JDM11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 TONY a écrit:Manuzebra a écrit:JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:tu m as oublier dans la listenan nan toi on te veu pas...ou alors t amene ta soeur :p looolLaisse la grandir un peu avant mdrPTDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Luig a écrit:beh ça te laisse encore 1 mois, ça en est ou carrosserie ?Reste 2h de tôlerie sur les portes, mastic, surfacer puis peinture!! Allé encore 4-5h de taf pur avant la peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 PresentLuigTonyl-espagnolTitoflexJDMmistrekrismanuzebrafrançois_ej1papitchgregdyssans faute cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Parfait je vais re faire une pub sur facebook pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voici le lien facebookhttp://www.facebook.com/?sk=events#!/event.php?eid=127606107270141Faites tourner l'évenement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Logiquement si rien n'a changer le 17 je ne serais malheureusement pas présent...C'est pas grave on auras d'autres occasions de se voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Normalement serai présent aussi, now que la civic va bien faut qd-même que je la fasse promener ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juin 2010 juste un petit correctif, pas de pizza hut sur ce parking la, only mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah non hein alors je viens pas mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 arfff c est con sa j en mange tout les jour du macdo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Fais régime du mcdo pendant 1 mois ou amène ta pitance ce jour la ahahDes news pour les stickers amigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Present ( liste non exhaustive )LuigTonyl-espagnolTitoflexJDMmistrekrismanuzebrafrançois_ej1papitchgregdysAndy vtiLionelAmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Luig a écrit:Fais régime du mcdo pendant 1 mois ou amène ta pitance ce jour la ahahDes news pour les stickers amigo ?ouep j ai rdv chez elle pour 14h jeudi car elle est blindé en ce moment donc rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juin 2010 un ptit upLuigKrisTonyl-espagnolTitoflexJDMmistrekrismanuzebrafrançois_ej1papitchgregdysAndy vtiLionelAmocivic-esiP-ê qu'il y aura l'evo si on arrive à faire ça assez vite administrativement parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Juste une petite remarque:Pourquoi le premier parking de nouveau celui là?Car la plupart ont laissé des traces de bas de caisses sur les deux gros dos d'anes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 ces benoit est ce que je peut venir avec ma 206 gti 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Juste une petite remarque:Pourquoi le premier parking de nouveau celui là?Car la plupart ont laissé des traces de bas de caisses sur les deux gros dos d'anes.... +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 benoit ej9 a écrit:ces benoit est ce que je peut venir avec ma 206 gti 16s Luigi a dit que c'est toutes marques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Manuzebra a écrit:benoit ej9 a écrit:ces benoit est ce que je peut venir avec ma 206 gti 16s Luigi a dit que c'est toutes marques !!! ok tu vas voir la petite bete. viens de faire entretient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Manuzebra a écrit:matheo0115 a écrit:Juste une petite remarque:Pourquoi le premier parking de nouveau celui là?Car la plupart ont laissé des traces de bas de caisses sur les deux gros dos d'anes.... +1000 hormis les dos d'anes, c'est un excellent point de départ, ça nous situe directement sur la bonne route + le fait que tout le monde connait déjà cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sera également présent en compagnie de papitch ps : tony j'apporte les monster energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 julien a écrit:sera également présent en compagnie de papitch ps : tony j'apporte les monster energy euh red bull pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pour moi ce sera "golden power" de ALDI.2fois moins cher pour le même effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 gregdys a écrit:pour moi ce sera "golden power" de ALDI.2fois moins cher pour le même effet.C'est quoi l'effet en fait? J'attends encore celui de mon premier Red Bull et ça doit faire plus de 5 ans... il tarde à venir l'effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 LuigKrisTonyl-espagnolTitoflexJDMmistrekrismanuzebrafrançois_ej1papitchgregdysAndy vtiLionelAmocivic-esibrieucmatheoguillaumejulienDans 2 semaines on y est. Faites tourner qu'on ai du monde :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Voilà j'en ai deux de plus sur japan racing:LuigKrisTonyl-espagnolTitoflexJDMmistrekrismanuzebrafrançois_ej1papitchgregdysAndy vtiLionelAmocivic-esibrieucmatheoguillaumejuliendragon250fabienne cr-z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 une crz dans le tas on va voir ce que ça donne en vrai tiens :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Luig a écrit:une crz dans le tas on va voir ce que ça donne en vrai tiens :-)Oui c'est une nouvelle chez nous, elle est superbe en turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Manuzebra a écrit:Luig a écrit:une crz dans le tas on va voir ce que ça donne en vrai tiens :-)Oui c'est une nouvelle chez nous, elle est superbe en turquoise et c'est une CR-Z? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Petite info pour le parking.Ceux qui sont trop bas ne sont pas obligés d'y rentrer, le but de cet endroit la c'est de constituer le point de départ donc dès que tout le monde est la on démarre. Si on est trop rabaissé on a qu'a se mettre le long de la petite route, c'est ce que je vais d'ailleur faire :pPar contre je ne sais pas si je l'avais précisé ici aussi mais je l'ai fait sur facebook, il n'y a pas de pizza hut a waterloo c'est juste le mcdo, j'ai confondu avec un autre endroit.Samedi prochain j'vais me faire la route pour voir si du coté de villers c'est ouvert ou toujours fermé pour ne pas débarquer à l'improviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 niquel sa le boss prevoi toujours tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 TONY a écrit:Manuzebra a écrit:Luig a écrit:une crz dans le tas on va voir ce que ça donne en vrai tiens :-)Oui c'est une nouvelle chez nous, elle est superbe en turquoise et c'est une CR-Z?Oui mon petit polonais adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je pars pas avant le 23 Luig donc c'est bon je viens LuigKrisTonyl-espagnolTitoflexJDMmistrekrismanuzebrafrançois_ej1papitchgregdysAndy vtiLionelAmocivic-esibrieucmatheoguillaumejuliendragon250fabienne cr-z Hobbi [crx] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi je termine de travailler à 19h, donc le temps d'arriver de Bruxelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Hobbi a écrit:Je pars pas avant le 23 Luig donc c'est bon je viens LuigKrisTonyl-espagnolTitoflexJDMmistrekrismanuzebrafrançois_ej1papitchgregdysAndy vtiLionelAmocivic-esibrieucmatheoguillaumejuliendragon250fabienne cr-z Hobbi [crx] HondaPower présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ben nous les amis faudera nous attendre car on fini vers 17h avec julien le temps de revenir chez moi ce changer puis on part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pas de blem-pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 tu peux me mettre aussi benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 LuigKris ( part peut etre en hollande se gratter les couilles )Tonyl-espagnolTitoflexJDMmistrekrismanuzebrafrançois_ej1papitchgregdysAndy vtiLionelAmocivic-esieldiablomatheoguillaumejulienHondaPowerHobbidragon250fabienne cr-zbenoit ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ma caisse sort de cabine lundi fin de journée, chaud boulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ahhh c est bon ça surement présent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah ben je finis à 15h le boulot donc je serai de mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 JcwR53 a écrit:Ah ben je finis à 15h le boulot donc je serai de mise Nickel, à samedi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Yes l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 N'oubliez pas vos air rides pour les 2 bosses du premier parking Non je rigole je serai présent avec un clark pour vous aider à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi je serai tjs en 16', donc t'as déjà un client pour ton clark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oufti y'a un staff technique et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'en aurai surement besoin aussi alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi malgrer que je soit super bas je passe alz :pvivement et des photo video etc etc .. :pfaut nous faire une belle video HD a l americaine hien mattheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 matheo, installe un système pour fixer la camera sur ton auto ainsi tu l'actione avec la télécommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites