BEL011 0 Posté(e) le 12 juin 2010 22 photos, merci le temps de merde...http://www.flickr.com/photos/bel01/sets/72157624256657742/et la star du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 yeah !!! merci mec...les deux plus race en prime :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'ai pas encore été voir les photos mais ma préférée c'est l'aixam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juin 2010 20 photos ça laisse sur la faim surtout qu'il y avait quand même pas mal d'autos au départ :'(Faut se rattraper sur le prochain en espérant un bon climat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 hoo nikel les tof ,comme d ab mais s est qui avec l eg swapper k 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est flexProjet hpf qui était top secret jusqu'au rasso ;-) mais y a encore du taff sur les finitions donc il ne la présentera pas avant de l'avoir fini sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Luig a écrit:20 photos ça laisse sur la faim surtout qu'il y avait quand même pas mal d'autos au départ :'(Faut se rattraper sur le prochain en espérant un bon climat le 17 juillet je suis à Gedinne, junta aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 merci a bel01 pour les photos ,elles sont belles il a bient fait aussi de prendre l aixam ca tuehate aussi de voir la fin du projet de flex ,ca doit etre impressonant un k20 la dedans !!! c etait quoi le probleme de ralenti qu il avait? ont aurait dit que la voiture prenait 3000 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juin 2010 belles photos merci , peux mais belles .et oui un k20 dans une eg au moins c'est rare et sa doit super bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juin 2010 beh c'est l'auto qui n'est pas bien cablée, c'est apparament la sonde lambda qui était mal reliée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 12 juin 2010 BEL01 a écrit:Luig a écrit:20 photos ça laisse sur la faim surtout qu'il y avait quand même pas mal d'autos au départ :'(Faut se rattraper sur le prochain en espérant un bon climat le 17 juillet je suis à Gedinne, junta aussinous c'est le soirmerci pour les photos benja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 12 juin 2010 TONY a écrit:BEL01 a écrit:Luig a écrit:20 photos ça laisse sur la faim surtout qu'il y avait quand même pas mal d'autos au départ :'(Faut se rattraper sur le prochain en espérant un bon climat le 17 juillet je suis à Gedinne, junta aussinous c'est le soirmerci pour les photos benjaoui mais nous c'est le Weekend complet, et on est dans l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 12 juin 2010 BEL01 a écrit:TONY a écrit:BEL01 a écrit:Luig a écrit:20 photos ça laisse sur la faim surtout qu'il y avait quand même pas mal d'autos au départ :'(Faut se rattraper sur le prochain en espérant un bon climat le 17 juillet je suis à Gedinne, junta aussinous c'est le soirmerci pour les photos benjaoui mais nous c'est le Weekend complet, et on est dans l'organisationalors c'est con mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Luig a écrit:beh c'est l'auto qui n'est pas bien cablée, c'est apparament la sonde lambda qui était mal reliée.yes en effet c etait bien ma sonde mais pas facile le cablage d un k20 surtout en partant d un obd0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites