Invité Posté(e) le 19 juin 2010 voici ma petite ej9 moi et ma copine voici nouvelle tofs avec mais jantes oldschool de 14 oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juin 2010 T'es vraiment pas familier avec les forums lolje vais changer le titre de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Et pour mettre des images tu suis la procédure ici/tutoriels-f25/heberger-une-image-t19.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juin 2010 n'ouvre pas un nouveau topic à chaque fois que tu modifie quelque chose...soit tu clic sur répondre, soit tu reclic sur ton premier post et tu fais " éditer le message " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ah la voila enfin , ont voit que t es pas un habitué des forum mais ca va venir t inquiete elle est bien avec les ab jaune par contre les xenon pas fan ! ce sont des 8000k ?les jantes sur la derniere fotos sont bien!tu les a encore ? sinon la suspenssion est d origine ? elle fait haute comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elle me dit quelque chose la 3 ième photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ah la vla la petite! Vivement sa petite paires de jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Mod' raz'bitume ^^Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites