Hobbi11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ah et bien pourquoi pas vert, faudrait voir..Sinon Flex qu'as tu comme couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Flex a écrit:Moi j ai encore les autres modele si il faut !il te reste quoi comme couleur flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je vais faire des photos ainsi vous voyer les modèles et quantité que j ai encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 yop faut que j'en recupere un pour le fr-v vu que l'ancien est reste sur le crx c'etait combien le tarif deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ok a ton aise fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess_ed1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 En rose possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Tu en a des tout blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 En fushia si tu veux jess j en aie encore je peut le déposé quand je viens sur mouscron si la couleur te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Y a des nouveaux qui sont faits en partie mais je dois en faire des versions corrigées en fonction de la zone de couleur ou le stickers est collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess_ed1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui pk pas ca reste plus ou moins la bonne couleur !! Cmb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 j'attend toujours le mien lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ren' 0 Posté(e) le 8 avril 2013 J'en veux bien un vert fluo moi si encore dispo ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ren' 0 Posté(e) le 18 avril 2013 up lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites