Junta1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Avis aux intéressés...J'ai un ami garagiste qui a repris une Civic suite à la vente d'une auto neuve. Elle devrait partir à la casse mais comme elle est impec il trouve cela dommage et m'a contacté.C'est donc une Civic Fério de décembre 96 avec le 1.4 de 90 cv.Elle est gris clair et a 177.xxx km au compteur.D'après mon ami (qui est plutôt maniaque) elle est en très bon état, pas de coups, de bosses ou de rouille.Il en demande 1500 € (qui est juste le montant de la prime à la casse).Il m'a envoyé des photos mais je sais pas ce qu'il a foutu, elles sont minuscules.Si vous êtes intéressés ne trainez pas à me le faire savoir, il ne la gardera guère plus d'une semaine avant de l'envoyer à la ferraille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pfiou ca c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est clair, ce serait malheureux qu'elle finisse en cube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Junta a écrit:C'est clair, ce serait malheureux qu'elle finisse en cube...comme je te l ai dit sur ton forum,je suis interesser,mais faut que je la voyent et que sa ne s arrange pas avec le copain de reden.tient moi au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites