Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

acura nsx

Messages recommandés

bonjour a tous!

voila g change ma mx5 nc 2007 pour 1 acura nsx de 1995...
elle est pas trop belle mais pas abimee donc rien de grave!!apres avoir fais 2 ou 3 truc dessus elle sera deja 1 peux plus jolie...
le probleme es que l ancien proprio a mis le booster dessus apres avoir laisse les phares allumes!!et qu il a inverse les ploes!!!
donc ECU mort...et peut etre plus encore pale
dailleur si qq1 connait 1 nsx??????????????????????????
parce que je connais pas trop cette voiture et y a des truc qui me semble bizzarrrr!!!donc ca peux m aiclairer pour des petites chose!!!
voir si c normale ou si l inversion des poles a fais plus de dega que je ne le pense...
merci d avance a tous et je v faire qq photos pour vous montrer a quoi elle ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ça y es tu te les appropriée! Very Happy

Me semblait bien que j'avais vu ton MX5 sans plaques sur le trottoir devant la Sky et l'S2000.

Je suis super content pour toi belle achat! Remet non là sur ses roues et fait lui ce qu'il faut pour qu'elle soit toute jolie! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiet...je v faire tt ce qui faut Cool
mais quant j aurai fais des photos vous verez mieux ce que je veux dire quant je dit " ele es pas belle"
juste qui a des grilles rouge que je trouve tres laide...mais 1 fois enlevee je pense que ca ira mieux!
et 1 bon coup de polisseuse en 1 lieu et apres 1 nouvelle couleur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est normal sans etre méchant avec nos amis les vendeurs de voiture d'occasion, c'est vtaiment le style " à la turque " ou il y a un mélange de racing et de bling bling.

en gros c'est du flash tappe à l'oeil mais pas forcément de bon gout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du faire une affaire avec la mx5, au moins celle la n'a aucun soucis mdrr.

Demain je regarde pour l'ecu Wink par contre pour les bobines on va rester sur les origines ça ira plus vite pour régler l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Il a du faire une affaire avec la mx5, au moins celle la n'a aucun soucis mdrr.

Demain je regarde pour l'ecu Wink par contre pour les bobines on va rester sur les origines ça ira plus vite pour régler l'auto


oui c tt a fais ca!!et en meme temps lui il la eux comme ca aussi!lol...mais lui aimais bien.HIHI
oui on vas faire ca!!et quoi tu a commander l ecu pour finir??moi g trouver la fuite d eau!!c etais l evacuation du boitier de chauffage qui etais pas mis...donc g retirer le siege et tt la moquette et tt mais ca vas y a rien d oxider ou quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila avec 1 peux de retard les photos de la nsx!!g deja bosser 1 peu dessus mais bon..













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci...mais moi perso je la trouve pas superbe!!lol...quant j en aurais fini avec elle la elle sera terrible!!!enfin pour moi en tt cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah wai t'as vraiment tout démonté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui!lol mais bon y faut bien pour quelle soit comme nouvelle!dailleur g refait la console centrale qui avais ete coupee en deux et decoupee le poste d origine pour mete 1 double din avec gps et tt!!donc voila le clapet de l alume cigare et le bloc chauffage!!couleur d origine mais avec des paillettes en plus!!vraim tres bo..quant g la console je vous montre le complet!



la couleur etais tt ecaillee sans parler de la console centrale qui etais dans 1 etat pitoyable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les grilles rouges ça fait racing, manque plus que l'écriture Döner kebab sur la vitre arrière

ahah

Mais quand elle sera refaite comme il faut elle va tuer cette nsx Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL...oui bein tu c ce qui te reste a cree comme stickers!mdr
oui elle vas tuer!bein elle passe en peinture des que je suis rentre de vacance!!donc 3eme semaine d aout!!mais bon ca sera 1 surprise!!je c que toi tu le c mais bon...
vivement que je puisse rouler avec et pouvoir m eclater a fond avec!!!mais pas trop vite g deja 1 retrait de permis de 8j...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le resultat, parce que les grilles rouges devant ça ressemble vraiment à rien et les jantes sont middle. Mais je sais que tu as de bon gouts et qu'elle va tuer cette caisse! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la NSX, l'intérieur était bien sinistré que tu à démonter ?

Sinon les grilles rouges, effectivement c'est un peu... moche Laughing

Mais t'as l'air de t'y connaitre, fait en un bijou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L3gion a écrit:
Sympa la NSX, l'intérieur était bien sinistré que tu à démonter ?

Sinon les grilles rouges, effectivement c'est un peu... moche Laughing

Mais t'as l'air de t'y connaitre, fait en un bijou.

non moi j'aime bien



mdr

je deconne hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dit donc une nsx piouffffffff que dire sinon que ces un reve de gosse qui se realise fait la nous un super proget ces une tres bonne base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une petite ligne hpf elle devrait ronronner, enfin plutot dégommer les oreilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ca fais plaisir!!!oui on vas faire 1 bonne grosse ligne hpf qui vas dechirer!!!
et pour repondre bein non l interieur etais pas si degomer que ca et pas trop a mon gout!g envie qu elle soit nikel de chez nikel!!juste la console centrale!!sinon bein on vois bien qu elle a 15 ans...mais bon voila quoi!lool

voila la console centrale complette!!je l ai eux ajd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaha...
verdict dem soir!!!mais en attendant...1 petite toph de mon nouveau joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, y a déjà pas beaucoup de nsx, encore moins avec un EMS Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l aem clan!!mdr..oui c a peux pres ca!!mais bon on verra dem si elle demarre!!!et oui c rare 1 ems dans 1 nsx!!meme quant je regarde sur le net j en vois pas bcp!!mais bon on vas en faire 1 monstre!!!et 1 terrible echapement!!hein luig???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe nsx vraiment une superbe voiture qui perd rien meme des années apres une voiture qui me dirait bien meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila apres avoir monter l aem ca n allais tjr pas!!elle demarre mieux mais ne depasse tjr pas ses 4000tr min et de la apres avoir cogiter avec luig...je me suis lancer dans ma premiere idee!!!!mais jamais realisee parce que c asser compliquer sur cet voiture!!mais la distribution a saute de qq dents...donc dem je commande 1 kit complet et je v essaye de remplacer sans tomber le moteur!!donc la je pense que bientot elle vas rouler la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire mais fuuuuck quelle voiture Smile félicitations pour l'acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déjà eu le temps de faire ta distibution? Ca donne quoi?

Tient pour finir il n'y a pas une bobine d'allumage que merdait aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Reden"]Tu as déjà eu le temps de faire ta distibution? Ca donne quoi?

Tient pour finir il n'y a pas une bobine d'allumage que merdait aussi?

non tjr pas...g deja commence a demonter mais je continuerai ca lundi et mardi!!!et oui pour les bobines y en a 3 qui sont plus tres belle elle sont tt rouillee et tt mais c 1 probleme connu sur les nsx!!mais j en ai commande 6 nouvelles...presque 1000euro!lol mais bon il les faut...j arrive pas a trouver le kit de distribution!!sinon je doit attendre 3 semaine!!!fais chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bobines t as plus trop le choix maintenant que t'as acheté l'auto :/
Il aurait pu te faire un prize qt meme hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou bien offrir une carte avec des kebab gratos
hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut ce qu'il faut, pas trop le choix de les remplacer si ça empêche le bon fonctionnement de l'auto! Smile

Je suis d'accord que c'est peu courant une NSX mais bon 3 semaines d'attende pour recevoir un kit distribution ils abusent...lol

Ceci dis il aurait pu donner un bon pour un double cheese deluxe XXL chez Burger King! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c sur mais bon je v avoir 1 prix par mon garage mais je c pas encore combien!!!mais normalement je les aurais dans les 700 euros...mais g eux deux ticket pour aller voir les spiroux mais je v essayer de les echanger contre 1 buffet gratos au pizza hut!!!mdr
BANDES DE NEGROS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ajd g recaler la distribution comme il faut!!et sans enlever le moteur...et ca y es elle tourne comme 1 vrai nsx!!mais le probleme!!parce qu il y a tjr des probleme...c que le dumper (la poulie de vilbrequin) es cassee!quant je dit cassee c que la mass a l interieur de la poulie s es desolidarsee...ce qui a abimer les entretoise entre le dumper et la poulie et la couroie de distribution!donc dem je v aller commander le dumper qui es a 461 euro,les entretoise et le kit de distribution!!mais y vas surement avoir des delais de fou encore!mais je suis soulager qu elle teourne maint de tt facon...et meme avec l ecu d origine!!!mdr
mais bon c pas perdu au contraire...pour le ct ca sera celui d origine!!et pour rouler ca sera l ems avec 1 bonne carto dedant...tjr mieux d avoir les 2 possibilite
je posterai des photos dem!!parce qu ajd...J EN AI PLEINS LES LATTES!!!

donc petit calcul rapide!!

- ems 900euros
-bobines 900euros
-dumper 550 euros
-entretoises 6 euro pieces X2
-kit de distribution 361 euros

et ce qui a encore a faire!!

-peinture complette
-nouvelle selerie pour les sieges
-volant nsx R
-ligne d echapement (qui vas faire mal mais c 1 surprise)
-admission (mais pas encore d idee)
et surement encore pleins de chose pour encore plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tout ça! Cool

Fichu poulie Demper, une fois que ça prend de l'âge c'est vraiment une misère, en plus comme tu dit ça viens bouffer tout ce qu'il y au tour (cache distri et compagnie Mad ).

Enfin ça avance et dans le bon, ça diminue on commence à voir la fin. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fin la fin...elle es encore loin la fin!!lol mais c vrai que ca avance...
g q1 envie c de pouvoir aller faire 1 tour avec!!mais bon...bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que t'as envie de rouler avec! Twisted Evil

Le plus important c'est qu'elle tourne correctement, après le reste ça suivra, doucement mais surement! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...