Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Taille +- 21cm / 7cm2 colorisAttention les couleurs sur photo n'arrivent pas à respecter la réalité, on a bien un vert fluo et un fushia.Prix : 5€ pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vraiment une belle rea,sa pause un probleme si j en met un,car j en ai un de honda passion????je comprendrai,et si il faut je le mettrai a l opposer ,mais l enlever sa deso je pourrai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je n'y vois aucun inconvénient, je ne dis pas si tu avais le stickers I love niak & marc, ça l'aurait moins fait mais y a pas de prob avec hp mdrrJ'attends des propositions de couleurs les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 nikel sa ,ben moi blanc ou gris se serai nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Il y a presque autant choix que les patates!! lolTito, moi je verrai bien le stickers "contour gris beige" qui rappelle les couleurs de ton auto.Ils sont super beau en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci Mais dites moi ce que vous voulez, la je n'ai fait que proposer des idées ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ils sont terribleben moi j'ai viré tout les hp,maintenant il y a de la place... je pense a un gris,beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 matheo0115 a écrit:Il y a presque autant choix que les patates!! lolTito, moi je verrai bien le stickers "contour gris beige" qui rappelle les couleurs de ton auto.Ils sont super beau en tout cas. oui je pensai a la meme chose, donc moi se sera gris ,beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ok donc le gris beige on va le mettre comme premier choix ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi je prendrai bien un cyan avec fond transparent pour suivre avec la couleur de ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 luig possible un avec contour noir et rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je note le cyan en 2e choix pour les crx vtecPour le rouge et noir, tu peux etre plus précis rémi, qu'est ce que tu veux en rouge et en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 dis moi ton mode d'impression c'est par ordinateur ou alors pas sérigraphie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?En fait le logo il est vectorisé sous illustrator, après on l'envoi à une société qui fabrique enseignes, stickers etc, on avait été voir ça avec flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ok tu les fais faire via flex par une entreprise de la région de tournai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oui voila ;-)contour rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je trouverai cela mieux de ne changer que le HP de couleur est peut etre ne proposer que le noir ou blanc pour le reste avec un fond transparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Luig a écrit:Oui voila ;-)contour rouge et noirj aime bien celui si ou alors celui en gris et beige... mes surtout pas rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Sont super sympas les stickers! Moi je verrai bien le contour du "HP" en Bleu comme ma Sub. et l'intérieur transparent, et le contour du "Factory" en mauve (façon D2) avec l'intérieur transparent ainsi que le "Sweet Horsepower" en mauve D2. Si tu sais faire un essai pour voir ce que ça donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi je l aime bien comme ceci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ou encore comme ca mais mieu fait...la couleur que je voulai mettre etait bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Luig a écrit:Oui voila ;-)contour rouge et noir tu peux m en mettre un de coté comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je vais regarder à ça tout à l'heure.Le truc c'est que je ne vais pas m'amuser à en faire un perso pour tous hein il y en a déjà 2, il va falloir 2 dernières idées.Si le hp rouge avec le contour noir ça intéresse plus d'un, on va le rajouter comme soluce numéro3.J'vais voir avec la couleur style d2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Mais dans un cas comme celui ci le h doit etre en blanc et pas transparent sinon ça c'est foireux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon ben je verrai ce qui aura qd ce sera decider alorset au pire je mettrai du rouge moi meme ds la bouche du bonhomme;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bon en page 1 j'ai mis 5 choix possibles. Je pense qu'on va s'en tenir à ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Luig a écrit:Bon en page 1 j'ai mis 5 choix possibles. Je pense qu'on va s'en tenir à ça ;-)s est deja plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2010 fin j'en ai rajouté 1 pour faire l'inverse du rouge et noir donc ça fait 6 au total lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 dis moi pour avoir un de ces autocollants il faut passer par toi ou bien je peus m'arranger avec flex directement vu que j'habite a 5 minutes de chez lui.ah oui aussi second point tu ne nous a pas parlé du tarif car je me doute que ca doit pas etre gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2010 La j'ai simplement défini plus ou moins les modèles, maintenant je dois d'abord voir flex chez l'imprimeur. Une fois que c'est au point soit on passe par flex pour les gens du coins soit on passe par moi pour ceux qui habitent tout près.Donc tel que c'est la on ne peut pas donner de tarif mais je ne sais pas ça doit sans doute tourner dans les 4-5€ le stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ok c'est un super tarifs ça.dis moi j'ai des stickers à réaliser aussi, tu as enregistrer tes fichiers sous quels formats pour l'imprimeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est en format .ai ( adobe illustrator )Faut que j'envois un fichier à flex qui l'envoit à l'imprimeur pour voir si c'est ok ou si il faut le remodifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bon ben je verrais bien lesquels tu proposeras et je choisirai parmis ceux là alors, comme ça c'est plus simple pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est mis en page 1 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Le second est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Pour le n°3 (contour cyan), l'intérieur est transparent ou blanc?Si il est transparent alors c'est celui là que je choisirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui y sont tous en principe transparent de l'intérieur, du moins détouré, il n'y a que les contours en couleur a part pour le beige et gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Si c'est possible de le faire avec un bleu plus foncé ce serait encore mieux (le mec qui n'est pas chaint ), sinon je me rabattrais sur celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2010 on va voir les couleurs dispo chez l'imprimeur, j'pense que tout n'est pas forcément faisable.Après j'vais me limiter aux 6 propositions de base quand même c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Luig a écrit:Je n'y vois aucun inconvénient, je ne dis pas si tu avais le stickers I love niak & marc, ça l'aurait moins fait mais y a pas de prob avec hp mdrrJ'attends des propositions de couleurs les gars Mdr il love niak et marc Moi çà me botte aussi, je vais avoir mon japan racing, un HP et un HP Factory...manquera plus que Honda Fashion Plus sérieursement, je vais surement en prendre un aussi luigi, ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Pour moi ce serait plutôt 4 ou 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2010 toute façon la mode c'est de coller 36.000 stickers (patchwork) sur une partie de la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Dis moi, le numéro 6, serait-il possible de l'avoir sans le fond noir?Juste le "HP" en rouge et le reste en blanc, c'est pour mettre sur un fond noir stp luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2010 en fait c' pas un autocollant rectangulaire, le fond noir c' juste pcq si je ne le fais pas, on ne saura pas lire l'écriture blanche sur un fond blanc loldonc imagine que par exemple le fond noir c' juste ta carrosserie auto, tu verra hp en rouge et le reste en blanc. l'intérieur de hp et factory c'est la couleur de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Luig a écrit:en fait c' pas un autocollant rectangulaire, le fond noir c' juste pcq si je ne le fais pas, on ne saura pas lire l'écriture blanche sur un fond blanc loldonc imagine que par exemple le fond noir c' juste ta carrosserie auto, tu verra hp en rouge et le reste en blanc. l'intérieur de hp et factory c'est la couleur de ton autoC'est parfait alors, justement ce qu'il me fallait Dès que tu as les prix, dis nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je comprend pas trop a koi va ressembler le gris et beige on dirai qu il es delaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pour moi ça sera le 2 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2010 JDM a écrit:je comprend pas trop a koi va ressembler le gris et beige on dirai qu il es delaverbeh apparament il y en a quelques uns qui aiment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Luig a écrit:JDM a écrit:je comprend pas trop a koi va ressembler le gris et beige on dirai qu il es delaverbeh apparament il y en a quelques uns qui aiment lolbo... faudrai voir coler...sinon moi ces un tout blanc :p je mettrai le rouge la bouche du bonhomme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites