Luig 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est le moulin a papitch mais il y a des pièces qui trainent chez moi alors faudrait débarrasser ce qui est inutile.Ensemble de pièces moteur honda b16a1Se compose d'un bloc moteur complet avec culasse. Pas de sondes ni collecteurs. Ce moteur à une ou plusieurs bielles coulées.2e Culasse b16a1 complete supplémentaire fournie, ainsi que toutes lespièces bas moteur, tels que pistons, bielles, vilos ( bielle coulée aussi )Uneboite de vitesse Y2 qui craque ( synchros usés )Ce pack est une base idéale pour toute personne désirant repartir à zéro pour une préparation atmo outurbo et disposant en plus de pièces de rechange. Des photos peuvent être prises pour les personnes qui en sont vraiment intéressée Initialement réservé par la parole à blitz mais n'ayant pas l'air motivé, on ne va pas attendre des sièclesPrix: 300,00 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sa c'est fait ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Si je savais comment se solutionne le problème avec mon autre voiture, je te le prendrai direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est pour papitch l'argent moi je n'en ai que faire c' juste pour débarrasser des pièces de chez moi Pour solutionner le prob rien de vraiment difficileUn new vilo, des new coussinets, un honage cylindre, nouveaux segments et le moteur est reparti.Pour la boite changer les 3 synchros, faire une petite remise en forme des roulements et on est partiau final on en arrive au prix d'un moteur qui a 150.000 bornes mais celui la aura meilleure santé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ca n'enlève rien à ma bride financière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 si tu as les cardans et qu'ils sont en bon état je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il faut attendre que papitch donne sa réponse si avec cardans ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oki pas de probleme j'attend ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je dirais " oui " en principe mais je ne sais pas si il a des cardans avec son b18 et que par conséquent il en aurait besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 les cardans de B16a1 ne sont pas compatible avec les B18 c'est ceux de B16a2 qui le sont non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je ne sais pas te dire ça mais il réutilise sa boite y2 que j'avais modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ouai je verai bien quand il donnera sa réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 non pas de cardan deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites