Dams071 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Coucou a tous!!Bon plan permanent, durit avia tarif défiant toutes concurrence!!!!!!!!Durit avia au tarif unique de 48,94€ ttc livréBeaucoup de références possibles, me demander et je transmettrais Harloc a pris un kit durit avia une semaine de délai de livraison Pour ceux qui veulent des infos, c'est la société exact france qui fait sa P.S.: luig, si le topic n'est pas a sa place désolé, mais il me semble qu'un plan comme sa mérite sa place ici ?? si ce n'est pas le cas déplace le ou dis le moi Photos des durit a réception :Ce sont des durit de honda civic/crx 88/91 sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah pas mal ça , pour l'hiver je ferais peut etre appelle a toi et les durites avia sont elles noires que tu proposes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 9 juin 2010 non elles sont tressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Rien n'empeche qu'elles soient tressées mais que la gaine qui entoure la tresse métalique soit noire.Parce que le CT fait vite chier avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui je sais que c'est tressées lol mais je voulai savoir pour la gaine autour lol car si c'est noir tu passe le ct si pas ben tu peux t'amuser a les enlevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai ajouté des photos dans le premier poste Il n'y a pas de gaine noir autour Je penses que tu peut le rajouter ou que sa peut passer au CT (sa passe en france ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai déplacé ton topic dans lien utilesL'autre topic c'est réservé uniquement hpf ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 17 juin 2010 No soucis Je passe une commande demain, si quelqu'un en veut, qu'il me fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 moi ca m interesse.. c'est le meme pris pour n importe quelle caisse.?mon ce sune caisse eg4 ... 1500 lsi ( la caisse lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui c'est le même prix pour toutes les caisses Le prix livré en Belgique est de 57.94€Il y'a les références pour EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 toujour d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites