Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flex1111

Best of KIMBO ;)

Messages recommandés

lui s't'un vrai négro ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai la video ds mon gsm , kimbo m impressionait au debut que je le voyais mais depuis que je suis l ufc ont se rend compte qu il n est pas complet du tout , il est tres vite fatigué ,aucun coup de pied et au sol il sait pas quoi faire Laughing . sinon il a des poings super puissant Shocked

je l ai encore vu samedi passé sur rtl9 ( ufc ) et il s est fait un peu ridiculisé Exclamation mais je l aime bien qd meme ,il a un style bien a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué c est clair en combat UFC il n est pas top top mais bon c est kimbo il a sont style meme s il a deja etait hs apres 5 sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Oué c est clair en combat UFC il n est pas top top mais bon c est kimbo il a sont style meme s il a deja etait hs apres 5 sec


son style ces juste le combat de rue en technique c"est zerooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait fait un bon boxeur, mais en freefight, comme dit Damien, pas assez de technique.
Sinon faut dire qu'il encaisse quand même bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Il aurait fait un bon boxeur, mais en freefight, comme dit Damien, pas assez de technique.
Sinon faut dire qu'il encaisse quand même bien.


avec la masse qu il a heureusement qu il encaisse lol

sinon ce srai une vrai mere mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a de la technique de boxe anglaise mais c'est sur que pour le reste c'est pas top , mais attention il se prépare et vu la team qu'il vient d'integré il va vitte apprendre .Maintenant tu dis que vu la masse qu'il a normal qu'il encaisse quand tu vois qu'il se bat dans la rue contre plus balaise que lui et plus gros pourtant eux tombe le poids et ta masse ne veulent rien dire a ta façon d'encaisser les coups .
Mais en attendant faut pas oublier que c'est les gens qu'ils l'appellent pour dire qu'ils peuvent gagner contre lui alors il va au rendez vous .donc je trouve ça pas trop mal comme truc car tu sais jamais contre qui tu va tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout qu'à mains nues ça fait mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah meme avec des gant tsé je me suis deja bien fait allumé avec des gant lol owned

mais vue la taille de son poing et le genre de bosse qu il a aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Et surtout qu'à mains nues ça fait mal lol


c est clair !!! chez pas si vous avez vu un des black ,le deuxieme je crois , a la fin son oeil est completement explosé et decallé de 2 cm ShockedShockedShockedShocked

pour en revenir avec l ufc , s il ameliore sa cardio et un peu la technique au sol il va etre demoniak Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi un qui m impressione bcp c est fedor emalienko ShockedShocked puissance de fou ds les poings tres bon au sol et et caisse tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
c est clair lui c est une bete et invincu il me semble


oui exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
un peux brouillon dans sa box mais il se defend bien


je le trouve pas brouillon du tout moi il fait ce qui faut en mouvement !
c est un tres tres bon model pour le sambo fedor il motive toujour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j aime bien c est qu il est assez gras et a l air endormit et puis d un coup il explose ShockedTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
il a de la technique de boxe anglaise mais c'est sur que pour le reste c'est pas top , mais attention il se prépare et vu la team qu'il vient d'integré il va vitte apprendre .Maintenant tu dis que vu la masse qu'il a normal qu'il encaisse quand tu vois qu'il se bat dans la rue contre plus balaise que lui et plus gros pourtant eux tombe le poids et ta masse ne veulent rien dire a ta façon d'encaisser les coups .
Mais en attendant faut pas oublier que c'est les gens qu'ils l'appellent pour dire qu'ils peuvent gagner contre lui alors il va au rendez vous .donc je trouve ça pas trop mal comme truc car tu sais jamais contre qui tu va tomber


lui a de l masse musculaire les autre son peu etre plusgros mais bcp de graisse ca ce voit a fond.

ta bcp plus facile a encaisser qdta du muscle que quand ta du gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la c est completement faux vas y faire des cours de system a tu verra que tu sera quasi qu avec des gros gras et qu il encaisse a mort car c est pas le gras ni les muscle qui te font encaisser mais le souffle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
alors la c est completement faux vas y faire des cours de system a tu verra que tu sera quasi qu avec des gros gras et qu il encaisse a mort car c est pas le gras ni les muscle qui te font encaisser mais le souffle Wink


oki si tu le dit Wink

moi ja i beion vu la difference a faire ds sport de combat avant et apres que jaille pris de la masse musculaire..

mais bon m en fou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deso jdm mais pour moi tu as faut c'est juste le souffle et le fait d'avoir appris a encaisser , car tu peux etre comme tu veux si tu as jamais pris un coups dans ta vie le jour ou tu le prendras il te fera tres mal .mais les muscles n'ont rien avoir ni la graisse car tappe dans un muscle bodybuldé le mec qui fait que ça il va avoir tres tres mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
deso jdm mais pour moi tu as faut c'est juste le souffle et le fait d'avoir appris a encaisser , car tu peux etre comme tu veux si tu as jamais pris un coups dans ta vie le jour ou tu le prendras il te fera tres mal .mais les muscles n'ont rien avoir ni la graisse car tappe dans un muscle bodybuldé le mec qui fait que ça il va avoir tres tres mal


moi je parle pour mon experience, en meme temp je m entrainai aussi donc je ramassai des coup etca le durcissai..

maintennat pour les mec bodybulder ca j en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
moi un qui m impressione bcp c est fedor emalienko ShockedShocked puissance de fou ds les poings tres bon au sol et et caisse tres bien



Purée à un moment je crois à 3.28min il est devant l'adversaire et on voit l'arbitre entre eux deux, on dirait qu'ils ne sont pas à la même échelle avec l'arbitre.
On dirait un Schtroumpf l'arbitre à côté d'eux surtout l'adversaire... paleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Astralet"]un peux brouillon dans sa box mais il se defend bien[/quote

c est pas un boxeur mais un combatant de mma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un combattant de mma a plusieurs base d'art marial , mais la boxe anglaise en fait parti quand tu es en stand up ( voir kickboxing , muyai thai )mais la base est tjs la meme hein et combattant de mma qui fait des clefs de bras ou jambes fait souvent du jujutsu bresilien ou autre donc le fait que tu fasse du mma ou de l'ufc ou n'importe quoi d'autre en sport de combat mix tu fais de tout .
Donc comme je dis sur son stand up si tu prefere ( donc en combat debout ) je le trouve brouillon dans ses mouvements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...