Flex1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pas mal sa a l air de bien rouler une egk20 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 mai 2010 wai ça à l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui je suis friant de ce type de video mais une eg k20 sa va bien dommage que l on aura jamais l occasse dans esseyer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mai 2010 faut jamais dire jamais sur hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Quelques personnes ont se projet là en tête, donc patience un jour on auras l'occassion d'essayer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c' bizare que personne n'a un projet all motor a part moi lolvous aimez les swap hein bande de ptits salopiauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Luig a écrit:c' bizare que personne n'a un projet all motor a part moi lolvous aimez les swap hein bande de ptits salopiaudsle all motor c est bien mais ca revient tres cher au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est très cher mais c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sa reviens surement aux meme prix qu une eg k20 aux final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ça dépend ce que tu fais exactement. Quand je parle de all motor c'est le faire dans les règles donc non j'pense que c'est le même prix, t'en a déjà pour 7000€ rien qu'en bloc moteur/culasse.C'est pour ça que je ne suis pas pressé avec la mienne, rien que la boite de vitesse va me couter x.000€ en upgrade. J'sais bien y a toujours des coms du style tu roules jamais avec ta civic, elle est pas préparée avec tout ce que tu as déjà chez toi... Je m'en fout un peu mais mes objectifs sont encore plus poussés alors mes pièces sont devenues obsolètes lol. Déjà la j'ai commandé un tout nouveau système de gestion électronique qui va me mettre au niveau d'un k20 pas en perf mais en technologie ;-)J'en vois déjà certain se gratter la tête pour se demander qu'est ce que je fabrique mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ça dépend ce que tu fais exactement. Quand je parle de all motor c'est le faire dans les règles donc non j'pense que ce n'est pas le même prix, t'en a déjà pour 7000€ rien qu'en bloc moteur/culasse.C'est pour ça que je ne suis pas pressé avec la mienne, rien que la boite de vitesse va me couter x.000€ en upgrade. J'sais bien y a toujours des coms du style tu roules jamais avec ta civic, elle est pas préparée avec tout ce que tu as déjà chez toi... Je m'en fout un peu mais mes objectifs sont encore plus poussés alors mes pièces sont devenues obsolètes lol. Déjà la j'ai commandé un tout nouveau système de gestion électronique qui va me mettre au niveau d'un k20 pas en perf mais en technologie ;-)J'en vois déjà certain se gratter la tête pour se demander qu'est ce que je fabrique mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites