Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

B16a1 + boite Y2 + pièces de rechange à restaurer

Messages recommandés

C'est le moulin a papitch mais il y a des pièces qui trainent chez moi alors faudrait débarrasser ce qui est inutile.

Ensemble de pièces moteur honda b16a1
Se compose d'un bloc moteur complet avec culasse. Pas de sondes ni collecteurs. Ce moteur à une ou plusieurs bielles coulées.

2e Culasse b16a1 complete supplémentaire fournie, ainsi que toutes les
pièces bas moteur, tels que pistons, bielles, vilos ( bielle coulée aussi )

Uneboite de vitesse Y2 qui craque ( synchros usés )

Ce pack est une base idéale pour toute personne désirant repartir à zéro pour une préparation atmo ou
turbo et disposant en plus de pièces de rechange. Des photos peuvent être prises pour les personnes qui en sont vraiment intéressée

Initialement réservé par la parole à blitz mais n'ayant pas l'air motivé, on ne va pas attendre des siècles

Prix: 300,00 euro

c'est pour papitch l'argent moi je n'en ai que faire c' juste pour débarrasser des pièces de chez moi Smile

Pour solutionner le prob rien de vraiment difficile

Un new vilo, des new coussinets, un honage cylindre, nouveaux segments et le moteur est reparti.
Pour la boite changer les 3 synchros, faire une petite remise en forme des roulements et on est parti

au final on en arrive au prix d'un moteur qui a 150.000 bornes mais celui la aura meilleure santé ^^

Il faut attendre que papitch donne sa réponse si avec cardans ou pas

je dirais " oui " en principe mais je ne sais pas si il a des cardans avec son b18 et que par conséquent il en aurait besoin.

les cardans de B16a1 ne sont pas compatible avec les B18 c'est ceux de B16a2 qui le sont non?

Je ne sais pas te dire ça mais il réutilise sa boite y2 que j'avais modifié

• Créer...