JDM11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Les liéééééégeois, rendez-vous 18h30 sous le pont?Les namuuuurois, on se rejoint aussi? Fernelmont 18h40?sous le pont..? d avignon... on y danse on y danse mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Les namurois tu vas leur faire faire un gros détour il me semble. Donnez vous plutot rendez vous sur spy alors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est à leurs bonnes convenances, nous s'est sur notre chemin de toutes facons.JDM à l'air en forme aujourd'hui.... Apparement les trois doigts sont bien passé chez lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 matheo0115 a écrit:C'est à leurs bonnes convenances, nous s'est sur notre chemin de toutes facons.JDM à l'air en forme aujourd'hui.... Apparement les trois doigts sont bien passé chez lui.... ouais a fond que je suis en forme celiba depuis des semaine mdrrr je pete un cable looolnon mais c'est ou le pont que tu parle toi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Le pont d' Andenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 T'inquiète, suis Tony et Papitch, ils connaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ben ui mais eu parte de liiiichhh moi pas hein lol je rejoin en dessou du pont d andenne j ai compris ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah ok; bin oui, enfait s'est la sortie Andenne (9 je pense) et dès que tu sors, tu sais te mettre en dessous de l'autoroute, on sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Ah ok; bin oui, enfait s'est la sortie Andenne (9 je pense) et dès que tu sors, tu sais te mettre en dessous de l'autoroute, on sera là.tu peu etre plus precis mdrrrnan je deconne j avai compris ptdrrr tu me prend pour une gourde mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 JDM a écrit:matheo0115 a écrit:Ah ok; bin oui, enfait s'est la sortie Andenne (9 je pense) et dès que tu sors, tu sais te mettre en dessous de l'autoroute, on sera là.tu peu etre plus precis mdrrrnan je deconne j avai compris ptdrrr tu me prend pour une gourde mdrrComment t'as deviner? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 matheo0115 a écrit:JDM a écrit:matheo0115 a écrit:Ah ok; bin oui, enfait s'est la sortie Andenne (9 je pense) et dès que tu sors, tu sais te mettre en dessous de l'autoroute, on sera là.tu peu etre plus precis mdrrrnan je deconne j avai compris ptdrrr tu me prend pour une gourde mdrrComment t'as deviner? lolparce qu a chaque fois que tu me voit t essaie de me la vider ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Les liéééééégeois, rendez-vous 18h30 sous le pont?Les namuuuurois, on se rejoint aussi? Fernelmont 18h40?beh ecoute je charge papi et julien a 18h donc 18h30 voir 18h40 au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bon et vous serez vous pensez pret de waterloo a quelle heure les gas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Moi je pars de Courcelles j"attend un sms de toi Manu Car le parking je sais pas dutout ou il se trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 aux environs des 21h30 a waterloo je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Hobbi a écrit:Moi je pars de Courcelles j"attend un sms de toi Manu Car le parking je sais pas dutout ou il se trouve ...Tu peux passer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 N'oubliez pas après waterloo... le sim's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 le sim's ??? enfin quand les gas vous etes a 30 km envoyez moi un sms pour me dire rendez vous a waterloo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Wai pour ceux qui sont chauds on va au sim's mais je me doute que ça n'est pas possible pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Luig c'est bien rdv rue vignerette à fleurus 19h ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 wai mais à la rue vignerette il n'y aura personnepar contre rue virginette c'est mieux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bon les gars je suis pas encore lavé donc on sera un peu a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 dépèche toi alors pianedone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Mdr jvais essayer de pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 present aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'étais la !!! Rasso sympa, avec pleins de bonnes rencontres A quand la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bien rentré!Très sympa cette soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Nickel moi j'viens de rentrer aussi on est passé par spy faire un petit ravitaillement boisson lolMerci d'avoir été nombreux, on va s'en repréparer une que j'espère encore meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon ben voilà super petit rasso, à recommencer très vite, et cette fois le temps était de la partie.Vraiment dégouté de vous avoir retardé, merci à tous pour votre patience, et promis lundi je vais aller ces abrutis chez Abeloos.Heureusement qu'on a rien eu et que la roue ne s'est pas décroché en venant, on a échappé belle.Je posterai des photos tout à l'heure de la jante et des boulons. Ca m'a vraiment fais chier de ne pas etre avec ma caisse.... Encore un grand merci à hobby et à hondapower pour leur aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pour ma part désolé de ne pas etre venu,j'ai eu un demenagement imprevu hier et bon vu l'heure que g eu fini et crever et bien j'avais oublier dsl,se sera pour la prochaine foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci pour la soirée , franchement genial , et j'espere que tout le monde est bien rentré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ouai c'était bien sympa et content d'avoir pu mettre des visages sur certains pseudos A refaire sans modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ben on peut dire que notre rasso a eu un franc sucess j ai discuter avec pas mal de personne legion3 astralet hobbi etc.... bien sympa et plien d autre pote que j ai revu comme mat et auker et francois du forum honda passion franchement je pense que l on peut dire que 100% reussitte ps flex jesperre que tes bien rentre ? allait traquasse pas prend ton temps comme je t ai dit fait nous un superbe proget ultra fini comme tu sais nous le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merde je suis passé pour quelqu'un de sympa fait chier Ah oui encore grand merci a matheo pour m'avoir prevenu par sms quoique c'est un salo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Astralet a écrit:merde je suis passé pour quelqu'un de sympa fait chier Non, non, t'inquiète pas, on fait juste semblant. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 se qui est sur c'est que nous au moins on est pas parti comme des voleurs on a dit aurevoir hum hum ... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon pour moi super rasso, sauf la fin et le tractage de l'eg de flex.PLUS JAMAIS DE MA VIE JE TRACTE UNE VOITUREbien content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudo encore ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 faut jamais dire jamais lol .Mais donc ça a ete jusque la c'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ouep un tres bon rasso et content de vous avoir tous revue Yes la route ça a etait pour revenir mais 4h du mat chez moi et tout ça pour un carter .tfaçon comme ont en a parlé je vais la laisser chez moi et finir le projet a mon aise Merci tito pour le cable tu ma sauvé de la depaneuse et a mister greg pour le tractage avec son tractorrrr pouding ainsi qu a luig pour le stockage enfin merci a tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Waip pas de soucis pour le stockage J'vais dire heureusement que tu n'as pas fait la balade avec nous alors parce que si tu avais sketté le carter à ce moment la ça aurait vraiment été problématique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Flex a écrit:Ouep un tres bon rasso et content de vous avoir tous revue Yes la route ça a etait pour revenir mais 4h du mat chez moi et tout ça pour un carter .tfaçon comme ont en a parlé je vais la laisser chez moi et finir le projet a mon aise Merci tito pour le cable tu ma sauvé de la depaneuse et a mister greg pour le tractage avec son tractorrrr pouding ainsi qu a luig pour le stockage enfin merci a tous les amis bon petit rasso pour moi aussi ,et de beau petit teste sur le retour qui mon prouver que ma petite EM2 pete toujour la forme de rien flex pour le cable,pour des amis ,je ferai toujour mon possible pour les aider juste un truc un peut domage ,s est qu il y en a a qui ne peuvent pas s empecher de faire les singes avec leur monture,a cause de leur hegaux,sa nous attire a chaque fois les bleu,et franchement sa fait chiez!!!!alors pour le prochain les mec ,retenez vous ,se serai sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ça c'est sur mais ça arrive tout le temps malheureusement, sur le moment il y en a qui sont chauds et qui ne réfléchissent pas lolAh les test, nous aussi on a testé pour finir la soirée sur la r3 avec gregdys. Mais j'ai été un peu surpris de ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ouep, beaux tests entre Tony et Tito, s'est super serré et des tests comme çà, jtrouve que çà déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Ouep, beaux tests entre Tony et Tito, s'est super serré et des tests comme çà, jtrouve que çà déchire! +1 en tant que passager j'ai vraiment aimer ces petits tests sympamerci a tony pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tito a écrit:juste un truc un peut domage ,s est qu il y en a a qui ne peuvent pas s empecher de faire les singes avec leur monture,a cause de leur hegaux,sa nous attire a chaque fois les bleu,et franchement sa fait chiez!!!!alors pour le prochain les mec ,retenez vous ,se serai sympas la me sens viser ah ah ah mais bon.. desoler les mecs mais moi je suis comme ca j ai une caisse pour et je men sert je fait pas de l exposition lolmais sinon SUPER RASSO LES MEC a refaire bien sur vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Astralet a écrit:se qui est sur c'est que nous au moins on est pas parti comme des voleurs on a dit aurevoir hum hum ... Mdr lol jsais pas pk jpense que tu parles de moi mdr, ben c'est à cause de ma femme depuis 2 h elle dormait la pauvre j'allais pas la laisser comme ca alors jsuis retourner pour ses beaux yeux Mais super rasso jme suis bien plu ca change des discutions oui mais t'as une planche arrière de 2kg ect ^^ jsuis venu avec mon petit arbre parfumé et tout s'est bien passé lolA refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 meme si tu es parti pour te femme se que je trouve logique tu aurais pu dire aurevoir gros sac mdr , ouais une chance pour les gens pas eu de run car j'ai vu le monster et l'arbre parfumé tu aurais fait mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Jte ferai un gros bisous la prochaine fois Ahi elle était en grosse forme hier depuis que j'ai mis mon sapin parfumé elle se sent plus et attention hier pendant la promenade j'avais mis 107.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 JDM a écrit:tito a écrit:juste un truc un peut domage ,s est qu il y en a a qui ne peuvent pas s empecher de faire les singes avec leur monture,a cause de leur hegaux,sa nous attire a chaque fois les bleu,et franchement sa fait chiez!!!!alors pour le prochain les mec ,retenez vous ,se serai sympas la me sens viser ah ah ah mais bon.. desoler les mecs mais moi je suis comme ca j ai une caisse pour et je men sert je fait pas de l exposition lolmais sinon SUPER RASSO LES MEC a refaire bien sur vivement les tofben non l amis tu n est pas le nombril du monde hein je parle de certaint au parking du mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Manuzebra a écrit:Bon ben voilà super petit rasso, à recommencer très vite, et cette fois le temps était de la partie.Vraiment dégouté de vous avoir retardé, merci à tous pour votre patience, et promis lundi je vais aller ces abrutis chez Abeloos.Heureusement qu'on a rien eu et que la roue ne s'est pas décroché en venant, on a échappé belle.Je posterai des photos tout à l'heure de la jante et des boulons. Ca m'a vraiment fais chier de ne pas etre avec ma caisse.... Encore un grand merci à hobby et à hondapower pour leur aide ... Je n'ai pas vraiment pu faire grand chose, mais je n'aurais pas trouvé ça cool de passer sans m'arrêter.Je me dis toujours que si ça devait m'arriver, je serais content qu'on s'arrête pour moi. Quand j'ai vu que tu avais trouvé une solution pour avoir des écrous à prêter et que je ne pouvais pas faire grand chose, j'ai suivi Luigi pour aller au parking.Dans votre malchance vous vous en sortez sans casse (à part les écrous mais ça aurait pu être plus grave).Tout ce que vous avez perdu c'est du temps et le fait de ne pas venir en CRX au rasso, mais ce n'est rien comparé à ce qui aurait pu arriver en roulant encore un peu comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites