arnaud22 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut, arnaud 28 ans frangin d'amo , ouvrier en parcs et jardins. je possède une civic ek3 grise bientot swapé b16a2.je suis fan de voitures sportives (en particulier de japs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Yeah arnaud présentBienvenu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ehhh qui v'là!! C'est naunau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tiens, v'là le plus fou de la bande, le roi des jobards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Junta a écrit:Tiens, v'là le plus fou de la bande, le roi des jobards Meuuuhh non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah beh bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bienvenue a toi le pilote de camino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut fiston,j'étais meme pas au courant qu'il s'était inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ah bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxypower 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Slt Arnaud,bienvenue à toi et à ton ek3 parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut Arnaud!Content de te voir ici aussi!Tu as fini par trouver le chemin, cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites