Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Group buys HPF

Messages recommandés

G envoyé une putain de liste de 7 clients mdrr

Il est déjà un peu en retard pour mon précédent mail.

Sinon je sais qu'il y a des pièces déjà dispo pour le group buy n°1 il voulait me les envoyer demain mais j'ai dit d'attendre de recevoir tout pour qu'il n'envoit qu'en une seule fois.
Je n'ai pas trop envie de l'opresser comme ça il est content de faire business avec moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles les gars

Papitch : Boomsland OBD0->OBD1 = 110€ au lieu de 160€

Rendy : AEM wideband UEGO = 170€
+ AEM boost gauge -1 to 2.4 bar = 127€
+ AEM oil temp gauge 40-148C = 131€
Total = 428€ au lieu de 600€+

Luig : Innovate LM2 window mount = 38 €

Xavier : AEM EMS acura nsx = 900 € au lieu de 1500€+

Kevin :
- DEI exhaust wrap ( enough to wrap an honda header ;-) ) 2"x50FT = 66€
- Greddy oil catch tank 9mm ( # 13500520 ) later
- Flex a lite electric fan for honda 1992-2000 ( model 125 black ) if availlable confirm if it's the correct series = Non disponible
- Mugen front tower bar for Honda EG, EK, DC ( # 74300-XGER-K1S0 ) if availlable = waiting answer from japan
- Mugen rear tower bar for Honda EG, EK, DC ( # 74380-XGER-K1S0 ) if availlable = waiting answer from japan

Gregdys : Hasport entry level driveshaft for EE8 crx vtec ( don't know the serial number ) or equivalent brand = réponse plus tard

Tony : Js Racing Circuit Pillar Bar (# PBS-FN2 ) link http://www.tougedistribution.com/item--Js-Racing-Circuit-Pillar-Bar--PBS-FN2/ = réponse plus tard

Un néerlandophone : Quote for rocket motorsport m22x Bseries + valves springs + retainers ( if availlable ) = réponse plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Luig', vivement que tu commandes tout ça! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais attendre que les autres pièces arrivent et je commande. Faudrait compter 1 grosse semaine ou 2 pour la new commande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update pour Tony, gregdys et pour info le flamand.

Gregdys : Apparament le stage 1 serait un envois " lourd " j'ai pas trop bien compris et serait à 600€ - 5% donc 570€ les cardans.
Tony : J's racing marque pas disponible sorry

Pour les rocket motorsport, indisponible.

Néamoins, skunk2, supertech et brian crower sont des marques disponibles. Je lui ai demandé un setup brian crower stage 3 pour avoir les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
J'vais attendre que les autres pièces arrivent et je commande. Faudrait compter 1 grosse semaine ou 2 pour la new commande Wink


Ok parfait, je n'ai plus qu'à patienter alors! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre meme fin de la semaine car apparament il ne reste qu'un ecu de stock pour nsx, si ça part en back order ça va prendre plus de temps.

Fin de semaine pcq xa n'a pas la tune avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, de toute façon on fait comme on a dit tu m'offres les manos en gain de notre amitié! Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok si toi tu m'offres un bloc moteur complet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, un 1.3 carbu je peut t'en trouver un!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin juste pour dire le 4g63T c'est le code moteur des evo peu importe l'année ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai dit un 1.3 carbu c'est tout! Laughing

Bon soit ça va j'ai compris je payerais moi, mais alors explique moi c'est quoi... "Pianedone"! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous etiez resté une petite heure au sim's vous auriez vu c'est quoi pianedone Laughing

Donc je propose qu'on remette ça à l'occasion, pourquoi pas le 17 juillet en terminant le rasso ? :d ( le samedi c'est blindé héhé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah vu le prix des cardans je vais les prendre chez AKR ils sont a 219 euro pièces ca me reviendra bcp moins cher.
merci pour tous les renseignements et recherche effectue de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
si vous etiez resté une petite heure au sim's vous auriez vu c'est quoi pianedone Laughing

Donc je propose qu'on remette ça à l'occasion, pourquoi pas le 17 juillet en terminant le rasso ? :d ( le samedi c'est blindé héhé )


presennnnnnnnnnnntt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news :

Je devrais recevoir ce mercredi

2 wideband innovate et 1 wideband aem.
L'embrayage de rémi est toujours en backorder c'est la raison pour laquelle ça traine.
Je pense recevoir aussi le fuel rail AEM mais le régulateur de pression est lui aussi en back order.

Dans la foulée j'ai commander l'aem pour xavier, le harness pour papitch et le support à ventouse pour moi. Tout ça apparament est de stock donc je devrais m'attendre à recevoir ce matos la semaine prochaine ( en principe ).

Voila je vous retiens au jus dès que j'ai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Des news :

Je devrais recevoir ce mercredi

2 wideband innovate et 1 wideband aem.
L'embrayage de rémi est toujours en backorder c'est la raison pour laquelle ça traine.
Je pense recevoir aussi le fuel rail AEM mais le régulateur de pression est lui aussi en back order.

Dans la foulée j'ai commander l'aem pour xavier, le harness pour papitch et le support à ventouse pour moi. Tout ça apparament est de stock donc je devrais m'attendre à recevoir ce matos la semaine prochaine ( en principe ).

Voila je vous retiens au jus dès que j'ai des nouvelles



MERCI L'AMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bientot nsx alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila reçu la première partie comme prévu

2 wideband innovate
1 wideband AEM
1 rail fuel AEM

Il manque pour ce G.B n°1 le régulateur de pression AEM en back order et l'embrayage ACT for rémi en back order aussi.



J'ai déjà reçu le window mount, c'est nettement mieux que de le tenir à la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai un peu poussé pour avoir des news, le gars est à l'étranger en fait mais il m'a dit qu' à son shop ce qui est sur c'est qu'il a :

- AEM pour la nsx
- ACT pour rémi

Il doit me dire quoi pour le harness de papitch et le régulateur d'essence pour monsieur couture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'suppose que la semaine prochaine il envoit les pack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok ok...donc je compte la derniere semaine du mois...et tu sauras venir jusque chez moi pour me montrer comment il fonctionne??parce que ca fait 1 moment que g plus vu ca a l oeuvre et je c plus du tt comment on fait Rolling Eyes
merci d avance... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh de toute façon tu n'arriverais pas à faire tourner le moteur en mettant le boitier, j'dois insérer le fichier de calibration avec mon pc Wink

Dès que j'ai des news je post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKEL MARCEL!!!!!!!!!!!!!on fais comme ca alors...mais y a le programe et tt avec le boitier??bon bein je v aller dormir jusque que tant que le boitier arrive!ca me semblera pas long comme ca!mdr...bah tt facon g encore du taf jusque la donc ca vas aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai occupe toi avec l'auto et on y sera bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la je reviens de mon garage!j etais en train de remonter des trucs!!et enfin de compte g demonte tt la console centrale et retire ce que j avais mis lundi!!je pense meme enlever le tableau de bord pour avoir le cablage vraim a vue et mettre l'habitacle en sa futur couleur sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un fou toi gamin! Tu va en faire des jaloux mon ptit! Laughing

Hâte de la voir finie cette petite. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu ACT et AEM Smile

Il ne reste plus que le harness et le régulateur de pression pour finir ces 2 group buy. Mais ça me fait chier que ça prenne autant de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Reçu ACT et AEM Smile

Il ne reste plus que le harness et le régulateur de pression pour finir ces 2 group buy. Mais ça me fait chier que ça prenne autant de temps
nickel ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les 2 group buy se sont officiellements terminés. J'ai un certain temps d'attente pour certaines pièces mais au final j'ai eu ce que je demandais à des super prix.

Donc sur la photo on a le harness pour papitch, j'avais peur de ne plus en voir la couleur de celui la et les soupapes et guides n'ont rien à voir c'est une commande isolée que j'ai fait pour la réfection culasse de civic-esi

Donc meme si je ne l'ai plus mis a jour ça ne veut pas dire que rien ne se passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai pour les soupapes ils les avaient fait venir et il m'a dit qu'il m'enverrait la facture une fois qu'il avait tout. Il a tué sur ce coup la, j'ai payé hier je les ai reçu today

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Wai pour les soupapes ils les avaient fait venir et il m'a dit qu'il m'enverrait la facture une fois qu'il avait tout. Il a tué sur ce coup la, j'ai payé hier je les ai reçu today
ben dis donc c'est du express de chez express sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TNT express overnight

1j la livraison par avion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...