Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Meet HPF numéro 4 - samedi 17 juillet Fleurus - waterloo by night

Messages recommandés

L3gion a écrit:
Bah ya une légère courbe avant la ligne droite pour se lancer si on ne vient pas trop vite;

Entre la point des deux flèche il y à 850 mètres, ca laisse une zone de 400m pour l'accèlèration et une "zone de fuite" au cas ou on est pas au stop complet et une partie de "lancement" si l'ont veut faire du départ lancer avant la ligne droite.



Les plus observateurs auront noté aussi la présence d'une piste de drift dans le coin supérieur droit de la photo.
Pour ceux qui préfèrent le drift aux DA... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même la partie en bas à gauche doit être pas mal pour ceux qui veulent drifter un peu, on dirait même qu'il y à un bon dégagement sur l'extérieur de la grande courbe la plus a gauche pour ceux qui se loupent (mais à confirmer sur place)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps je vois pas beaucoups de propulsion ici , et faire ça avec des freins a mains bonjour les degats a la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="HondaPower"]

L3gion a écrit:

Les plus observateurs auront noté aussi la présence d'une piste de drift dans le coin supérieur droit de la photo.
Pour ceux qui préfèrent le drift aux DA... Laughing


Mdr c'est pour du RC drift, tu peux toujours essayer d'y aller !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
Bien que je vous ai rejoins en cours de route, je l'ai trouvé sympa ce petit rasso... de belles caisses Wink
Je suis parti aussi comme un voleur, mais j'avais oublié mon téléphonne et sans lui, je suis tout paumé lol


No prob c'est cool que tu sois passé ;-)

De toute façon pour faire des runs il vaudrait mieux organiser ça réglo et pas un truc de outlaw autrement y a de bien meilleurs endroits pour tester hein ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...