Manuzebra111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Des nouvelles pour ces autocollants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Non c'est en stand by, quelques priorités à faire passer avant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ok pas de souçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 des news des stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Beh quand j'en parlerai c'est qu'il y aura des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Luig a écrit:Beh quand j'en parlerai c'est qu'il y aura des news ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Vivement qu'ils arrivent ceux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mais j'ai un soucis avec illustrator, impossible de sauver le fichier en pdf. Apparament c'est ce format la que l'imprimeuse à besoin. Quelqu'un du coin à une version stable d'illustrator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Regarde avec mon frère, il maîtrise pas mal Illustrator et Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Apparament son programme ne foirait pas donc il a bien sauvé ça sous pdf. Merci eric's racingVoila flex va s'en charger, on devrait avoir bientot des stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Aah super çà luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ahh magnifique, il n'y a plus qu'à attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Toujours pas de news pour les autocollants ?Ce serait bien pour dimanche de les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ben j'en ai parlé avec flex hier et comme c'est lui qui s'en occupe mais qu'il est dans le platre ce sera pas avant la semaine prochaine si on lui enleve sont platre comme prevu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ouep en effet ont les auras surement pas avant la semaine prochaine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Alors les autocollants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Manuzebra a écrit:Alors les autocollants ? ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j ai ue un coloris de fait en vectoriel ici j attend les 4 autre pour dire de tout lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Flex a écrit:j ai ue un coloris de fait en vectoriel ici j attend les 4 autre pour dire de tout lancer +1000 Dommage qu'on les ai pas eu hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ????? n°2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pour moi le numero 6 est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ont vas faire une liste ce sera plus simple pour savoir la commande .-Tito n° 2 1x-Gregdys n° 3 1x-Zone rouge n° 4 1x-Reden n° 3 1x-junta ?-Manuzebra n° 6 1x-gui-ej9 n° 2 1x-julius racing n° 6 1x-Amo ?-Tony ?-Matheo ?-Jdm ?- etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Exact biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Houla UP les gars histoire qu'on les fasse fabriquer, j'ai trop hate depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Est ce qu'on a déjà un prix à la pièce svp, je me souviens plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ouais depuis le temps, si ça continue je vais même en rêver! Si ça va pas chez le gars qui est censé les faire, on pourraient aussi allez voir chez d'autres personnes (moi je ne connais que "Division Phoenix" par ici que fait des stickers). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Y a aussi pacific grafics qui fait çà par chez nous à Gilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Vous tracassé pas les gars j ai fait tout les fichier c est ok pour l imprimeur manque juste les nombre d' autocollant différent donc remué vous histoire que j émail qu ont a sa vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Flex a écrit:Vous tracassé pas les gars j ai fait tout les fichier c est ok pour l imprimeur manque juste les nombre d' autocollant différent donc remué vous histoire que j émail qu ont a sa vite N'oublies pas de me donner le prix julius stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ha nickel Flex! Pour moi ça change pas, 2Xn°3 : Contour cyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Manuzebra a écrit:Flex a écrit:Vous tracassé pas les gars j ai fait tout les fichier c est ok pour l imprimeur manque juste les nombre d' autocollant différent donc remué vous histoire que j émail qu ont a sa vite N'oublies pas de me donner le prix julius stp merci Ouep juste lol 5 euros le stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Flex a écrit:Manuzebra a écrit:Flex a écrit:Vous tracassé pas les gars j ai fait tout les fichier c est ok pour l imprimeur manque juste les nombre d' autocollant différent donc remué vous histoire que j émail qu ont a sa vite N'oublies pas de me donner le prix julius stp merci Ouep juste lol 5 euros le stickers Ok nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 nickel ca ma poule y plus cas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 moi j'enveux 42 du n°22 du n°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 1 x n°22 x n°44 x n°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bien entendu ça n'a peut etre pas été précisé, une démo réelle va être faite pour que je puisse juger du résultat ( et vous aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ok desque je vois la demo alors je passerais commande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 edit liste :-Tito n°2 1x-Gregdys n°3 1x-Zone rouge n°4 1x-Reden n°3 2x-junta n°2 1x , n°4 2x , n°6 4x-Manuzebra n°6 1x-gui-ej9 n°2 1x-julius racing n°6 2x , n°4 1x-civic-esi n°2 2x , n°6 2x-benoit ej9 n°4 1x-Amo n°2 2x , n°4 2x , n°6 4x-Jdm n°6 1x total 30focus man n°6 x2gil eg n°1 1x , n°3 1xgregdys n°5 1xnos 1x n°5 1x N°6tr style 2x n°4 total 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 La taille exacte du stickers ?Si petit, j'en prends deux n°4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est écrit en page 1 vieil aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oui ben j'en prends deux ^^, aux deux vitres arrières, ça passera sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Tu peux m'en mettre 2 Flex, comme ça j'en ai un de secours on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 est ce possible pour un rouge et noir pour mettre sur ma corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Yess ok pour le n° 4 j ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 ok merci a quel prix sont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est 5 €urinxAttention, ne met pas le bordel sur le forum en ouvrant un nouveau post inutile pour demander à quel prix sont les stickers. Y a un minimum de bases à avoir pour être sur un forum et ne pas faire n'importe quoi ;-) Pourtant, rien de bien compliqué...Ce n'est pas la première fois que tu fais ça.La je considère ça comme un avertissement et il n'y en aura pas un 2e ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 1 août 2010 benoit ej9 a écrit:est ce possible pour un rouge et noir pour mettre sur ma corrado tient t as une corrado mnt ? et la 206 vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 1 août 2010 ju vti a écrit:benoit ej9 a écrit:est ce possible pour un rouge et noir pour mettre sur ma corrado tient t as une corrado mnt ? et la 206 vendue ?J'allait le dire... Bon vivement ces fameux stickers, depuis le temps qu'on les attends! (ça devrait se faire pour quand?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites