papitch111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 qui a dit qu une gtr r35 marchait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pas mal par contre combien de ch sort la civic ?? et au vu des pneux elle est en traction comment il fait pour si bien demmarer avec .Mais franchement bien joué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Faudra préparer un test EVO 5 vs R35 aussi On est chaud hahaMais il y a de quoi... on a déjà un AEM pEMS pour l'auto même si au départ je vais étudier comment travailler les cartos sur ecu d'origine mais bon après on en a plus besoin c' logique, un ecu full programmable c'est nettement plus simple pour datalogguerstage 0 = decat, filtre à air non isolé, silencieux vidé ( c'est ce que j'ai constaté avec une lampe de poche ), carto ECU OEM, wideband innovatestage 1 = ligne et downpipe HPF, Airbox HPF, boost solénoid, carto AEM pEMS, surge tank plenum, injection eau/methanolEnfin bien plus tard il y aura le stage 2 autrement dit la dernière étape c a d aucune limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu fais des downpipe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai fait une ligne sur mesure en partant du collecteur sur une eg k20 donc un downpipe je pense que ouiLe plus délicat c'est la bride qui va au turbo et la bride qui va a la ligne. ça je n'ai rien pour fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ok car moi j'aurais voulu un truc dans se style http://www.dsop.net/products/images/dsop_downpipe.jpgmais quand je vois le prix que sa coute , et que c'est du faut sur mesure vu qu'ils disent sur mesure et que tu dois tout refaire . Chez bfr lui veut pas me dire de prix comme ça ou me dire plus ou moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Dit moi luig par apport a la photo tu pense savoir refaire le meme style quand tu auras le matos ? ( en 70 bien su ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Refaire la même je pense que oui. le prob ça sera le prix. Vu que je n'ai pas de machine pour usiner je suis obligé d'acheté ou de faire faire les brides. Donc être moins cher que BFR ça m'étonnerait.A vue d'oeil y en aurait pour un ptit 200€-250€ la mais diamètre 70mm j'sais pas si c'est dispo. 63.5mm c'est déjà chaud, pour se rapprocher du 2.5" mais la taille suivante en tuyauterie c'est du 3" soit 76mm.ça doit sans doute se trouver mais p-ê en commande spéciale ? dans ce cas t'es obligé de prendre une quantité minimum de 6m alors que du 76mm j'peux toujours payer au mètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 18 juin 2010 d'origine j'en ai une en 63.5 tout comme la ligne et tu dis 250 euro avec la main d'oeuvre ou sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'pense que ça serait tout compris si on ne demande pas trop cher les brides et si le tuyaux et coudes sont faciles à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 18 juin 2010 belle celle que je t'ai montré en image et qui tombe pas juste car faut rallonger ou tu passe le carter d'huile plus je sais plus quoi ben ils vendent sa 450 euro , chez bfr je sais pas , mais si tu me dis 300 euro pour du sur mesure c'est vraiment pas cher je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bah si j'estime une ligne sur mesure a 700-800€ pour un 4 cylindre classique, un ptit morceau comme ça, ça représente on va dire un petit quart de la ligne.L'avantage en sur mesure c'est qu'au lieu par exemple de faire repiquer la wastegate sur le downpipe c'est que moi je vais le décharger à l'air libre. Moins de turbulences ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites