Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matheo011511

Essai HD

Messages recommandés

Etant bloqué à la maison car ma fille fesait sa sieste, je me suis un peu entrainé sur mon nouveau programme.
Bon, soyez indulgent, s'est la première fois que j'utilise et on va dire que s'est un brouillon et voir un peu se que celà pourrais donner.
Il reste encore de multiple possibilités à explorer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahh Smile

Pour donner un commentaire constructif, j'dirais qu'il y a des très bonnes idées comme par exemple les trucs bizares en noir, les photos. Faudra bosser la partie ou tu filmes l'auto pour que ça fasse plus " grosse production "

Pour un premier essais c'est déjà un bon niveau, ça ne peut que s'améliorer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plus que concluant comme premier essai!
C'est vrai qu'il y a moyen de peaufiner des détails mais c'est d'un niveau vraiment très correct quand on sait en plus que tu n'en as jamais fait avant.
Je ne sais pas si c'est moi mais je n'ai pas pu la visualiser en HD, je n'ai eu le choix de résolution qu'au max à 480 pixels.
Le 720 et le 1080 n'étaient pas disponible.

J'ai reconnu certains endroits, tu es allé faire des prises sous le pont de Wanze et il me semble que certaines prises sentaient le Bio-Wanze à plein nez. Laughing
J'aime vraiment bien les effets pour enchaîner entre deux parties comme les taches de peinture qui disparaissent pour laisser voir l'image suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les videos, je suis du même avis que toi Luigi, y a encore du boulot pour arriver à un truc convenable.
Je mate des videos pour voir un peu les plans qu'il prenne et ainsi prendre des idées.
Faut dire aussi que j'ai fait çà en vitesse dans ma rue, et je n'aime pas çà, je trouve que çà fait un peu trop "matuvu", le mec qui filme sont auto.

Bien vu pour Wanze, j'avais été pesé ma voiture à la sucrerie et j'ai en mm temps reperé l'endroit pour y retourner avec l'apn.
J'ai remarqué aussi qu'on ne savait prendre que max en 480P, faut que j'y regarde, peut être que s'est moi qui n'est pas mis la résolution de la cam à fond.
Pour télécharger juste ces 2min sur youtube, il a fallu 2heures...

Hésitez pas à critiquer, toutes critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises est bonne à prendre pour moi.
Ca ne peux qu'aider à avancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça vraiment pas mal .
Et pour savoir filmé ça viendra avec le temps juste faut evité qu'on te voit dans une voiture hein Wink ça fait pas pro de se voir dans les reflets lol
AH si j'ai une critique c'est une honda que tu film pour ça que ça rend pas bien . lol





































ok Je parts vite scoot ricer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j y connai rien mais je la trouve terrible ta video ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est déjà bien sympa.
Pour les remarques je dirais qu'il y a un truc qui va pas dans les changements quand l'image est avec le cadre beige puis que ça passe au tour noir, c'est un peu trop brusque. Sinon c'est cool pour une première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adhere un max

c'est deja tres bien fi

je penseque tu es sure la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième petit essai, on avance la qualité est déjà meilleur mais reste encore des points négatifs mais j'ai encore capté quelques trucs en plus sur le programme. Evil or Very Mad
Aujourd'hui commande d'un nouveau programme qui donne encore plus de diversités de réalisations. On verra...

Bon visionnage en 1080P a.u.b!!!! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe qualite je trouve , dommage que le changement d'image est pas plus sur le son , mais franchement chapeau a toi ,et la qualite encore vraimet superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne qualiter quand meme !
chez moi ont diré que le zoom sacade ou c est dans la video ?

bonne réalistion en tout cas matheo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait a un moment que le zoom avance plus vite d'un coups ( doit etre la monté du vtec lol) mais aussi non sa saccade pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Astralet

J'ai essayé un peu au début, mais s'est bcp de prises de tête pour que çà tombe bien sur la basse. Ici, j'ai fait çà parce que çà me chipotait de pas avoir le 1080P en option sur youtube.
Mais caler tout sur la musique est en projet... Wink

@Flex

Normalement çà ne doit pas saccader. Le problème reste tjs la HD qui demande bcp de mémoire, et nos lignes téléphoniques belges ne sont pas encore bien adapter à çà.
Comme d'hab tjs à la traine la Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos lignes téléphoniques ne suivent pas la cadence du contenu HD et on est à la traîne en Belgique, mais au moins on a les tarifs les plus élevés d'Europe en adsl!
C'est quand même pas tout le monde qui a la chance de payer cher un internet lent... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bien la qualité :-)

Une suggestion, tu reste trop longtemps sur la même scène de voiture, ça donne un peu un effet de lenteur par rapport à la musique.



Regarde sur cette video tu vois que les changements de plans sont très rapides et la camera est assez stable tout ça c'est du détail mais une que tu monte la video ça change tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la stabilité, j'y ai pensé et par chance le pieds de mon APN va sur la cam.
Par contre, il arrive à faire du vignetage sur les videos, et les effets pour faire aller la video d'avant en arrière et çà j'aimerais bien trouver aussi comment ils font.
Mais à mon avis, une petite table de montage serait le top.
Je pensai que les transitions s'était pas trop çà, mais en fait çà donne bien, mais le problème avec moi était encore le mm, transition trop lente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la video

A quand une video a plusieurs ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb si tu cherche un assistant cameraman ou autre je suis dispo hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Quand tu mettras une date de rasso où je sais venir.


Ouf alors t'as plus de chance de te mettre au chomage mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une suggestion pour faire evoluer dans le bon sens.

Pour avoir un rendu moins " figé " , le mieux c'est d'avoir une personne qui tient la camera en main et qui bouge par rapport aux autos. ça serait cool pour le prochain rasso ou seb est dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...