matheo011511 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Suite et fin pour ma part: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sympa l'Integra noir avec les jantes blanches, dommage que je l'ai loupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bien belle journée ensoleillée il manquait juste la piscine content d avoir fait de nouvelles connaissances comme par ex tito et matheo qui sont des gars tres sympa grand merci a matheo pour les superbes photos qu il a fait et merci a tito pour le test de la rc drift , c a m a emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ju vti a écrit:bien belle journée ensoleillée il manquait juste la piscine content d avoir fait de nouvelles connaissances comme par ex tito et matheo qui sont des gars tres sympa grand merci a matheo pour les superbes photos qu il a fait et merci a tito pour le test de la rc drift , c a m a emballé euh la rc drift c'est pour le petit pas pour toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 28 juin 2010 TONY a écrit:ju vti a écrit:bien belle journée ensoleillée il manquait juste la piscine content d avoir fait de nouvelles connaissances comme par ex tito et matheo qui sont des gars tres sympa grand merci a matheo pour les superbes photos qu il a fait et merci a tito pour le test de la rc drift , c a m a emballé euh la rc drift c'est pour le petit pas pour toi heinIl dit çà, et il en a une aussi!! M'en fou, j'balance moi, suis un fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pas mal t es photos matheo j ai aussi une rc modèle HPI carbone et voyant les carrosserie de tito et comment elle allé ça me botterais bien de la remettre en route tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Flex a écrit:Pas mal t es photos matheo j ai aussi une rc modèle HPI carbone et voyant les carrosserie de tito et comment elle allé ça me botterais bien de la remettre en route tiensvas y comme sa en plus de rasso ben on s organisera des session de drift rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tito a écrit:Flex a écrit:Pas mal t es photos matheo j ai aussi une rc modèle HPI carbone et voyant les carrosserie de tito et comment elle allé ça me botterais bien de la remettre en route tiensvas y comme sa en plus de rasso ben on s organisera des session de drift rc Yes! Mais il faudra penser à ne pas être à plusieurs sur la même fréquence avec les télécommandes.Faudra aller acheter des cristaux de différentes longueurs d'ondes.Si il y a des gens intéressés par ce genre de choses, il y a un très bon magasin à Charleroi qui s'appelle Top Car Model.J'y allais quand j'étais ado et c'était vraiment très sérieux, bien équipé avec du bon matos, et de bons conseils, le tout dans une bonne ambiance.Je n'ai jamais trouvé mieux dans les environs de Namur (à l'époque), maintenant il y a certainement eu des nouveaux magasins mais je ne les connais pas.Par contre à Charleroi si c'est toujours le même patron, et je pense que oui, c'est vraiment un très bon et les prix étaient vraiment moins chers que sur Namur.A titre d'exemple, pour mon buggy 1/8 thermique à Namur, j'ai payé une paire de (mauvais) pneus 1500 bef, et à Charleroi 680 pour des bons.Sinon il y a aussi chez Shamrock en Hollande où ils ont des prix terribles malgré le trajet ça en vaut le coup.Lien Top Car Model :http://www.topcarmodel.be/Lien Shamrock Hollande :http://www.shamrock-maastricht.nl/index.php?pagina=producten/soort.php&cat=1&titel=Voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ouais j'en ai une et alorsmoi vais la resortir faut que je rode le moteur de tito(d'ailleur je te dois un hamburger mexicains pour ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tony il parle , et a peine 15 min plus tard griller par matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ju vti a écrit:tony il parle , et a peine 15 min plus tard griller par matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il s'est bien que je suis tjs à l'affut de l'ennuyer parce que je l'aime bien le polonais national belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j ai fait aussi qqs photos de vos voitures,mais bon ca vaut pas celle de matheo ou d autres pro c est tout pour aujourd hui,je poste le reste demain car ca prend un temps fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Joli julien, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 demain soir apres le travail j vai essayer de poster le reste et t inquiete la tienne y est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mathéo t'es toute mignonne avec ton ombrelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Junta a écrit:Mathéo t'es toute mignonne avec ton ombrelle... De toutes les photos, y a que çà que tu retiens, tais toi vilainne va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Manuzebra a écrit:Joli julien, vivement la suite Ah, ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Junta a écrit:Mathéo t'es toute mignonne avec ton ombrelle... De toutes les photos, y a que çà que tu retiens, tais toi vilainne va!!! LOL les gars !Vous avez vu on a tous les trois le statut "Grec homosexuel" sur le forum, alors il vaudrait mieux ne pas lâcher ce genre de conneries, ça va faire mauvais genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vous êtes fruités, j'pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 p...... quand je regarde vos caisses on dirai que la mienne vas pas avec les autreson dirai que ca cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 TONY a écrit:p...... quand je regarde vos caisses on dirai que la mienne vas pas avec les autreson dirai que ca clocheQu'est ce qui cloche mon petit polonais? A part ton salade bar au pizza hut ....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 2 ieme serie suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites