Flex1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Si il faut ont s arrêtera sur la route ou je sais pas on verra bien car debout deja en route a 6h du mat et si ont doit seulement aller a la banque sa crain .Je viens avec gregdys pour finir car j ai pas encore ue le temp de regarder a mon auto :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Flex a écrit:Si il faut ont s arrêtera sur la route ou je sais pas on verra bien car debout deja en route a 6h du mat et si ont doit seulement aller a la banque sa crain .Je viens avec gregdys pour finir car j ai pas encore ue le temp de regarder a mon auto :sah oknous depart a 8h juste 2h de route de liege donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bon voilà, c'est le grand jour, Check list ok aussi Dans 15 mins, on démarre vers Nivelles ! @ tout de suite les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ben moi je prepare ma bouffe me wash un coup prendre de la tune habiller puis goooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci pour le petit train et la journée superbe avec vous les gars. je me suis vraiment bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Moi aussi, super journée, vraiment content d'avoir fait 570 kms aujourd'hui pour voir tous ces monstres, et aussi mettre des visages sur les pseudos qu 'on ne connaissait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 super journée pas deçu de tous ces kilometres.de jolie caisse mais aussi des moins bien mais tout ne peut pas etre parfait je me suis bien marré et rencontré encore de nouvelle personne.et que dire du burger king tout simplement extra bien vu red barron.bien vite le prochain meet pour vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Moi j'suis rentré aussi mais je ne pense pas que je referai autant de bornes pour aller voir quelques projets sympas sur une somme de projets sans plus. Enfin la j'dois encore passer chez chris la journée n'est pas finie. J'ai trouvé que le meilleur moment ça a été le passage au burger king ou on s'est vraiment bien marrés rien que pour ça, ça valait les bornes mdrrJe posterai mes photos tout à l'heure j'en ai 171, faudra faire le tri forcément la dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bien sympas le rasso mais comme luig je ne referai plus autant de bornes, chris tu peux dire merci a la gentille dame de la pompe pour l adresse du burger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouais en + kriss avait la cote avec mdrr pour le rasso j ai trouver sa beaucoup trop long et loin puis vite fait le tour .Ce que j ai retenue de ce rasso c est le burger king sérieux trop bon et le passage des toilette a 50 cent Rien que pour sa je retournerais bien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 nous aussi nous bien arrive dommage que nous somme pas repartir avec vous mais on a tout de meme fait un crochet au burger king aussi bonne journee j ai pas mal de caisse dommage qu il n ya que une poignee qui sortait vraiment lot je me suis tres bien amuser tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 alors qu est ce qui c est passé de special au burger king que vous en parlez tous c est vrai que 550 km c est pas la porte a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ca avai lair vraiment bien ce rasso dommage que ces si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ue malgres la fatigue c'etait cool de voir tt le monde! J'etais un peu decu niveau caisses. Se tapper autant de bornes pour un truc qui s appele "mega honda european meet" et voir ptetre 10 caisses interessantes (grand max)... Enfin je suis pas negatif, a part les caisses le reste etait cool Content d'avoir vu les gens, bougé en Hollande et avoir mangé un putain de Burger King Flex t'es jaloux que je connecte ainsi. Jsuis un international niggerz la chose se passe a fond Et les chiottes à 50cts c'etait un palace royal (mais la gardienne a pas ete sympa haha)Tin je me remangerais bieen un double xxl cheezburger avec supplement de bacon. Meme si je suis encore blindé le gout me manque deja Ju y a rien eu de special, c'est juste que c'est trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Vous êtes dur, y avait pas que 10 monstres tout de mêmes !!!C'est clair que le truc " international honda meet " , c'est généreux mais le niveau était quand même plus haut que chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Manuzebra a écrit:Vous êtes dur, y avait pas que 10 monstres tout de mêmes !!!C'est clair que le truc " international honda meet " , c'est généreux mais le niveau était quand même plus haut que chez nous .Y avait d'autres trucs sympas mais rien qui cassait la baraque selon moi. C'est surement aussi le nom qui fait que certains soient decus. C'est bien qu'on se soit deplacés en masse. Et je trouve que nos caisses avaient rien a envier à bcp de projets presents Bien sur qd on voit une nsx widebody et compressor ça pique...Par contre y avait quelques monstres mais pas dans le bon sens du terme. Par exemple ces pauvres prelude golgotisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Le niveau chez nous est bas pour la raison qu'on prends le temps de le faire bien mais j'pense qu'on visera carrément le podium et ce seront les hollandais qui nous envierons double cheese xxl supplément bacon, c'est le choix des vrais nègres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Le niveau serait peut être encore un peu plus haut si nous n'avions pas ce putain de CT pour nous freiner aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Excellente journée, je me suis éclatés comme pas deux! Et le Burger King mythique!! Je suis toujours choqué de la Boissons de 0.75cl, un vrai seau puré!! On a encore fait les petit filous pour "frauder" 50cent au nigga's d'Hollandais, mais malheureusement on s'est fait choper... enfin Flex s'est fait choper! Le petit shoot improviser à Amersfoort était sympas, enfin superbe journée! (Et j'ai trouvé sympa de conduire le petit bolide de Rémi sur le retour, la TT s'en souvient encore... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Manuzebra a écrit:Moi aussi, super journée, vraiment content d'avoir fait 570 kms aujourd'hui pour voir tous ces monstres, et aussi mettre des visages sur les pseudos qu 'on ne connaissait pas !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pour moi super meet !!j'ai rencontré des personnes super sympas !! J'ai su faire une petite papotes agreable j'etais juste dessus des place q'on a reccu !! on a fais tant de bornes et alors on a pu se maitre dans le gason ou toute les voiture avait l'air bien haute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Reden a écrit:Excellente journée, je me suis éclatés comme pas deux! (Et j'ai trouvé sympa de conduire le petit bolide de Rémi sur le retour, la TT s'en souvient encore... ) merci a toi d avoir conduit sur le retour aussi elle va quand meme ca chiotte apres 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 zone rouge a écrit:Reden a écrit:Excellente journée, je me suis éclatés comme pas deux! (Et j'ai trouvé sympa de conduire le petit bolide de Rémi sur le retour, la TT s'en souvient encore... ) merci a toi d avoir conduit sur le retour aussi elle va quand meme ca chiotte apres 200 Mddrrr c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Le type aurait du se dire, fok + de 30.000 € et j'ai du mal avec une vieille civic...mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Luig a écrit:Le type aurait du se dire, fok + de 30.000 € et j'ai du mal avec une vieille civic...mdrr c est pour ca que j aime bien rouler dans ma vieille civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 +1J'vais vraiment etre love de ma caisse quand elle sera enfin complète mais pour ça j'dois compter sur hpf pour gagner des sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Haah, il suffit que jme trouve une boîte et tu aurais un pti taf à réaliser pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui moi aussi j'aime ma voiture pour sa quand je vois la tete des gens se dire tiens une vieille voiture ... tiens il me depasse pourtant je suis a fond .... merde cherie faut aller au garage je dois avoir un probleme sur se bac (qui s'appelle TTs lol) .Donc vive nos vieilles voitures qu'on aime .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Astralet a écrit:oui moi aussi j'aime ma voiture pour sa quand je vois la tete des gens se dire tiens une vieille voiture ... tiens il me depasse pourtant je suis a fond .... merde cherie faut aller au garage je dois avoir un probleme sur se bac (qui s'appelle TTs lol) .Donc vive nos vieilles voitures qu'on aime .lol+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bande de sauvages mdrnous on est revenu tranquil mais sous la flottesinon pas mal quand meme juste je m'attendais a plus de caisse et moins de keke mais ca on ne sais rien n'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 TONY a écrit:bande de sauvages mdrnous on est revenu tranquil mais sous la flottesinon pas mal quand meme juste je m'attendais a plus de caisse et moins de keke mais ca on ne sais rien n'y faireTranquille comme quand on est revenus du rasso HPF à Waterloo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 regarde les photos Luigi, il y en a une de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 wai g vu, entrain de prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 HondaPower a écrit:TONY a écrit:bande de sauvages mdrnous on est revenu tranquil mais sous la flottesinon pas mal quand meme juste je m'attendais a plus de caisse et moins de keke mais ca on ne sais rien n'y faireTranquille comme quand on est revenus du rasso HPF à Waterloo? non non du tout il pleuvais bien a de endroit et tito avais madame et le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 A un moment donné on s'est arreté pour que rendy remplace rémi ( ça sonne bien tiens ) et j'en ai profité pour démonter mon arriver d'air, j'avais peur que j'aspire de la flotte.2 min clic clac et c'est démonté, rien de tel que de fabriquer des trucs soi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 TONY a écrit:HondaPower a écrit:TONY a écrit:bande de sauvages mdrnous on est revenu tranquil mais sous la flottesinon pas mal quand meme juste je m'attendais a plus de caisse et moins de keke mais ca on ne sais rien n'y faireTranquille comme quand on est revenus du rasso HPF à Waterloo? non non du tout il pleuvais bien a de endroit et tito avais madame et le petitouwai et quant eu sont la ,il est hors de question de faire le singe!!!!!pourtant on peut pas dire que je ne me suis pas fait chercher sur le retour ,par une petite seat ,hein tony??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tito a écrit:TONY a écrit:HondaPower a écrit:TONY a écrit:bande de sauvages mdrnous on est revenu tranquil mais sous la flottesinon pas mal quand meme juste je m'attendais a plus de caisse et moins de keke mais ca on ne sais rien n'y faireTranquille comme quand on est revenus du rasso HPF à Waterloo? non non du tout il pleuvais bien a de endroit et tito avais madame et le petitouwai et quant eu sont la ,il est hors de question de faire le singe!!!!!pourtant on peut pas dire que je ne me suis pas fait chercher sur le retour ,par une petite seat ,hein tony???Toi aussi, tu cherchais...... 4MCDO!!!!!!! 4!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ah la seat tu peut demander a papitch j'avais deja sauté un rapport au cas ou mais bon on l'aurais fumé claire et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et pour le finir, un ptit coup de fumette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 matheo0115 a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:HondaPower a écrit:TONY a écrit:bande de sauvages mdrnous on est revenu tranquil mais sous la flottesinon pas mal quand meme juste je m'attendais a plus de caisse et moins de keke mais ca on ne sais rien n'y faireTranquille comme quand on est revenus du rasso HPF à Waterloo? non non du tout il pleuvais bien a de endroit et tito avais madame et le petitouwai et quant eu sont la ,il est hors de question de faire le singe!!!!!pourtant on peut pas dire que je ne me suis pas fait chercher sur le retour ,par une petite seat ,hein tony???Toi aussi, tu cherchais...... 4MCDO!!!!!!! 4!!!!!!! s est tout reste calme ma poule,tu la eu ton big machin je sais pas quoi clair a nous trois on l aurrai traumatiser a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah oui c'est vrai que sur le coup la avec les mcdonald's c'étais pas très sympa pour mathéo!Le pauvre! Au premier mcdo je l'ai vu affamé, au deuxième la langue pendante, au 3 eme la bave lui coulait de partout et au 4 eme il commençait a entamer sa main tout en disant ouais il l'ont pas vu celui la la pancarte fais 3 km de haut!!! Et quand il a vu le burger king la j'ai vu son estomac sortir de sa bouche pour faire des appels de phares, coups de klaxons et clignoteur pour sortir de l'autoroute...C'est pas sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites