ju vti11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je cherche des disques arriere brembo max pour civic ek4 . en neuf bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 neuf a part au magasin je voie rien d'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 civic-esi a écrit:neuf a part au magasin je voie rien d'autre lolet bien trouve moi un magasin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi j'en conais un mais sa risque de etre un peux loin pour toi c'est chez dubois racing a boussu,c'est la que j'ai commander mes av lol..sinon dans des mag de piece auto style APEA ou autre il doive surement savoir commander sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tu saurai p'tre t'en procurer chez lui: http://www.oscar-racing.be/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites