint de culasse renforcer et boulonerie arp...c etais pas prevus mais la g pas le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool

Par contre joint de culasse renforcé et boulonnerie arp, pour le premier ça n'existe pas vraiment et pour le 2e c'est superflu. Les vis de culasse honda sont forgées et trempées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin ce sont des joints de meilleur qualite!lol...et pour les boulons bein comme ca je repasse commande chez scienceofspeed et je prend tt ce qu il me faut direct...pour pas devoir attendre des semaines chez honda!et en plus c pas tres chere chez eux donc voila au moin en 1 commande g tt ce qui me faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu remettrais les anciens boulons?parce que dans le manuelle il ne disent pas de les remplacer ni le couples si ce sont des reutiliser...alors que par exemple ceux de s2000 oui scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce n'est pas précisé qu'il faut les remplacer ou qu'il faut un couple en particulier ça veut dire que la vis n'est pas déformée et qu'elle est toujours bonne.

On est loin des compressions des moteurs diesel donc pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui g chercher et pas besoin de les remplacer...donc g commander 24 nouvelles soupapes!les ad sont 1mm plus grande donc ca je doit aller porter les culasses pour agrandir les sieges mais g deja sonner et aucun soucis.les ech ca ce sont les memes.nouveau bourrages de soupapes,regulateur sumit racing avec tt pour l adapter, joint de culasse mls,cash de bout d' aac en alu anodiser rouge et voila...c etais pas prevus mais bon.c pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qq photos de mon travaille d'ajd...

test d etancheite des cylindres(encore heureux que je l ai fais)




le petit collecteur d admition!lol








et voila ce qui a comme pieces pour juste 2 culasse retiree scratch sympa les v6



voila pour ajd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible les photos, merci de nous faire partager ça Xa'! Very Happy

Bah d'un autre coté tu sauras que tout est nickel avec tout ce que tu va remplacer sur le moteur, ça va vraiment être une autre voiture quand tu rouleras de nouveau avec! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci...oui c sur que la j'espere que ce sera plus la meme voiture!!!sinon je la vend!!lol(non je deconne) mais c sur qu'avec 1 cilyndre en plus et des plus grosse soupapes d admition elle devra pas aller moin bien qu avant Shocked bah c parce que g pas vraiment la tunne pour ca en ce moment sinon j aurais mis des pistons forger et tt ce qui faut mais bon...
et de rien pour les photosèmoi j aime bien regarder des truc avec pleins de photos donc je fais le meme pour les autres Very Happy


et apres tt ca QUI VEUX TEST???haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Terrible les photos, merci de nous faire partager ça Xa'! Very Happy

Bah d'un autre coté tu sauras que tout est nickel avec tout ce que tu va remplacer sur le moteur, ça va vraiment être une autre voiture quand tu rouleras de nouveau avec! Wink


+1 nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma commande est passee et payee...j avais tjr pas de nouvelle depuis mercredi mais il m'ont repondu ce matin.maint y a plus qua attendre et continuer le travaille!nettoyer les plan de joint des culasses et du bloc!les soupapes sont retiree...il faut que je polisse les conduits et 2 ou 3 truc dans le genre!tant qua faire Rolling Eyes
donc voila quoi pour les petites niouzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une nsx Razz

Tu gardes l'idée des ITB's dont tu as parlés il y a un moment sur ton topic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui g tjr ca en tete...en plus c 41 hp en plus avec le moteur stock mais...ce ne sera pas pour cette annee!la c la phase 1 de remettre le moteur en bonne etat mais la phase 2 sera de vraim le preparer et de faire la boite de vitesse comme je la veux.mais bon ca sera surement courant de l annee prochaine parce que la faut que j ouvre mon garage quant g fini la nsx Wink mais je ferai 1 post pour son ouverture et son inoguation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourrage de queu de soupapes recu ajd!!!cool je v pouvoir....ha bein heu...rien en fait!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 2011 ça s'appelle Xallas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui j attend ma commande avec mes soupapes et tt!et apres faut porter les culasses pour pouvoir mettre les soupapes mais bon...j attend!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller pour le fun...

avant



et pendant



c pas fini mais dem ca le sera surement...enfin la 1ere!apres faut refaire le meme sur la 2eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dremel a bien du chauffer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose 1 question...on dit tjr qu il faut avoir l air le plus frais possible pour le moteur!mais il y a le liquide de refroidissement a 90degres qui passe dans le collecteur pour rechauffer le papillon et l'air d d'admition scratch

il ne serais pas prefferable de poser 1 deviation sur ce tyaux pour ne plus que le liquide de refroidissement passe par la?ca eviterait de rechauffer l air Question
enfin voila je pensais a ca tantot donc celui qui peux me dire que c mieux de le laisser comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait sonner à lucien il pourra ptetre deja expliquer pourquoi c'est fait comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...bein je c pourquoi c fais comme ca!mais lucien maint il es loin...haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même système qu'une petite civic, c'est pour avoir un ralenti + haut quand le moteur est froid, une fois que l'eau chauffe le circuit se ferme et n'influence plus l'admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok...mais l eau chaude reste quant meme dans le collecteur???ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non et de toute façon quand ton moteur est chaud ta culasse elle est à 90°C, elle conduit la chaleur à l'admission par contact donc à moins d'avoir un collecteur en plastique ça ne change pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Il existe le joint Hondata qui diminuerait la température mais franchement j'ai un doute. Et de toute manière, l'air dans les conduits de la culasse se réchauffe même si la distance de ton papillon à tes soupapes est plus longue que de ton joint à tes soupapes, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence. Donc, je ne pense pas que ca change grand chose Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos reponse...c vrai que g plus penser au culasse qui rechauffait de tt facon le collecteur...c parce qu hier je pensait a ca donc je me suis dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait mesurer en fait. stock avec un cai long avec prise d'air frais tout de même et puis avec joint hondata, sans réchauffeur pap', bande thermique sur l'admission. Mais je pense vraiment que c'est léger. Par contre, un ami a testé sur uen Civic en relevant juste le capot de 10mm, la température a baissé d'une quinzaine de degrès, ca c'est impressionnant. Dfaudrait qu je teste, ca coute rien et si ca peut permettre la dissipation de la chaleur excedentaire . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il releve son capot il va evacuer la chaleur excedentaire de sa roue de secours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
S'il releve son capot il va evacuer la chaleur excedentaire de sa roue de secours Laughing


N'importe quoi!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!!!oui c sur que si je leve le capot av y vas pas se passer grand chose!et si je leve la capot moteur qui es derriere je pense qui vas pas se passer grand chose non plus Very Happy mais c gentil di avoir penser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour évacuer de la chaleur on pourrait aussi installer des gros ventillateurs de pc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Pour évacuer de la chaleur on pourrait aussi installer des gros ventillateurs de pc Very Happy


lol...tu dis ca parce que c ce que j avais mis sur la boite a air de ma civic??? Shocked hahaaaa
bah c etais 1 bonne idee mais je l ai jamais branche! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non même pas j'y pensais même plus à ce truc la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j ai ue le joint hondatta sur le k20, mon admition etait quand meme plus froide qu avant mais de combien de degrés sa je sais pas.
Par contre c est fort epais j avais meme due changer les visse de collecteur car 5 bon gros mm d epais de + si jme souvien bien .
En gros sa marche j avais essayé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Quand j ai ue le joint hondatta sur le k20, mon admition etait quand meme plus froide qu avant mais de combien de degrés sa je sais pas.
Par contre c est fort epais j avais meme due changer les visse de collecteur car 5 bon gros mm d epais de + si jme souvien bien .
En gros sa marche j avais essayé .


Je suis ravi d'avoir un bon témoignage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute que ca doiit fonctionner...mais ma question etais pas ca parce que j avais meme plus penser qu il existais ses joint la...maint je c pas si ca existe pour la nsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour rire hein ma poule sinon c est quand meme 14° de moins c est pas négligeable !
dommage qui na pas pour ton auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens personne na 1 outils special pour mettre les bourrage de soupapes?parce que g voulu en commander 1 mais c en B.O donc je l aurai pas a temps...doncsi qq1 a ca et qu il veux bien me le preter???merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un outil spécial pour placer les bourrages qu'on trouve dans sa boite à outil. C'est une douille de cliquet réversible appellé plus communément racagnac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...