Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tout est dans le titre, je cherche un jeu de cardans complets et une boite de vitesses pour CRX EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bon courage mon pote moi ca fais 2 mois que je cherche mais je dois pas avoir les bon filons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 gregdys a écrit:on courage mon pote moi ca fais 2 mois que je cherche mais je dois pas avoir les bon filonBen oui, c'est pour un ami, on est en conscient pour les cardans du moins... Une boite de vitesses, c'est trouvable quand même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ouai la boite ca devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 jef 21 a une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 gregdys a écrit:jef 21 a une boiteOui, oui greg, je sais déjà, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi j ai 2 boite a vendre si sa vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 papitch a écrit:moi j ai 2 boite a vendre si sa vous dit ? J'ai déjà une boite, il me faut les cardans maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites