str1.4 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Donc voila la casse départ,Alors voila ma petite présentation, Stéphane, auxiliaire technique dans un centre culturel, a mateur de voiture japonaise et bien sur de leur performance, Question voiture, je nais qu'une simple petit Civic ej9 vert avec un petit look ek9 Et pour le moment je me pause une grosse question continué a investir dans mon ej9 ou commence a économisé pour un vti Ps; suite a la complexité de mon pseudo pour certain sur un autre forum j’ai supprimé le petit ej9 a la finJ’ai boulier de dire que je suis ici pour apprendre des petit truc et pour voir de belle machine comme ce dimanche 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut, bienvenu sur le forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bienvenue tres propre ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et voila stephane bienvenu le andennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue !!Pour les Namurois ou ceux qui connaissent, ça m'a fait penser à autre chose un ardenais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Salut ma poule, t'es ici aussi, c'est super çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut et bienvenue sur hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
str1.4 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxypower 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Slt Stéphane et bienvenue sur hpf,elle est toute belle cette ej9!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut et bienvenue à toi et ta Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites