Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Donc voilà, comme rien n'est prévu ce week-end à part le EJ/Ek Meet en Allemagne, j'ai proposé d'organiser un rasso japan car ce dimanche-ci sur Charleroi ou Namur.Il va faire bon, autant en profiter.Est ce qu'il y a des chauds ici ???On ferai çà sur le parking du Cora Chatelineau,1er étage, de 13h à 18-19h, même plus si il reste des gens, pour l'accès aux toilettes, pizza hut, quick, la station essence et le car wash.En plus, on annonce du bon temps;http://meteo.lesoir.be/Alors la liste: ajoutez vous sans problème.-Manuzebra -> Delsol EH6-Tito -> Civic EM2-Matheo115 -> Accord CN1 (pas sur mais si possible...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Manuzebra a écrit:Donc voilà, comme rien n'est prévu ce week-end à part le EJ/Ek Meet en Allemagne, j'ai proposé d'organiser un rasso japan car ce dimanche-ci sur Charleroi ou Namur.Il va faire bon, autant en profiter.Est ce qu'il y a des chauds ici ???On ferai çà sur le parking de Décathlon Chatelineau, de 13h à 18-19h, même plus si il reste des gens, pour l'accès aux toilettes, pizza hut, quick, la station essence et le car wash.En plus, on annonce du bon temps;http://meteo.lesoir.be/Alors la liste: ajoutez vous sans problème.-Manuzebra -> Delsol EH6-Tito -> Civic EM2-Matheo115 -> Accord CN1 (pas sur mais si possible...)-Luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 juin 2010 -Manuzebra -> Delsol EH6-Tito -> Civic EM2-Matheo115 -> Accord CN1 (pas sur mais si possible...)-Luig-TONY -> civic FK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Personne d'autres n'est motivé, vous allez tous en Allemagne ce dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ben ecoute je serais bien chaud de venir mais jsuis dans le plate :s a moin que je trouve quelqu un de confiance pour conduire mon eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Flex a écrit:ben ecoute je serais bien chaud de venir mais jsuis dans le plate :s a moin que je trouve quelqu un de confiance pour conduire mon egmoi moi moi moi non je déconne je suis pas la en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Voici la liste actuelle:_Matheo115 -> Accord CN1 _EJ2 -> Civic EJ2_Tito -> Civic EM2_Manuzebra -> Delsol EH6_Thunder -> NSX_Tony -> Civic FK2_Jo-riders -> Civic EJ9 USDM _Jobezzz -> Civic EJ9 _Justjuju -> Civic EM2 si moteur fini..._Playboy7131 -> Célica _Jobezzz -> Civic EJ9_Greg -> Civic MB_Nano -> Civic EJ2_Luig -> Civic EG6 _Juda -> Célica T20_Benoit -> Civic EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pas d'evo mais eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Luig a écrit:Pas d'evo mais eg6Ok edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 peut etre present si je ne fais rien ,je confirmerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Edit Liste:_Matheo115 -> Accord CN1 _EJ2 -> Civic EJ2_Tito -> Civic EM2_Manuzebra -> Delsol EH6_Thunder -> NSX_Tony -> Civic FK2_Jobezzz -> Civic EJ9 _Justjuju -> Civic EM2 si moteur fini..._Playboy7131 -> Célica _Jobezzz -> Civic EJ9_Greg -> Civic MB_Nano -> Civic EJ2_Luig -> Civic EG6 _Juda -> Célica T20_Benoit -> Civic EJ9_Furious -> Suzuki GSX-F 600_Juliusracing -> Civic ED7 _Mikevti -> Civic EK4 _Steve -> Civic EJ9_Dragon's250 -> Civic EG4_Cédric CDC -> Civic EJ9 peut-être..._Kevjdm -> CRX ED9 _Rbk5k -> Civic EJ9_Jef21 -> Accord,Prélude 1G ou NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Flex a écrit:ben ecoute je serais bien chaud de venir mais jsuis dans le plate :s a moin que je trouve quelqu un de confiance pour conduire mon egheuuuuuu.........quelqu un comme moi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c est bon les amis vendredi je retire mon platre je serais surement en atele j ai ue un rdv plus tot Présent donc dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Edit Liste:_Matheo115 -> Accord CN1 _EJ2 -> Civic EJ2_Tito -> Civic EM2_Manuzebra -> Delsol EH6_Thunder -> NSX_Tony -> Civic FK2_Jobezzz -> Civic EJ9 _Justjuju -> Civic EM2 si moteur fini..._Playboy7131 -> Célica _Greg -> Civic MB_Nano -> Civic EJ2_Luig -> Civic EG6 _Juda -> Célica T20_Benoit -> Civic EJ9_Furious -> Suzuki GSX-F 600_Juliusracing -> Civic ED7 _Mikevti -> Civic EK4 _Steve -> Civic EJ9_Dragon's250 -> Civic EG4_Cédric CDC -> Civic EJ9 peut-être..._Kevjdm -> CRX ED9 _Rbk5k -> Civic EJ9_Jef21 -> Prélude 1G ou NSX _Juvti -> Civic EK4 _Flex -> Civic EG K20_Jijo -> Civic EJ6 RHD_Penant78 -> ITR RHD ou Impreza RHD (ou les deux mdr)_Fred -> Accord 2.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Flex a écrit:c est bon les amis vendredi je retire mon platre je serais surement en atele j ai ue un rdv plus tot Présent donc dimanche C'est bon çà, tu vas savoir conduire avec l'atèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bah je vais essayer pour voir mais je ne vais pas prendre de risque donc si ça vas pas j ai quelqu un qui prendra l eg dans le pire des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Flex a écrit:bah je vais essayer pour voir mais je ne vais pas prendre de risque donc si ça vas pas j ai quelqu un qui prendra l eg dans le pire des cas Ok ne fais pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Flex a écrit:bah je vais essayer pour voir mais je ne vais pas prendre de risque donc si ça vas pas j ai quelqu un qui prendra l eg dans le pire des cas Je sens qu'on va se battre pour çà!! Si çà va pas, on vient te chercher, c'est pas un soucis çà pour moi si tu veux, mazout power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 matheo0115 a écrit:Flex a écrit:bah je vais essayer pour voir mais je ne vais pas prendre de risque donc si ça vas pas j ai quelqu un qui prendra l eg dans le pire des cas Je sens qu'on va se battre pour çà!! Si çà va pas, on vient te chercher, c'est pas un soucis çà pour moi si tu veux, mazout power! oublie pas on enseigne de taxi car pour un andenne - tournai - charleroi - tournai plus les heures d'attente a charleroi pendant le rasso ca va te faire une belle petite somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi et misterkris surement present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Edit Liste:_Matheo115 -> Accord CN1 _EJ2 -> Civic EJ2_Tito -> Civic EM2_Manuzebra -> Delsol EH6_Thunder -> NSX_Tony -> Civic FK2_Jobezzz -> Civic EJ9 _Justjuju -> Civic EM2 si moteur fini..._Playboy7131 -> Célica _Greg -> Civic MB_Nano -> Civic EJ2_Luig -> Civic EG6 _Juda -> Célica T20_Benoit -> Civic EJ9_Furious -> Suzuki GSX-F 600_Juliusracing -> Civic ED7 _Mikevti -> Civic EK4 _Steve -> Civic EJ9_Dragon's250 -> Civic EG4_Cédric CDC -> Civic EJ9 peut-être..._Kevjdm -> CRX ED9 _Rbk5k -> Civic EJ9_Jef21 -> Prélude 1G ou NSX _Juvti -> Civic EK4 _Flex -> Civic EG K20_Jijo -> Civic EJ6 RHD_Penant78 -> ITR RHD ou Impreza RHD (ou les deux mdr)_Fred -> Accord 2.4_Damien JDM -> Civic EG4 16i16_Misterkris -> Civic EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Decathlon est ouvert ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Nos a écrit:Decathlon est ouvert ce dimanche Tu es sûr ?T'as vu çà où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tiens au faitun petit hs: j'ai vu oxypower a la tv dans le journal televisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 juin 2010 2e hs mais qui n'est pas vraiment un hs Vous avez l'autorisation de squater le parking du décathlon ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui le decathlon est bien ouvert ce dimanche faudra trouver un autre endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 moi j annule je serai pas dispo je doit encore faire du taf sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Dans ce cas, on peut aller sur le parking du Cora mais à l'étage, je vais aller voir aujourd'hui en espérant que çà ne soit pas ouvert aussi dimanche.C'est quoi cette connerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 24 juin 2010 A voir, je me joindrai p-e à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Donc voilà, je viens d'aller sur place, et en effet, décathlon est ouvert les 2 prochains dimanche, donc c'est griller !!!Alors comme Tournesol est aussi ouvert jusqu'à 18, on va faire çà sur le parking du Cora, 50 mètres avant, et au 1er étage.Je suis allé demander l'autorisation, c'est nickel. Normalement, on devrait faire une demande à la direction par écrit, mais si on se tient bien, il n'y a pas de souçi.J'ai l'autorisation du Chef Eric, ce n'est pas un apache, mais bien le responsable du poste de garde, qui viendra surement nous dire bonjour en Toy où avec sa GSX-R 1000. A partir de 13h, parking du cora chatelineau, au 1er étage.Faites passer le mot sur vos forums svp merci, et venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 D_B Series a écrit:A voir, je me joindrai p-e à vous... Amène nous du monde dans ce cas, comme à la "ballade HP factory".Je te note toujours, on ne sait jamais.Ils annoncent 27 degrés les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 _Matheo115 -> Accord CN1 _EJ2 -> Civic EJ2_Tito -> Civic EM2_Manuzebra -> Delsol EH6_Thunder -> NSX_Tony -> Civic FK2_Jobezzz -> Civic EJ9 _Justjuju -> Civic EM2 si moteur fini..._Playboy7131 -> Célica _Greg -> Civic MB_Nano -> Civic EJ2_Luig -> Civic EG6 _Juda -> Célica T20_Benoit -> Civic EJ9_Furious -> Suzuki GSX-F 600_Juliusracing -> Civic ED7 _Mikevti -> Civic EK4 _Steve -> Civic EJ9_Dragon's250 -> Civic EG4_Cédric CDC -> Civic EJ9 peut-être..._Kevjdm -> CRX ED9 _Rbk5k -> Civic EJ9_Jef21 -> Prélude 1G ou NSX _Juvti -> Civic EK4 _Flex -> Civic EG K20_Jijo -> Civic EJ6 RHD_Penant78 -> ITR RHD ou Impreza RHD (ou les deux mdr)_Fred -> Accord 2.4_Damien JDM -> Civic EG4 16i16_Misterkris -> Civic EG4_D_B Series -> Ej6 Limited Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Manuzebra a écrit:D_B Series a écrit:A voir, je me joindrai p-e à vous... Amène nous du monde dans ce cas, comme à la "ballade HP factory".Je te note toujours, on ne sait jamais.Ils annoncent 27 degrés les gars ! Ouais okey, si je viens jvais ramener toute l'équipe!!! Et p-e bien une DC5 si il est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui je passerai aussi!!mais si vous voulez voir la nsx a cora!!qui vien jusque chez moi pour la pousser jusque la?????????????????????????mdrsinon bein sa sera en corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Edit Liste:_Matheo115 -> Accord CN1 _EJ2 -> Civic EJ2_Tito -> Civic EM2_Manuzebra -> Delsol EH6_Thunder -> NSX_Tony -> Civic FK2_Jobezzz -> Civic EJ9 _Justjuju -> Civic EM2 si moteur fini..._Playboy7131 -> Célica _Greg -> Civic MB_Nano -> Civic EJ2_Luig -> Civic EG6 _Benoit -> Civic EJ9_Furious -> Suzuki GSX-F 600_Juliusracing -> Civic ED7 _Mikevti -> Civic EK4 _Steve -> Civic EJ9_Dragon's250 -> Civic EG4_Cédric CDC -> Civic EJ9 _Kevjdm -> CRX ED9 _Rbk5k -> Civic EJ9_Jef21 -> Prélude 1G ou NSX _Juvti -> Civic EK4 _Flex -> Civic EG K20_Jijo -> Civic EJ6 RHD_Penant78 -> ITR RHD ou Impreza RHD (ou les deux mdr)_Fred -> Accord 2.4_Damien JDM -> Civic EG4 16i16_Misterkris -> Civic EG4_D_B Series -> EJ6 limited Edition_Oxypower -> Civic FK_Evodam's -> Toyota _Joeskyline -> Skyline R32 ou Accord break 2.2 ICDTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ce sera sans moi les amis cette aprème j ai casser ma nippe de frein arrière en enlevant mon dernier demi train le temps d avoir tout nouveaux faut compter pas avant lundi donc c est pour une autre fois sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Flex a écrit:ce sera sans moi les amis cette aprème j ai casser ma nippe de frein arrière en enlevant mon dernier demi train le temps d avoir tout nouveaux faut compter pas avant lundi donc c est pour une autre fois sorryAh merde, dommage, ok pas de sushi, répare bien tout çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Flex a écrit:ce sera sans moi les amis cette aprème j ai casser ma nippe de frein arrière en enlevant mon dernier demi train le temps d avoir tout nouveaux faut compter pas avant lundi donc c est pour une autre fois sorrydeg pour toi ma poule moi ici je suis entrain de negocier avec madame peut etre moyen que je vienne au quel cas je passe te prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 gregdys a écrit:Flex a écrit:ce sera sans moi les amis cette aprème j ai casser ma nippe de frein arrière en enlevant mon dernier demi train le temps d avoir tout nouveaux faut compter pas avant lundi donc c est pour une autre fois sorrydeg pour toi ma poule moi ici je suis entrain de negocier avec madame peut etre moyen que je vienne au quel cas je passe te prendre.+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ok c'est bon pour moi je serai bien présent demain en ee8 au passage j'essai de prendre flex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Edit Liste:_Matheo115 -> Accord CN1 _EJ2 -> Civic EJ2_Tito -> Civic EM2_Manuzebra -> Delsol EH6_Thunder -> NSX_Tony -> Civic FK2_Jobezzz -> Civic EJ9 _Justjuju -> Civic EM2 si moteur fini..._Playboy7131 -> Célica _Greg -> Civic MB_Nano -> Civic EJ2_Luig -> Civic EG6 _Benoit -> Civic EJ9_Furious -> Suzuki GSX-F 600_Juliusracing -> Civic ED7 _Mikevti -> Civic EK4 _Steve -> Civic EJ9_Dragon's250 -> Civic EG4_Cédric CDC -> Civic EJ9 _Kevjdm -> CRX ED9 _Rbk5k -> Civic EJ9_Jef21 -> Prélude 1G ou NSX _Juvti -> Civic EK4 _Jijo -> Civic EJ6 RHD_Penant78 -> ITR RHD ou Impreza RHD (ou les deux mdr)_Fred -> Accord 2.4_Damien JDM -> Civic EG4 16i16_Misterkris -> Civic EG4_D_B Series -> EJ6 limited Edition_Oxypower -> Civic FK_Evodam's -> Toyota _Joeskyline -> Skyline R32 ou Accord break 2.2 ICDTI _Gregdys et Flex -> CRX EE8 _Bamboo -> Civic FN4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 27 juin 2010 surment present aussi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Edit Liste:_Matheo115 -> Accord CN1 _EJ2 -> Civic EJ2_Tito -> Civic EM2_Manuzebra -> Delsol EH6_Thunder -> NSX_Tony -> Civic FK2_Jobezzz -> Civic EJ9 _Justjuju -> Civic EM2 si moteur fini..._Playboy7131 -> Célica _Greg -> Civic MB_Nano -> Civic EJ2_Luig -> Civic EG6 _Benoit -> Civic EJ9_Furious -> Suzuki GSX-F 600_Juliusracing -> Civic ED7 _Mikevti -> Civic EK4 _Steve -> Civic EJ9_Dragon's250 -> Civic EG4_Cédric CDC -> Civic EJ9 _Kevjdm -> CRX ED9 _Rbk5k -> Civic EJ9_Jef21 -> Prélude 1G ou NSX _Juvti -> Civic EK4 _Jijo -> Civic EJ6 RHD_Penant78 -> ITR RHD ou Impreza RHD (ou les deux mdr)_Fred -> Accord 2.4_Damien JDM -> Civic EG4 16i16_Misterkris -> Civic EG4_D_B Series -> EJ6 limited Edition_Oxypower -> Civic FK_Evodam's -> Toyota _Joeskyline -> Skyline R32 ou Accord break 2.2 ICDTI _Gregdys et Flex -> CRX EE8 _Bamboo -> Civic FN4_Gil Eg -> Civic EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je voulais remercier tous le monde d'etre venu, en tout cas, j'ai passé une belle journée, et j'espère que vous aussi.La prochaine fois, on arrangera çà moins à la va-vite.Désolé pour les souçis de chaleur, pour la fois prochaine, je sais que vous auriez préféré aller en bas directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Manuzebra a écrit:Je voulais remercier tous le monde d'etre venu, en tout cas, j'ai passé une belle journée, et j'espère que vous aussi.La prochaine fois, on arrangera çà moins à la va-vite.Désolé pour les souçis de chaleur, pour la fois prochaine, je sais que vous auriez préféré aller en bas directement. c etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 benoit ej9 a écrit:Manuzebra a écrit:Je voulais remercier tous le monde d'etre venu, en tout cas, j'ai passé une belle journée, et j'espère que vous aussi.La prochaine fois, on arrangera çà moins à la va-vite.Désolé pour les souçis de chaleur, pour la fois prochaine, je sais que vous auriez préféré aller en bas directement. c etait cool Je vais regarder si il y a quelque chose de prévu la semaine prochaine.On va regarder à çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Manuzebra a écrit:benoit ej9 a écrit:Manuzebra a écrit:Je voulais remercier tous le monde d'etre venu, en tout cas, j'ai passé une belle journée, et j'espère que vous aussi.La prochaine fois, on arrangera çà moins à la va-vite.Désolé pour les souçis de chaleur, pour la fois prochaine, je sais que vous auriez préféré aller en bas directement. c etait cool Je vais regarder si il y a quelque chose de prévu la semaine prochaine.On va regarder à çà ! si pas on peut ce faire un rasso barage ou molignee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 juin 2010 nice pics, c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Très belles images!Apparemment j'ai raté du lourd en arrivant tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites