Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Group buys HPF

Messages recommandés

JDM: regulateur de pression aem + rail AEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais déjà voir quels prix on peut avoir pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai envoyé la requete et j'aurai peut etre déjà les prix aujourd'hui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Voila j'ai envoyé la requete et j'aurai peut etre déjà les prix aujourd'hui Smile


alz ce serai nickel ca j en ai besoin lool

d ailleur j ai encore eu un soucis avec mon boitier hier mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Et pour les mazouts, je suppose que comme d'hab y a rien... Sad

Laughing


tu prefere pas une vodka qu un mazout lool

ta cas acheter une vrai voiture hein ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan vu que ce sont des pièces de marque US et jap il y a peu de chance d'avoir des pièces en mazout...

Mais toujours l'occasion d'avoir des pièces esthétiques ou de chassis.

C'est quoi ton prob de boitier jdm ? vu que c'est toujours la version d'origine, il ne devrait pas y en avoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Nan vu que ce sont des pièces de marque US et jap il y a peu de chance d'avoir des pièces en mazout...

Mais toujours l'occasion d'avoir des pièces esthétiques ou de chassis.

C'est quoi ton prob de boitier jdm ? vu que c'est toujours la version d'origine, il ne devrait pas y en avoir Smile


non ces pas vraiment le boiter mais hier j avai encore des rater j ai chipoter a l eprom et ca ne la plus fait appart mon compte tour qui s enballe tout seule quelque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les gars, j'ai les prix :

Papitch : Wideband AEM + Rail AEM + regulateur de pression AEM = 365.80€
amo : Volant moteur ACT + Embrayage 6 patins amortis ACT = 724.96€
Zone rouge : même setup

Alternative pour vous 2 : volant moteur exedy + embrayage exedy 3 patins amortis = 695€

Dbseries : innovate DB blue + LC1 = 190€
JDM : Rail AEM + Regulateur AEM = 233€

Bon les gars inutile de dire que ces prix la vous pouvez toujours vous brosser pour les avoir. Les prix sont définitifs donc pas de supplément de taxe ou de shipping.

Il faut compter 1semaine si de stock ou 2 semaine si c'est en back order

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que l'euro a encore baissé 1€ = 1.19$

Exemple un wideband DB LC1 c'est environs 240$ livré ça fait 240 * 0.86 = 206€ hors taxes ( minimum 10€ à rajouter en plus si tout vas bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puree ces nickel ca le sprix merci a toi l ami

pour ma par je m y suis pris tard donc se sera pour le moin qui vien je te verse...

v regarder pour blinder de truc car avec tout ce qu il me faut encore

j y gagnerai en prenant piston bielle etc... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai mais je ne trouve pas ça correct de me demander de te rajouter dans une group buy si tu sais d'avance que tu ne sais pas les prendre avant 1 mois

L'interet du group buy c'est d'economiser un max donc les calculs sont basés la dessus. Je sais qu'il n'y avait pas de prix annoncé mais dès le moment ou vous vous rajouté sur la liste c'est que vous avez quand même potentiellement le budget pour que dès le moment ou le prix vous intéresse vous pouvez directement passer commande.

Donc pour l'avenir, si vous n'etes pas sur ne vous rajoutez pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Wai mais je ne trouve pas ça correct de me demander de te rajouter dans une group buy si tu sais d'avance que tu ne sais pas les prendre avant 1 mois

L'interet du group buy c'est d'economiser un max donc les calculs sont basés la dessus. Je sais qu'il n'y avait pas de prix annoncé mais dès le moment ou vous vous rajouté sur la liste c'est que vous avez quand même potentiellement le budget pour que dès le moment ou le prix vous intéresse vous pouvez directement passer commande.

Donc pour l'avenir, si vous n'etes pas sur ne vous rajoutez pas ;-)


si je l avai mdrrr mais bon moi et l argent ahah

j y penserai pour la prochiane fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes talents de négociateurs m'on fait trouver un acheter pour le kit donc jdm out mais le matos est toujours dans le groupement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du matériel quand même

en AEM ce sont les nouveaux modèles black ( pas en couleur )





en ACT

VM streelite



kit embrayage



ou Exedy VM



kit embrayage



Par contre pour l'exedy, je ne suis pas exactement sur si j'ai encore 8% dessus ou si le prix était avec discount. Si c'est le cas ça ferait environs 640€ l'ensemble

Le innovate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le group buy

Papitch : Confirmé
JDM -> remplacé par civic esi : confirmé
Db series -> remplacé par civic esi : confirmé
Db series -> je peux toujours demander un kit supplémentaire donc j'attends ta confirmation

Zone rouge :> non confirmé
AMo :> non confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Alors pour le group buy

Papitch : Confirmé
JDM -> remplacé par civic esi : confirmé
Db series -> confirmé
civic esi -> confirmé ( idem que dbseries )

Zone rouge :> non confirmé
AMo :> non confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toute les pieces sont prevue pour B16 et B18 ou serie D c'est bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vm exedy c'est celui que j'ai mis sur la sol,il va nikel Wink

je regarde mes prix et je te dis quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM a écrit:


non ces pas vraiment le boiter mais hier j avai encore des rater j ai chipoter a l eprom et ca ne la plus fait appart mon compte tour qui s enballe tout seule quelque fois



T'as qu'a acheté une vrai voiture AUSSI!!! RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amo a écrit:
le vm exedy c'est celui que j'ai mis sur la sol,il va nikel Wink

je regarde mes prix et je te dis quoi...


Ok ne traine pas alors. Si tu n'as besoin que de l'embrayage c'est 345€ ;-)

Par contre papitch ne prends pas le rail AEM + regulateur aem ça revient à environs 284€ au lieu de + de 400€
Si des intéressés dites le moi.

Pour les pièces la on tourne en serie D ou serie B parcequ'on me l'a demandé mais il y a pour d'autre autos aussi forcément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
amo a écrit:
le vm exedy c'est celui que j'ai mis sur la sol,il va nikel Wink

je regarde mes prix et je te dis quoi...


Ok ne traine pas alors. Si tu n'as besoin que de l'embrayage c'est 345€ ;-)

Par contre papitch ne prends pas le rail AEM + regulateur aem ça revient à environs 284€ au lieu de + de 400€
Si des intéressés dites le moi.

Pour les pièces la on tourne en serie D ou serie B parcequ'on me l'a demandé mais il y a pour d'autre autos aussi forcément

ah ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même vous expliquer pourquoi je me dévoue autant à faire un group buy.

Primo : Le fait de faire des achats réguliers me fait avoir des big ristournes. Je m'explique

Je bénéficie à la base d'un prix qui est quasiment l'équivalent dollar - euro. exemple :

Pièce x = 300 $ ça fait 250€. A cela en temps normal il faut rajouter les frais de port et aussi 3% sur le total pour le paiement paypal. Ensuite il faut rajouter une taxe de douane qui varie entre 31 et 37%.

Sauf que moi j'ai la pièce à 250€ tout frais compris !

A cela je bénéficie en plus de 5% à 10% sur certaines marques comme AEM ou innovate !.

Donc moi ça m'intéresse parcequ'en continuant à acheter en gros j'ai des fucking ristourne et ça m'intéresse pour les grosses pièces que je veux pour plus tard.
Je me fais une commission de 3% en plus de tout ça juste par le fait qu'au lieu de payer par paypal je paie par virement bancaire, c'est mon seul " gain "

Au final on y gagne tous, prix ultra bas grace à ma ristourne perso et moi j'y gagne une petite commission.

Voila comme ça je suis clair avec tout le monde et vous savez que je ne cache rien la dessous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même mieux si tout le monde y trouve son compte et qu'en plus ça reste dans la team hpf.

Comme ça vous pouvez représenter le forum quand vous irez en hollande avec vos grosses pièces Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je cloture ce premier group buy puisque amo laisse tomber pour l'embrayage.

Les conditions pour le group buy suivant vont être qu'une fois que vous vous engagez dans une liste, ça veut dire que vous allez jusqu'au bout, sinon c'est pas sérieux on perd tous du temps ;-)

Group buy #2

Rendy : mano T° huile AEM, mano pression turbo AEM, wideband AEM

Si vous avez une demande spécifique, dites le moi on essaie d'etudier le prix pour savoir si c'est dans vos cordes et si c'est le cas je fais la demande du prix exact avec les ristournes ;-)

PS : Rendy je n'oublie pas pour ton prix exact mais je vais d'abord terminer avec celui qui est en cours et puis je poserai la question ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les amis, la group buy n°1 est cloturé, j'ai fait le payement ce matin.

On va donc commencer la group buy numéro 2 mais qui n'aura lieu qu'en début juillet ( g pas un compte visa illimité lol )

Papitch : Harness conversion obd0 -> obd1 = 110€ au lieu de 160€ ( prix estimé en achat internet classique ebay, sites etc.. + paypal + fdp + taxe )
Rendy : Manos AEM + wideband ( j'ai demandé le prix exact ;-) ) xxx€ au lieu de 600€+ ( idem )
Luig : support a ventouse pour le LM2

Si des autres veulent un devis demander moi et si c'est good je vous ajoute au prochain G.B Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai core besoin d'une où 2 babiolles...

- récupérateur huile Greddy
- ventilateur de radiateur FAL (plusieurs couleurs possibles mais je préfère en noir...)
- bande thermo pour collecteur de bonne qualité (DEI,...)
- bar arrière/avant supérieur Mugen (pour le moment juste savoir le prix)

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok dès que je reçois la réponse à ma précédente question je demande. Je ne croise pas les email pour ne pas y avoir de mal entendu, on fait les choses dans l'ordre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je pense à ça...

Si vous connaissez des gens qui cherchent des pièces et qui ne sont pas sur le forum, soit vous les faites s'inscrire soit vous n'avez qu'à vous prendre une commission, je vous fait les prix avec mes ristournes et vous, vous n'avez qu'a donner votre prix majoré.

Si ça peut vous motiver moi je n'y vois pas d'inconvénient ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep's pas de soucis, le plus important pour moi là c'est la large-bande... Le reste c'est pas pressant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu fais dans les BAR aussi?


ou c'est juste les pieces moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament je fais du business avec une sorte de " luig " à l'étranger qui travaille aussi bien avec USA, Europe, Japon et australie

Donc je sais quasiment tout avoir, pièces moteurs, electronique, pièces chassis, sans doute sièges, jantes, lignes etc...

Les meilleures ristournes je les ai avec les marques ou il travaille directement exemple AEM, innovate, exedy mais malgré tout j'ai demandé de l'ACT pour rémy et j'ai su l'avoir avec 8% de remise

ACT XACT Street Lite Flywheel: 600110 273EUR
ACT Clutch Kit (HD / Race Sprung 6 Pad Disc): AI4-HDG6 515EUR
Discount 8%

Total: 724.96EUR au lieu de 788€ ( qui est le prix qu'il ferait normalement ) Donc non seulement c'est très intéressant à la base mais j'ai en plus entre 5,8 et 10% sur certaines pièces ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok

c'est parce que j'avais vu une BAR j's racing pour moi qui me tentais mais bon tampis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il est ou le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais effacer la liste, je pense que ça peut prêter à confusion, tu penses peut etre que pcq j's c'est pas dedans que tu ne peux pas en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je demanderai, apparament sur ton site c'est 169€ + 62€ de fdp mais hors taxes

Mais je vais attendre que d'autres me demandent quelque chose pour ne pas envoyer 36 mails

la j'attends le prix pour rendy

après j'vais attaquer pour dbseries et toi.

Si d'autres ont besoin de savoir quelque chose dites le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Ok je demanderai, apparament sur ton site c'est 169€ + 62€ de fdp mais hors taxes

Mais je vais attendre que d'autres me demandent quelque chose pour ne pas envoyer 36 mails

la j'attends le prix pour rendy

après j'vais attaquer pour dbseries et toi.

Si d'autres ont besoin de savoir quelque chose dites le moi

extra merci luig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omni ? omni mes couilles wai, ça ne m'intéresse pas de vendre de la merde mdrr

De toute façon l'autobloc ça ne sera pas avant aout à mon avis, autant terminer notre transaction et puis on fera ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Omni ? omni mes couilles wai, ça ne m'intéresse pas de vendre de la merde mdrr

De toute façon l'autobloc ça ne sera pas avant aout à mon avis, autant terminer notre transaction et puis on fera ça ;-)
Laughing je voulais dire mfactory je sais pas pourquoi j ai mit omni ok ca roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut luig moi je suis a la recherche de 2 cardans hasport pour mon rex tu aurais une idée de prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de hasport apparament c'est ~260€ hors shipping et hors taxes

J'estimerais ça aux environs des 350€ au lieu d'un peu plus de 470€ en filière normale.

Mais je dois lui donner une liste de pièces pour avoir des prix donc j'vais inclure ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...