Luig 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Faites moi votre planning pour que je puisse réorganiser un meet un samedi soirTHANKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Moi normalment je ne part pas cette année ci en vancances donc je serais dispo logiquement (à moins d'un imprévu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 7 juin 2010 logiquement je pars en last minute apres le 18 juillet mais je dis bien normalement parce que si rien ne me tente beh je reste in belgium quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Moi je reste en belgique je fais mes travaux chez moi pas de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Moi je reste ici sauf le 25, on va un rasso honda aux Pays-Bas Avis aux amateurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Perso je suis pas dispo les week-ends des 10-11 et 17-18. Pour les autres je sais pas encore si je bosse ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Même chose que Junta moi! Les 2premiers week ok, après c'est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Manuzebra a écrit:Moi je reste ici sauf le 25, on va un rasso honda aux Pays-Bas Avis aux amateurs mdr idem le 25 je vais aussi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Flex a écrit:Manuzebra a écrit:Moi je reste ici sauf le 25, on va un rasso honda aux Pays-Bas Avis aux amateurs mdr idem le 25 je vais aussi surement Faudra organiser un petit départ groupé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Manuzebra a écrit:Flex a écrit:Manuzebra a écrit:Moi je reste ici sauf le 25, on va un rasso honda aux Pays-Bas Avis aux amateurs mdr idem le 25 je vais aussi surement Faudra organiser un petit départ groupé alors logiquement gregdys et moi ont demarre de tournai puis ont ce fera un rdv avec un autre groupe du nord de la france donc ont s arrangera ensemble pour mettre sa aux point bientot et si sa interesse des gens ont peut vous prendre ya de la place a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui j'ai vu sur japanspirit, on s'arrangera à ce moment-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 okey on ce tien aux jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi je serai dans les parage tout le moi et le moi d apres et celui encore apres et encore apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 juin 2010 En tout cas cette fois ci mon ami l'espagnol doit etre présent, ça fait déjà 3x qu'il n'est pas dispo mdrrDG, donne moi une date qui t'arrange bien ( un samedi soir ) et à mon avis on va la bloquer ainsi tout le monde sait bien quoi et fera en sorte d'etre prêt ce jour la.Sauf le 25 juillet, apparament y en a qui sont chaud pour le meet honda en hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 idem moi suis dispo.. sauf si ma caisse est en peinturage loolen tous cas elle sera prete pour le 25 en hollande je compre bien y aller aussi ..mmm les grande hollandaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi aussi present sauf le premier week de juillet mdr sinon serais la tout le temps sauf imprevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 peut etre dispo le premier week et dispo le 4 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Luig a écrit:En tout cas cette fois ci mon ami l'espagnol doit etre présent, ça fait déjà 3x qu'il n'est pas dispo mdrrDG, donne moi une date qui t'arrange bien ( un samedi soir ) et à mon avis on va la bloquer ainsi tout le monde sait bien quoi et fera en sorte d'etre prêt ce jour la.Sauf le 25 juillet, apparament y en a qui sont chaud pour le meet honda en hollandeLe resto ferme à partir du 17 juillet je pense, donc je serais dispo les weekends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Alors ça serait sympa si on bloque le meet hpf pour le 17 juillet ? comme ça la semaine suivante c'est le rasso hollandais.Les gars watskebuuuurrtt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Luig a écrit:Alors ça serait sympa si on bloque le meet hpf pour le 17 juillet ? comme ça la semaine suivante c'est le rasso hollandais.Les gars watskebuuuurrtt ?Ok ja, alles goed voor mij Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 juin 2010 l-espagnol a écrit:Luig a écrit:En tout cas cette fois ci mon ami l'espagnol doit etre présent, ça fait déjà 3x qu'il n'est pas dispo mdrrDG, donne moi une date qui t'arrange bien ( un samedi soir ) et à mon avis on va la bloquer ainsi tout le monde sait bien quoi et fera en sorte d'etre prêt ce jour la.Sauf le 25 juillet, apparament y en a qui sont chaud pour le meet honda en hollandeLe resto ferme à partir du 17 juillet je pense, donc je serais dispo les weekends!! Aller chaud DG pour qu'on test vti vs gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pourquoi pas faire un sondage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Luig a écrit:Alors ça serait sympa si on bloque le meet hpf pour le 17 juillet ? comme ça la semaine suivante c'est le rasso hollandais.Les gars watskebuuuurrtt ? sans moi alors je fait la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Beh ça ne laisse pas beaucoup de choixSoit 17 juillet soit 31 juilletMais ce coup ci j'aimerais bien que david vienne à un rasso, ça fait déjà 3x que les dates ne l'arrangent pas donc pour une fois on va trouver une date qui lui convient. C'est un samedi en soirée, certes il y a toujours des gens qui travaillent mais il y a aussi pas mal de personnes qui sont en week end et peuvent donc rester plus tard de la soirée.Mais si il vient il a aussi intéret à faire venir des VW lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sans moi le 17, je suis à Gedinne tout le week-end pour notre concentr' US... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pour moi le 17 ca devrais aller ,je suis en congé et logiquement j ai rien de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pas la le 31 juillet je vais aux 24h de spa logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Wai donc faut plutot s'orienter vers le 17. De toute façon je me doute que tout le monde ne peut pas toujours être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 le 17,le lendemain de mon annif (dengereux ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ca va pas etre facile de trouver une date les gars Moi si je suis pas en repos, faut que je sache quoi au moins une grosse semaine à l'avançe pour pouvoir changer avec un collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sinon fixe une date Luig' et tu verras déjà qui pourras être present. Ca donneras déjà une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 juin 2010 le 18 je vais en hollande mais je m'en fou le 19 j'ai congé mdrdonc pour moi si pas de changement le 17 c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites