Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

eg k20

Messages recommandés

oui je suis friant de ce type de video mais une eg k20 sa va bien dommage que l on aura jamais l occasse dans esseyer une Sad

faut jamais dire jamais sur hpf

Quelques personnes ont se projet là en tête, donc patience un jour on auras l'occassion d'essayer ça! Smile

c' bizare que personne n'a un projet all motor a part moi lol

vous aimez les swap hein bande de ptits salopiauds

Luig a écrit:
c' bizare que personne n'a un projet all motor a part moi lol

vous aimez les swap hein bande de ptits salopiauds

le all motor c est bien mais ca revient tres cher au final Wink

c'est très cher mais c'est mieux Very Happy

ça dépend ce que tu fais exactement. Quand je parle de all motor c'est le faire dans les règles donc non j'pense que c'est le même prix, t'en a déjà pour 7000€ rien qu'en bloc moteur/culasse.

C'est pour ça que je ne suis pas pressé avec la mienne, rien que la boite de vitesse va me couter x.000€ en upgrade. J'sais bien y a toujours des coms du style tu roules jamais avec ta civic, elle est pas préparée avec tout ce que tu as déjà chez toi... Je m'en fout un peu mais mes objectifs sont encore plus poussés alors mes pièces sont devenues obsolètes lol. Déjà la j'ai commandé un tout nouveau système de gestion électronique qui va me mettre au niveau d'un k20 pas en perf mais en technologie ;-)

J'en vois déjà certain se gratter la tête pour se demander qu'est ce que je fabrique mdrr

ça dépend ce que tu fais exactement. Quand je parle de all motor c'est le faire dans les règles donc non j'pense que ce n'est pas le même prix, t'en a déjà pour 7000€ rien qu'en bloc moteur/culasse.

C'est pour ça que je ne suis pas pressé avec la mienne, rien que la boite de vitesse va me couter x.000€ en upgrade. J'sais bien y a toujours des coms du style tu roules jamais avec ta civic, elle est pas préparée avec tout ce que tu as déjà chez toi... Je m'en fout un peu mais mes objectifs sont encore plus poussés alors mes pièces sont devenues obsolètes lol. Déjà la j'ai commandé un tout nouveau système de gestion électronique qui va me mettre au niveau d'un k20 pas en perf mais en technologie ;-)

J'en vois déjà certain se gratter la tête pour se demander qu'est ce que je fabrique mdrr

• Créer...